CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Dents de sagesse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Olick Olick
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:18:26

Salut,
Je voudrais savoir si des Québecois ici se sont fait enlevé des dents de sagesse. Je demande Québecois car notre médecine n'est pas pareil qu'en France. Nous ça se fait tranquille sur une chaise de dentiste, et eux en France sous anasthésie générale dans un bloc opératoire, sti sont chochottes x)

Donc je me suis fait faire l'opération Lundi. Je voudrais savoir vous ça a pris combien de temps avant de manger tout ce que vous voulez sans souffrir ? Je veux manger comme un porc a Noël, je veux pas être pris avec cette douleur de merde...

Pouvez-vous me raconter votre expérience pendant et les jours après l'opération ?
J'ai plusieurs questions:

En combien de temps les points de souture se sont enlevés ?
Vous mangiez des trucs dur après combien de temps
Le gonflement des joues se sont enlevé quand ?
Quand la douleur s'est estompée ?

PS: Je ne prend pas d'Advil ou whatever truc de fif comme ça, j'ai du Tramadol, une drogue prescrite qui m'empêche de conduire. C'est des antidouleurs fort. On vous à prescrit ça vous ?

J'me suis fait enlevé 4 dents one shot

Merci

Message édité le 10 décembre 2014 à 08:21:03 par Olick
Olick Olick
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:41:31

Salut,
Merci de ta réponse Sasuke.

En ce moment en gros je fait des bains de bouche au sel, et je prends mes pills et j'ai pas mal. J'le sent, mais j'ai pas mal. Pour les gonflements je met souvent de la glace sur ma joue.

En crois tout s'que je veux moi c'est tout bouffer à Noël, thats it ^^

Moi aussi ils ont du les casser pour les sortirs.

Olick Olick
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:40:23

Le 10 décembre 2014 à 08:48:48 Sasuke a écrit :
Oh j'avais mal lu, je croyais que tu allais te les faire enlever lundi prochain. Bah normalement pour Noël il ne devrait pas y avoir de problème.

L'essentiel c'est de ne plus avoir un goût de sang dans la bouche, c'est vraiment la pire chose.

J'ai plus vraiment de gout de sang, mais ça fait 2 jours que je me suis pas brossé les dents -.-

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:31:18

J'ai mangé mou pour trois jours, perso. Ils m'en avaient enlevé 4. M'enfin, après ça j'ai re-mangé dur, et j'avais aucun problème.

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
10 décembre 2014 à 14:01:01

si on s'en fait enlever uniquement deux (ceux du coté droit mettons), on est tu obliger de se faire enlever ceux du coté gauche?

Olick Olick
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:54:54

Le 10 décembre 2014 à 14:01:01 Tarentulas a écrit :
si on s'en fait enlever uniquement deux (ceux du coté droit mettons), on est tu obliger de se faire enlever ceux du coté gauche?

Normalement il faudrait tout les faires enlever. Je conseil tout one shot, c'est un calvaire mais tu le vis juste une fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:06:15

On a seulement eu à m'en enlever une. Anesthésie locale. C'était chill.

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
10 décembre 2014 à 17:42:50

Le 10 décembre 2014 à 16:54:54 Olick a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 14:01:01 Tarentulas a écrit :
si on s'en fait enlever uniquement deux (ceux du coté droit mettons), on est tu obliger de se faire enlever ceux du coté gauche?

Normalement il faudrait tout les faires enlever. Je conseil tout one shot, c'est un calvaire mais tu le vis juste une fois.

Ok, j'ai un rendez-vous chez le dentiste pour me les faire enlever en férvrier, ça me stresse un peu quand même. Les dentistes ont de la difficulté avec moi, ma bouche s'ouvre vraiment pas beaucoup et en plus c'est carrément au fond, je me demande comment qu'ils vont s'y prendre

Le_Jf_troll Le_Jf_troll
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:11:39

Y'a pas d'fou sans Jf !

ban93 ban93
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:40:03

On me les a enlever il y a quelques années: rien ressentit. C'est pas un feeling lfun pendant l'opération mais c'est passable. Je parlais et je mangeais ce que je voulais le soir même sauf que je pissais le sang.

Olick Olick
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:53:24

Le 10 décembre 2014 à 17:42:50 Tarentulas a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 16:54:54 Olick a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 14:01:01 Tarentulas a écrit :
si on s'en fait enlever uniquement deux (ceux du coté droit mettons), on est tu obliger de se faire enlever ceux du coté gauche?

Normalement il faudrait tout les faires enlever. Je conseil tout one shot, c'est un calvaire mais tu le vis juste une fois.

Ok, j'ai un rendez-vous chez le dentiste pour me les faire enlever en férvrier, ça me stresse un peu quand même. Les dentistes ont de la difficulté avec moi, ma bouche s'ouvre vraiment pas beaucoup et en plus c'est carrément au fond, je me demande comment qu'ils vont s'y prendre

J'sais pas plus ahahah, mais durant l'opération tu sent absolument rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 02:07:26

J'ai 20 ans et j'ai encore mes dents de sagesse. Vais-je mourir?:pf:

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 02:08:51

22 ans ici et je les ai encore.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
11 décembre 2014 à 02:30:38

Mon dentiste me dit que je dois me les faire enlever a chaque année depuis plus de quatres ans et je refuse catégoriquement a chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 02:45:46

Pourquoi?

Putrescence Putrescence
MP
Niveau 4
11 décembre 2014 à 02:50:28

Je me suis fais enlever les 2 du bas v'là quelques années. Aucune douleur, excepté le feeling désagréable quand il te pique pour te geler pi quand il casse la dent pour l'enlever plus facilement. La guérison est assez rapide d'ailleurs. Sinon c'est assez banal et vraiment moins pire que ce qu'on peut penser, je me suis rendu compte que j'ai stressé pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 02:57:21

Surtout que ça prend 30 minutes de ta vie et c'est fini.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 03:03:42

Même en étant couvert par mes parents, j'ai dû payer la différence de 600$.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 03:04:45

Ouais, c'est clair que je profite au maximum des soins de santé et de la dentisterie pendant que je suis couvert par les assurances de mon père. J'ai des assurances avec la job, mais je compte pas travailler chez Starbucks après l'obtention de mon diplôme donc aussi bien pas prendre de chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 03:05:06

Le 11 décembre 2014 à 03:03:42 ban93 a écrit :
Même en étant couvert par mes parents, j'ai dû payer la différence de 600$.

What the fuck. Ton dentiste est un ostie de crosseur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment