CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JV.COM 17/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:42:12

J'y avais joué chez un pote, mais j'ai jamais pu acheter le jeu moi même (j'avais une GBA mais pas les moyens de m'acheter tout les jeux qui m'intéressaient), j'avais tellement kiffé, Je l'ai eu pour 30€ sur amazon, je vais pouvoir me rattraper.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
05 octobre 2017 à 18:21:51

Moi pareil j'ai pas fait ce jeu sur Gba!Je vais enfin pouvoir le faire!

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
06 octobre 2017 à 21:26:26

Je l'ai eu sur GBA et je l'ai sur 3DS, une perle ce remake

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
07 octobre 2017 à 02:19:21

Le 06 octobre 2017 à 21:26:26 nakedsnake7 a écrit :
Je l'ai eu sur GBA et je l'ai sur 3DS, une perle ce remake

Oui je confirme il et top ce remake moi je l'avait pas fait sur gba!

--G-- --G--
MP
Niveau 29
07 octobre 2017 à 09:59:37

Je l'avais retourné sur GBA à l'époque de la sortie, je l'ai toujours d'ailleurs, et j'ai acheté le remake.
Mes doutes concernant la patte graphique se sont effacés. Certes, c'est un autre style mais c'est moins criard. Les animations sont plus dynamiques avec les flash et mouvements d'écran, bon point donc.
Ceci dit j'y ai joué quelques heures, et j'ai toujours un peu de mal à changer l'effet des boutons A et B sur le terrain sans utiliser le tactile. L et R dans tous les sens en surveillant le défilement sur l'écran pour savoir si on a le bon pouvoir, c'est suffisant mais comme on est parfois pressé pour esquiver ou justement attaquer un ennemi, je me retrouve à avoir des petits instants de stress inutiles. Je suis le seul à qui ça arrive ? Est-ce parce que j'avais l'habitude de l'original ? Est-ce que ça va s'estomper ? J'espère que oui parce que ça peut être un peu pénible quand même

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:13:14

Le 07 octobre 2017 à 09:59:37 --G-- a écrit :
Je l'avais retourné sur GBA à l'époque de la sortie, je l'ai toujours d'ailleurs, et j'ai acheté le remake.
Mes doutes concernant la patte graphique se sont effacés. Certes, c'est un autre style mais c'est moins criard. Les animations sont plus dynamiques avec les flash et mouvements d'écran, bon point donc.
Ceci dit j'y ai joué quelques heures, et j'ai toujours un peu de mal à changer l'effet des boutons A et B sur le terrain sans utiliser le tactile. L et R dans tous les sens en surveillant le défilement sur l'écran pour savoir si on a le bon pouvoir, c'est suffisant mais comme on est parfois pressé pour esquiver ou justement attaquer un ennemi, je me retrouve à avoir des petits instants de stress inutiles. Je suis le seul à qui ça arrive ? Est-ce parce que j'avais l'habitude de l'original ? Est-ce que ça va s'estomper ? J'espère que oui parce que ça peut être un peu pénible quand même

Au bout d'un moment tu verras tu t'habitueras à utiliser le tactile, c'est tellement plus pratique que de switcher L et R surtout quand t'as 9 options différentes...

seilin seilin
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 22:39:15

J'ai découvert le jeu directement sur 3DS? et je dois dire que j'ai adoré!

J'ai fait mon propre petit test sur mon blog: http://www.passionageek.com/2018/01/20/test-mario-luigi-superstar-saga-3ds/

Pour ce qui est des pouvoirs à switcher, j'ai eu du mal avec le tactile au contraire! J'utilisais surtout les L et R, même si sur la fin c'était un peu galère!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment