CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche quelqu’un pour jouer en coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dzook dzook
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 13:08:06

Salut à tous, j'ai redécouvert SpellForce récemment et j'aimerai tester le Multi ou Coop, des joueurs intéressés pour venir jouer avec moi ? Répondez sur ce forum

jojodeschamps jojodeschamps
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 20:52:23

Oui !!!
Tu peux m'ajouter sur steam (JoJo Des Champs) ou sur GameRanger (JoJo Des Champs).

Je joue avec une autre personne aussi, à 3 ça pourrait vraiment être cool !

dzook dzook
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 20:27:54

Salut, je t'es ajouté sur Steam, mais avant j’aimerai savoir si la campagne est jouable à 2 joueurs ? Si non, quel mode de jeu est possible en coop à 2 ou à 4 ? Merci

jojodeschamps jojodeschamps
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 22:59:15

Alors non on ne peut pas faire la/les campagnes à 2.

Je sais pas si tu as déjà essayer le mode jeu libre, mais en fait tu peux faire que ça en coop (jusqu'à 3 joueurs) ou alors faire du 1v1,2v2....4v4, dans le mode vs tu peux utiliser le héros du mode jeu libre seulement (je pensais qu'on pouvait prendre aussi l'avatar des campagnes mais non, c'est juste celui du mode jeu libre).
Le but du mode jeu libre, étant d'améliorer ton avatar au maximum à travers de nombreuses cartes, et le mode versus, bah... tu combats d'autres joueurs^^

J'ai aussi 2 cartes différentes (merci à ceux qui ont moddé le jeu), qui en fait et une carte où tu dois survivre à des vagues d'ennemis, donc plutôt sympa.

Si tu as des questions sur le jeu,solo ou multi, n'hésite pas, et d'ailleurs si tu veux ramener des gens pour y jouer ça serait vraiment cool =)

Sur ce, bonne soirée!

dzook dzook
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 23:07:46

Salut bah oui déjà merci pour tes réponses, j'aimerai aussi savoir si dans le mode libre on a la possibilité de jouer à 3 contre des PNJ ( je sais pas si ça se dit comme ça ). Tuer d'autres joueurs c'est pas mon délire, mon but serai de joueur avec d'autre joueur sur des cartes contre les ennemis du jeu.. Possible ?

jojodeschamps jojodeschamps
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 09:40:28

Bah oui tu peux faire que ça justement^^ (ou alors le vs, mais si c'est pas ton délires, t'en occupes pas :p)

C'est 3 joueurs maximum, 3 car il a 3 races dans la lumière et 3 dans l'ombre, tu ne pourras pas prendre par exemple les efles et les 2 autres elfes noirs/orques, c'est soit tout lumière soit tout ombre.
Les 3 joueurs (ou 2, ou même seul), doivent faire toutes les cartes pour arriver à la fin, et oui ce ne sont que des ennemis du jeu, genre goblins,orques,squelettes,....

Et d'ailleurs j'ai augmenté un avatar avec une personne, jusqu'au lv16 et je peux te dire qu'on a eu vraiment du mal, tu te fais repérer 1 fois tu te retrouve vs une armée mdr
Par contre à 3 j'ai jamais test, si tu es partant on pourra jouer à 3 du coup!

dzook dzook
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 17:51:38

Salut JoJo, pas de soucis pour le coop, j'aimerai jouer avec un collègue à moi si tu est partant aussi, autrement on fera avec, je t'es déjà ajouté sur Steam ( iSTORM29 ), peut être ce soir ? A +

echoes1 echoes1
MP
Niveau 2
29 juin 2015 à 04:41:43

Ah làlà la carte 3 , avec tous les petits gobelins qui viennent dire bonjour avant même qu'on puisse faire qques chose :p

(coucou au passage ^^)

jojodeschamps jojodeschamps
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 10:05:50

Ah oui, ou même le niveau de Farlorn avec des orques à perte de vue xd

D'ailleurs si tu veux y rejouer n'hésite pas à me mp ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment