CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disgaea 1 "Complete" (question)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
potato-dono potato-dono
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 23:59:41

Bonjour , enfin bonsoir , je m'excuse de vous dérangé , je n'ai pas pu trouver l'information à ce sujet par internet du coup je tente de demander ici.

hormis graphiquement , quels sont les différences entre la version Complete qui sors bientôt (en octobre) et la version pc de disgaea 1 ?

il y a t-il des ajouts supplémentaire ou est-ce uniquement les graphismes qui changent pour coller un peu plus au style Disgaea 5 ?

merci d'avance.

Message édité le 17 août 2018 à 23:59:53 par potato-dono
Mewltra Mewltra
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 19:45:17

Salut, en plus des graphismes il y aurait 2 personnages jouables en plus : Asagi et Prism Ranger
Il semblerait également qu'il soit désormais possible de skip les animations de skill (ce qui était très chronophage dans le 1 lors des sessions de grind)
Pour le reste rien de nouveau de découvert jusqu'à présent, c'est le même Disgaea 1 qu'autrefois mais qui se refait une beauté
(Pas de Chara World ni de gestion des evilities, le lancer de personnage se fait de nouveau en ligne droite, lvl max d'upgrade via itemworld de nouveau à 100 ...)

Si tu veux fouiller d'avantage : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/230915-disgaea-1-complete/76846763
Sinon t'as cette chaine youtube japonaise qui a stream quelques sessions du jeu https://youtu.be/avF8H8iJw2k

Mewltra Mewltra
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 19:59:52

Ah et apparemment il manquerait dans D1/PC certains persos jouables de la version D1/NDS
ceux-ci seraient présents dans le nouveau D1, après tu peux toujours mod sur pc si ça te gène pas

http://disgaea.wikia.com/wiki/Disgaea:_Hour_of_Darkness pour voir ce qu'a ajouté la version DS
https://steamcommunity.com/app/405900/discussions/0/364039785167208724/ comparaison PS2/PSP/DS/PC

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 août 2018 à 00:01:27

J'ai tout débloqué sur la version Jap du jeu et il est aussi possible d'avoir Zetta ( version livre ), Adell et Rozalin. TOUS les persos humanoides déblocables sont par contre considérés comme des monstres ( oui c'est nimporte quoi.... )

Mewltra Mewltra
MP
Niveau 6
24 août 2018 à 04:01:28

Ah tu l'as pris en jap finalement ! Je me force à patienter jusqu'à la sortie US :noel:

Le 22 août 2018 à 00:01:27 Alukard1 a écrit :

TOUS les persos humanoides déblocables sont par contre considérés comme des monstres ( oui c'est nimporte quoi.... )

Même les humains/anges ? :rire:

steph777 steph777
MP
Niveau 4
11 octobre 2018 à 16:50:12

Bonjour a tous, si quelqu'un peux me renseigner: peut-on mettre la carte 'droite' comme dans les autres disgaea? Ou pas le choix ma carte doit rester en biais?

romeo_de_fiana romeo_de_fiana
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 09:51:05

Je voudrais savoir si le mode Versus qui existait sur PSP est présent sur cet opus. Merci =D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 octobre 2018 à 20:52:27

Steph : nop malheureusement impossible dans celui ci

Romeo : nop :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.97€ Switch 84.41€ Switch 97.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment