CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des idées pour apprendre l'anglais rapidement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 07:53:40

et de manière à jamais oublier chaque choses que l'on apprends ?

Genre un apprentissage indirect (pas comme à l'école etc), augmenter le vocabulaire et ne pas avoir du mal avec des mots, genre "which" je n'arrive pas à trouver un sens sur chaque texte.

En fait j'aimerai apprendre l'anglais comme si c'était ma première langue, ceux qui sont aux US par exemple n'ont aucune traduction, vous voyez ce que je veux dire

Message édité le 09 février 2015 à 07:53:56 par
dadadogdog dadadogdog
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 11:15:03

Quand tu sera suffisamment bon en anglais tu va comprendre les mots sans te les dire en français dans ta tête. Exemple "How are you?" quand tu sais pas ce que ça veut dire la première fois tu cherches la traduction française mais une fois que t'es habitué tu vas comprendre que c'est "Comment vas-tu?" sans nécessairement passer par le français dans ta tête.

Ratchet498 Ratchet498
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 14:57:59

Moi j'ai appris l'anglais en jouant au Xbox avec des Américain pendant 3-4 ans :hap:

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
09 février 2015 à 15:02:16

Quand tu fais des recherches sur google, cherche toujours en anglais. Parcours Wikipedia en anglais, joue à des jeux videos ou des jeux en ligne avec des anglais et "chat" avec eux. Écoute tes films en V.O.

Ça peut être une reponse évidente mais c'est vraiment en pratiquant et en lisant beaucoup de textes en anglais que tu vas t'améliorer.. et comme l'autre l'as dit, ne fait jamais la traduction dans ta tête

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 15:26:47

Le truc c'est de lire en anglais, d'écouter des podcasts en anglais et de regarder des films en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 16:34:28

Je pratique mon anglais à la job et je dois avouer que je me suis beaucoup amélioré à l'oral depuis quelques années.

:fier:

cde2 cde2
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 17:09:35

Quelle idée de merde de vouloir apprendre l'anglais. Cette langue est déjà majoritaire au Canada et USA. Alors si les francophones s'y mettent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 17:13:39

C'est justement l'idée la plus rationnelle qui soit. Être bilingue donne un avantage sur le marché du travail, mais aussi au sein de la nation (lorsque définie avec une perspective économique).

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 18:15:35

Quelle idée de merde de fermer son esprit et de fermer des portes parce que autrefois l'église catholique nous disait qu'il fallait rester un bon francophone et que les anglos c'était le mal.

Mon oral commence aussi à dominer, j'ai perdu mon accent. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 18:16:12

Sinon, essaie l'application Duolingo. C'est génial, j'apprenais l'espagnol y'a quelques semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 18:45:23

Tayeule calisse de fif. Retourne sucer la graine à Duhaime.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2015 à 19:13:57

L'immersion linguistique est la solution la plus rapide et la plus efficace.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 20:05:58

Arrête de jouer aux vidyas en français.

cde2 cde2
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 02:16:42

Les anglos crachent dans vos sandwichs. J'espère que vous le savez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 02:18:45

T'es vraiment un putain d'imbécile toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 03:32:51

Les anglos crachent uniquement dans ta face parce que t'es un bum. Même les francos le font. :rire2:

cde2 cde2
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 06:11:25

Ecoutez moi les petits kiddos du dessus, je vais vous raconter une histoire véridique. J’étais convié à Sainte-Agathe (Laurentides) pour régler une affaire qui nécessitait dextérité et délicatesse. Après avoir mené à bien mon action, j'ai rencontré sur le chemin du retour une belle petite blonde aux yeux bleus qui mangeait seule dans un restaurant. Etant donné que javais terminé mon travail plus tôt que prévu et que je m’étais octroyé quelques jours de repos, je décidai de faire sa connaissance. En vous épargnant les détails, notre rencontre s’était bien déroulée purique les atomes crochus étaient présents.
Le lendemain, elle me demanda de l’accompagner à Toronto car elle voulait faire acheter des vêtements spéciaux se trouvant uniquement là-bas et ma présence était nécessaire pour son bien être. Je suis donc monté dans sa modeste voiture qui avait cependant un coté apaisant et nous sommes partis direction Ontario.
Après notre arrivée, nous avons dormi dans un motel minable. Lorsque les première lueurs du soleil firent leurs apparitions, nous sommes allées prendre un petit déjeuner à Hello Darling; la journée s’annonçait chargée. Il était très tôt mais sa fougue québecoise lui ordonna de prendre un épais sandwich, culture nord américaine oblige. Je ne pris qu'un thé me concernant. Mon instinct dirigea mon regard sur une grosse cuillère et je vis l’impensable grâce au reflet. Le serveur était en train de cracher dans le sandwich destiné à ma belle québecoise. Choqué je ne dis rien sur le moment et j’essayais de comprendre ce vilain geste. Je racontai à Manon ce tragique incident survenu quelques minutes plus tôt. Elle fut d'abord étonnée, triste quelques secondes plus tard et enfin la colère arriva. Elle voulu jeter le sandwich sur la face du serveur mais je lui ai conseillée d’utiliser comme arme la diplomatie française.
Je gardai le sandwich souillé par le crachat pour le donner plus tard à un clochard en ayant pris le soin de connaître ses origines anglo-saxonnes.
La saleté anglo reste avec les anglos. Elle était triste malgré ses achats de la matinée, l’épisode du petit déjeuner lui avait mis un sévère coup au moral. Ne supportant pas de la voir dans cet état, je suis retourné au restaurant, seul. Il était environ 13heures et ce rat s'y trouvait toujours. Mon coté germanique hérité des francs ressurgit en moi. Terminée la diplomatie française à tradition latine.
2 heures s’écoulèrent avant qu'il ne sorte. Cette intervalle ne fit pas redescendre la tension en moi, bien au contraire. Je me suis dirigé vers ce rat en lançant une question sommaire.
Et l’inconcevable se produisit de nouveau grâce à lui. Il ne comprenait tout bonnement pas un mot de français. A cet instant je me suis dis pourquoi devoir apprendre l'anglais alors que les anglophones ne font pas l’effort d'apprendre le français. Suis je un soumis ? Non. Bref, son attention interprétait qu"il m'avait reconnu et savait pourquoi j’étais devant lui... Je l'ai dégommé, sa graisse anglo-saxonne fabriquée à partir de la malbouffe nord américaine et son physique de pleutre causé par la sédentarité nord américaine ne lui ont laissé aucune chance face à moi. Je sais que désormais sa haine envers les francophones a grandi et est sans doute devenue perceptuelle mais voir Manon souffrir ainsi à cause des cet rats à l’éthique douteuse sans doute liée à l'anglicanisme, me mis hors de moi.
Depuis ce jour j'ai mené quelques actions contre le Canada anglophone, je ne vais pas dire lesquelles bien entendu, surtout qu'elles sont marginales cependant les prochaines seront plus décisives et asséneront des vrais coups dans les reins. L'indépendance se fera avec force, tactique et détermination.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 06:13:01

tl;dr

Bitch ass faggot.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
10 février 2015 à 06:42:37

1. Tu ne l'as pas fourré au motel
2. Tu regardes le reflet dans ta cuillère pendant que t'es en "date" avec une fille
3. Tu écris comme un autiste de la littérature

T'es un échec lamentable man.

Sandra131281 Sandra131281
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 16:49:42

Salut Celestials,

Si tu cherches aussi à apprendre l'anglais afin de pouvoir l'utiliser couramment, la seule méthode efficace est de le parler le plus possible.

Pour cela, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le site Albert Learning (www.albert-learning.com). Ce sont des cours individuels de 30 minutes avec un professeur qui ne parle que l'anglais afin de nous forcer à faire des progrès rapidement. De plus, les prix sont vraiment abordables (environ 5€ pour une demi-heure de cours), donc parfaits pour les jeunes étudiants (ou autres) à petit budget. Le premier cours est gratuit, donc tu peux essayer sans aucun risque !

Bon courage à toi !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment