CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop long d'xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 00:22:03

Je suis lvl 200 je farm la 1er zone du cimetière stellaire avec une arme à 300 statisticien plus motion max des niveau des monstre et je me monte que de 4-6 niveaux en.
Franchement c'est abuser de monter aussi lentement en plus je les OS même pas. Genre les gens ont vraiment atteint le lvl 9999 avec cette technique chiante comme la mort ?

ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 08:59:16

Salut, cette carte est correct pour monter dans les niveaux 150. Vu ton niveau, tu peux débloquer la Grotte du Calvaire en faisant passer la loi à l'assemblée. La 3ème carte de la grotte du calvaire est parfaite pour monter niveau 2000-2500. Si tu as des difficulté pour tuer les monstres, essaie de trouver une Lame Cosmique dans le monde des objets (épée à 2000 d'attaque). Enfin, la toute dernière map de la grotte du calvaire permet de monter vers le niveau 4000-5000.

ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 09:21:06

Autre astuce intéressante pour gagner en puissance à ton niveau : débloque le monde des Prinny à l'Assemblée Noire. Sur la toute dernière carte, tu dois affronter un Dieu Prinny lvl 100. Celui-ci possède un Testament. Avec ton perso niveau 200, tu devrais avoir 50% de chance de pouvoir lui voler son Testament (en utilisant une Main de Crapule avec une bonne stat en Hit (80-90)). Le Testament te donne +400pv et +200 dans toutes les autres stats. Parfait pour se lancer dans le monde des objets à la recherche de meilleurs objets.

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 12:33:44

ok merci pour les conseil.
Et pour la lame cosmique il suffit juste d'aller dans le monde des objet pour en trouver il faut objet rare ou être à un certain palier ?

ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:58:24

Pour trouver la Lame Cosmique, il faut se rendre dans un objet de haut rang.
Tes pas obligé de chercher une Lame Cosmique en particulier. Une Arondight rare/légendaire ou une Amano-Hahakiri rare/légendaire feront le taf aussi :ok:
Sinon pour augmenter ton attaque, tu peux acheter des ceintures. Ça baisse la défense, mais si c'est pour farmer ça passe :o))

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 17:34:56

ok merci, en espérant que sa marche

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 11:45:30

Merci sa marche super bien par contre là j' xp mes mages et même avec Oméga Etoile un sort sensé être neutre je ne les tue pas à chaque fois. Y aurais pas un moyen de monter INT sans forcément avoir un bâton OP avec masse de "Prof".
Et aussi est ce que s'équiper de plus plusieurs objet avec 300 de staticien sur un personnage sert à quelque chose?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
07 novembre 2018 à 15:10:11

Et aussi est ce que s'équiper de plus plusieurs objet avec 300 de staticien sur un personnage sert à quelque chose?

Non

Merci sa marche super bien par contre là j' xp mes mages et même avec Oméga Etoile un sort sensé être neutre je ne les tue pas à chaque fois. Y aurais pas un moyen de monter INT sans forcément avoir un bâton OP avec masse de "Prof".

Pas vraiment malheureusement. À ta place je monterais un ou deux perso haut lvl (~3000) + 1 voleur (~5200), j'irais faire baal, lui voler sa tenue robot, et commencer à monter le stuff end-game via le monde objet.
Note : le voleur peut être lvl2500 pour baal la première fois, vu qu'il est niveau 4000 (0 bill de difficulté) si mes souvenirs sont bons. ~5200 te permet d'avoir 99% vol sur tous les ennemis du jeu, même 9999.
Passer lvl 9999 c'est très accessoire comme bump en stat comparé à ce que tu peux chopper avec des items rank 40 lvl100 d'équipés.

Message édité le 07 novembre 2018 à 15:11:22 par Kikaha
Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 12:20:23

Ok merci pour les grosses astuces. Du coup je vais me focaliser sur xp mon Majin, mon Laharl et ma voleuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.97€ Switch 84.41€ Switch 97.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment