CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les libéraux vous attendent

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 03:29:12

Le 07 avril 2015 à 03:27:31 -Midian- a écrit :
Parler de tes réalisations personnelles, c'est une attaque ad hominem. Pas ce que j'ai fait (sauf sur l,actuariat, mais avec l'échantillon du forum...)

Dire "t'es si ou ça, donc ton opinion vaut rien" c'est un ad hominem et c'est mal.
Dire "Ce que tu dis n,a pas de sens, donc t'es un con", c'en est pas un. C,est plutôt un constat.

Tu joues avec les mots car tu sais que tu es dans le tord. Plutôt que d'admettre que tu as été grossier et désinvolte dès le départ, tu te trouves des excuses. Le pire, c'est que tu reproches aux autres ce que tu fais toi même. Hypocrisie, quand tu nous tiens.

Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 03:30:16

Le 07 avril 2015 à 03:27:59 JustinTrudeau a écrit :
Je qualifie personne de débile. J'observe et je décris les faits comme ils sont, subjectivement.

:d)

Mais ça change pas le fait qu'il faut vraiment avoir un QI faible pour voter conservateur.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 03:30:33

Je suis toujours grossier. Et j'aime ça. Ça fait partie de mon style. C'est pas pour faire déraper un débat, contrairement à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 03:32:39

Le 07 avril 2015 à 03:30:16 Kuloristo a écrit :

Le 07 avril 2015 à 03:27:59 JustinTrudeau a écrit :
Je qualifie personne de débile. J'observe et je décris les faits comme ils sont, subjectivement.

:d)

Mais ça change pas le fait qu'il faut vraiment avoir un QI faible pour voter conservateur.

Oui, comme je dis, c'est une observation.

Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 03:33:34

Le 07 avril 2015 à 03:30:33 -Midian- a écrit :
Je suis toujours grossier. Et j'aime ça. Ça fait partie de mon style. C'est pas pour faire déraper un débat, contrairement à toi.

Tu vois, ta dernière phrase.

C'est de l'ad hominem.

Sois pas trop fru fru que je réponde à ta provoc par de l'intelligence.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 03:38:00

J'vois pas comment tu pourrais y répondre avec de l'intelligence, considérant que t'en a pas assez pour comprendre ce qu'est qu'un ad hominem. Niveau Cégep.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 03:38:30

Une insulte n'est pas forcément un argumentum ad hominem. (en fait souvent, ça se veut même pas un argument... juste une insulte).

Message édité le 07 avril 2015 à 03:38:59 par -Midian-
Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 03:40:38

Le 07 avril 2015 à 03:38:00 -Midian- a écrit :
J'vois pas comment tu pourrais y répondre avec de l'intelligence, considérant que t'en a pas assez pour comprendre ce qu'est qu'un ad hominem. Niveau Cégep.

T'es en quel programme dis moi pour être aussi ignorant? Si tu assumes bien sûr de l'annoncer sur un forum anonyme de jeux vidéos.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 03:44:01

Je fais mon doctorat en sciences économiques à la London School of Economics. Plus précisément, je m'intéresse aux effets de la crise des subprimes sur les recettes gouvernementales des régions avoisinantes des États-Unis. Tout le monde sur le forum le sait depuis longtemps.

Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 03:49:00

Le 07 avril 2015 à 03:44:01 -Midian- a écrit :
Je fais mon doctorat en sciences économiques à la London School of Economics. Plus précisément, je m'intéresse aux effets de la crise des subprimes sur les recettes gouvernementales des régions avoisinantes des États-Unis. Tout le monde sur le forum le sait depuis longtemps.

:rire:

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 03:49:30

Pourquoi tu ris?

Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 03:52:47

Le 07 avril 2015 à 03:49:30 -Midian- a écrit :
Pourquoi tu ris?

Le taux d'admission est aux alentours de 10% et tu ne t'y connais pas. J'ai donc fait l'inférence que tu riais dans ma face.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 03:53:58

Il est bien inférieur à 10%. Et je vois pas comment un imbécile comme toi peut déterminer si je m'y connais ou non. C'est pas parce que j,abonde pas dans ta mythologie que je n'y connais rien.

Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 03:58:00

Le 07 avril 2015 à 03:53:58 -Midian- a écrit :
Il est bien inférieur à 10%. Et je vois pas comment un imbécile comme toi peut déterminer si je m'y connais ou non. C'est pas parce que j,abonde pas dans ta mythologie que je n'y connais rien.

N'importe quel imbécile comme moi qui a des notions d'économies un tant soit peu avancées sait que tu ne maîtrises vraiment pas ton sujet alors que cette université est réservée à l'élite. Ton incompréhension de phénomènes simples et de causes à effet basique me laissent pantois face à ton aptitude à rentrer dans une université pareille. Il y a dû y avoir une faille de fonctionnement majeure dans les admissions s'ils t'ont laissé rentrer.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 04:01:53

Tu n'y connais rien et tu dis n'importe quoi, tout simplement. Tu as fait des cours de 1re année au HEC. Ces cours-là ne servent qu'à développer une intuition économique et à introduire à certains concepts utiles à l'analyse. Aucun modèle n'y est réellement construit. C'est ce que je te dis depuis tantôt, en fait. Tu cherches à te servir d'une intuition, de me parler d'asymétrie d'information sur le marché du crédit pour me dire que la crise a eu comme effet d'accentuer la dette du Québec. Tout économiste rigoureux sait que, lorsqu'on parle d'histoire économique, il ne faut pas se fier à des concepts élémentaires, mais regarder les effets réels, observables. Il y a plusieurs effets en une période, pas qu'un. Les débats en économie, c'est justement de déterminer quel effet domine. Tes paroles, c'est du vent.

Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 04:04:36

Le 07 avril 2015 à 04:01:53 -Midian- a écrit :
Tu n'y connais rien et tu dis n'importe quoi, tout simplement. Tu as fait des cours de 1re année au HEC. Ces cours-là ne servent qu'à développer une intuition économique et à introduire à certains concepts utiles à l'analyse. Aucun modèle n'y est réellement construit. C'est ce que je te dis depuis tantôt, en fait. Tu cherches à te servir d'une intuition, de me parler d'asymétrie d'information sur le marché du crédit pour me dire que la crise a eu comme effet d'accentuer la dette du Québec. Tout économiste rigoureux sait que, lorsqu'on parle d'histoire économique, il ne faut pas se fier à des concepts élémentaires, mais regarder les effets réels, observables. Il y a plusieurs effets en une période, pas qu'un. Les débats en économie, c'est justement de déterminer quel effet domine. Tes paroles, c'est du vent.

Donc je résume ta pensée.

Il y a eu 3% de hausse du ratio d'endettement au Québec en 5 ans, C'EST ÉNORME comme tu dis.
Ensuite, il y a eu une crise financière sans précédent depuis 1929, ÇA NE PEUT AVOIR AUCUN IMPACT sur le déficit.

Franchement, t'es un taré en littérature ou un programme de sciences humaines, je sens les mecs comme toi à 100000km.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 04:06:22

C'est pas ce que j'ai dit, non. 0/10 en compréhension de lecture. Retourne en 2e année.

Kuloristo Kuloristo
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 04:07:08

Le 07 avril 2015 à 04:06:22 -Midian- a écrit :
C'est pas ce que j'ai dit, non. 0/10 en compréhension de lecture. Retourne en 2e année.

Tu retournes encore dans ta phase anale lorsque ça ne te plait pas.

NON CÉ PAS VRAI JÉ PAS DIT ÇA.

Putain, tu t'es lu?

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 04:10:51

Me semble que t'as pas besoin d'avoir un doc en macroéconomie pour voir que la crise des subprimes nous a presque pas affecté au Québec. Pis on s' en crisse des dettes, c'pas comme si y'avait moyen de les payer. Et un État souverain du côté des gentils a juste à effacer sa dette, si ça lui tente comme l'a fait l'Islande.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 04:10:55

Je n'ai vraiment pas dit ça. J'ai pas dit que ça n'avait aucun impact, mais que ça ne justifiait pas ce qui s'était passé. Sors les livres comptables si tu veux comprendre. Ça fait 100 fois que j'te le demande, et visiblement, t'es pas capable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment