CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : boire en étudiant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dawngate Dawngate
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 14:39:13

Achetez vos jeux pc moins chères http://www.g2a.com/r/informations

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 10:38:12

surdose*

RLSH RLSH
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 23:33:13

Le 19 décembre 2014 à 19:23:28 ban93 a écrit :
Tu as eu des bourses? Honnêtement, je dois avoir fait le calcul 100x, je ne pourrais pas y arriver en étudiant à l'université et en étant en appartement. Mes parents ne peuvent pas m'aider financièrement mais j'ai un emploi stable au dessus du salaire minimum qui peut pas mal m'aider. Par contre je suis jamais aller voir les prêts et bourses. Mes parents ont eu beaucoup de problèmes financiers quand j'étais jeune et ça m'a affecté au point que si ma balance est négative à la fin d'un mois, je me sens vraiment mal. J'ai jamais eu aucune dette.

Si tu n'as pas fait préalablement 90 crédits dans un même programme universitaire, tu vas recevoir beaucoup plus de prêts que de bourses de la part du gouvernement. Toutefois, j'ai des amis qui ont profité de ce programme pour faire fructifier ces prêts (sans intérêt pendant le temps que tu es aux études) puisqu'ils ont un bon emploi qui leur permet d'avoir assez d'argent pour être en appart sans aide de leurs parents et sans mettre en jeu leurs études.

RLSH RLSH
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 18:15:43

Une fois que tu as fait 90 crédits universitaires dans un même programme, tu as droit à des bourses gouvernementales plus importantes.

En ce qui concerne les prêts, je ne connais pas le fond de l'affaire, mais si tu obtiens des prêts sans intérêts qui s'accumulent depuis tes premières années de cégep ça fait une somme correcte sur laquelle tu as fait des intérêts s'accumulant chaque année. Je ne dis pas qu'ils sont ressortis avec 1 000 000 en banque, mais s'ils ont pu faire 1000 en travaillant 15 minutes par année, je trouve que ça vaut la peine. J'imagine qu'avec les conseils de quelqu'un qui s'y connait ça aide aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment