CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux-vidéo sont-ils trop cher ?

Sondage
Les jeux vidéo sont-ils trop cher ?
65 %
Oui
35 %
Non
68 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sardiniogeek sardiniogeek
MP
Niveau 5
08 décembre 2014 à 10:58:08

Salut tout le monde ,

Je viens de réaliser une vidéo sur ma chaîne dans laquelle je parle du prix des jeux-vidéo !

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=UF6foaWDY1Q

Donnez moi vos avis ;)

A bientôt j'espère !

SardiniiiO

sardiniogeek sardiniogeek
MP
Niveau 5
09 décembre 2014 à 21:53:57

Pas d'avis les amis ? :)

Le_Jf_troll Le_Jf_troll
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:02:13

Taggle noel.

rioson rioson
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 23:43:51

Bonne vidéo dans son ensemble. Sinon ne pas oublier que les jeux vidéos sa reste un business quoi que l'on en dise. Évidemment qu' ils pourraient baisser le prix des jeux ,mais cela ne leur apporterait rien temps que les ventes ne baisserons pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:03:13

J'ai pas regardé la vidéo mais, ajustés à l'inflation, les prix des jeux vidéo n'ont jamais cessé de diminuer depuis les années 1980. Et ça, c'est sur console. Les prix sur Steam sont juste dérisoires. Bref, non, les prix des jeux ne sont pas trop élevés. Faut pas non plus oublier que les grosses franchises coutent parfois plusieurs centaines de millions à produire.

sardiniogeek sardiniogeek
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 01:00:47

Merci beaucoup pour vos commentaires :) . Effectivement la création et la production d'un jeu coûte cher et c'est vrai que cela n'est évident pour personne ...

rioson rioson
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 01:58:15

JustinTrudeau :d) Certes le prix des jeux a diminué mais si je n'abuse, les CD coûtent moins chère que les cartouches à produire.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:19:46

Est-tu fucking sérieux? Genre, il suffit de printer un CD et that's it, le v'la ton jeu. Guys on a le prochain Miyamoto right fucking here.

rioson rioson
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 02:43:13

hahahahaha non je dit pas qu'il faut seulement un cd pour faire un jeu XD Ce que je veux dire ces que le support physique est moins dispendieux qu'auparavant :ok:

rioson rioson
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 03:01:05

En passant, j'ai oublier un point que je voulais mentionner au sujet de la vidéo. Les DLC ne sont pas abordé dans la vidéo. J'aurais bien aimer connaître ton avis sur le sujet. Peut être cela pourrait être un future sujet? Bonne continuation! :play:

nadont nadont
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 04:17:42

70$ pour un criss de jeu :honte:

sardiniogeek sardiniogeek
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 22:44:26

Merci tout le monde pour vos avis ! :coeur: N'oubliez pas de jeter un coup d’œil a la vidéo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:55:16

Le 10 décembre 2014 à 04:25:05 Sasuke a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 04:17:42 nadont a écrit :
70$ pour un criss de jeu :honte:

La plupart des jeux se retrouvent à 20$ après quelques mois seulement. Si tu n'es pas assez patient pour attendre et que tu achètes malgré tout ton jeu 70$, c'est que le jeu vaut réellement ce prix à tes yeux.

Le jeu vidéo est clairement l'un des passes-temps les plus rentables si on considère le temps investi dans chaque jeu, et surtout si on tient compte du fait qu'un jeu garde énormément de sa valeur (voir même en prendre) avec le temps.

tl;dr faut être un poorfag pour trouver que ça coûte cher des jeux vidéo

This. J'ai acheté Ghosts à 10$ et GTA5 à 20$.

fish_owo fish_owo
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 23:32:34

Personnellement Oui, surtout depuis l'augmentation face au jeux vidéos, ou ce qui me frustre parfois (c'est de ma faute parce que je suis trop impatiente -.- ) par exemple j'ai acheté tales of symphonia chronicles sur PS3 plein prix et l'autre jours au walmart il est maintenant 19.99$ je t'emmerde! XD de plus c'est un cristy de bon jeux!

sauf qu'il ne feront jamais ca avec les autres tales... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:34:40

Quelle augmentation? Depuis le début du thread, on le répète: le prix des jeux ne cesse de diminuer depuis 20 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:30:44

Les prix sont encore entre 59,99/69,99 pour les jeux neufs. C'est de même depuis genre 5 ans.

Message édité le 11 décembre 2014 à 00:31:08 par
NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:31:58

Et pour absolument aucune raison.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:48:24

Ouais les jeux sont chers, je n'achète que usagé si je dois vraiment acheté un jeu. Anyways j'ai vraiment plus le temps pour ça maintenant je pensais pouvoir acheter une Wii U cette hiver mais fuck that j'aurais pas le temps je dois apprendre à coder.

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 03:52:16

Les Halos et les Souls sont les seuls jeux que j'achète neufs (qui valent donc ce prix, selon moi). Les autres, c'est en usagé.

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 09:23:42

Je suis abonné à toi Sardi depuis au moins un an/ un an et demi mais je vois plus tes vidéos !! je t'avais oublié

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment