CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Je suppose qu'ils ont finalement gagné. ~

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 11:24:28

https://mobile.twitter.com/Toontownonline/status/381386546483441664

Salut. Ça fait un petit moment que je suis pas venu sur ce cadavre de forum... lel

Ce topic sert de purgatoire pour le forum ; il s'agit un peu de sa fin mais aussi d'une manière de dire "je vous avais prévenus". En effet tous les serveurs privés comme publics Toontown ont fermé à l'heure où je vous parle: Toontown Frenchy est le dernier à être tombé, et il ne s'agit que d'une question de temps avant que Rewritten parte en fumée aussi.
Certains ne voulaient pas me croire concernant TTUS, c'est finalement arrivé: Toontown Online n'existe plus désormais. Je reviens une dernière fois ici pour redire à ceux qui seraient désespérés par la situation: bah trouvez un autre MMO maintenat, parce que recréer un Toon sur Rewritte c'est presque du sado masochisme, rêvez pas, si Frenchy a cessé d'exister, Rewritten va pas tarder à suivre :hap:

Bref pour être honnête, j'avoue que la fermeture de TTFr est un peu suspecte... il y avait beaucoup d'instabilité avant cela, mais presque un après mon passage je vois carrément une page servant de pierre tombale à la place de l'accueil du site: toontownfrenchy.fr/

ouaiiiis Toontown est sauvée, les cogs sont devenus gentils grâce à P'tit pois Dernise et l'autre jéoubliésonnom, fin de l'histoire de merde qui régit ce MMO depuis trop longtemps. Maintenant j'aimerais savoir, que s'est-il passé avec Toontown Frenchy pour que ça mette définitivement fin à son existence ?

Je reviendrais peut-être lire quelques posts sur ce topic histoire de savoir ce qui s'est passé mais je ne reposterai plus.

Bref, autrement dit, adieu.

Message édité le 26 novembre 2016 à 11:27:19 par Funkumo
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
28 novembre 2016 à 22:37:47

J'étais justement en train de regarder des screens de TTfr en mémoire des bon moments passés...
ça me rendait nostalogique au sens triste mais là tu m'as presque donné envie de pleurer :snif:

ça faisait justement pratiquement 6 mois que j'avais arrêté le jeu pour me consacrer un peu à autre chose, genre tout mes autres jeux vidéos qui attendant dans les étagères.

mais je pensais pas que même les serveurs privés comme TTR tomberaient [[sticker:p/1lmk]]

si il est possible d'avoir des détails quand au fait que tu avais senti que ça tomberais, ça m'intéresse, je suivais pas le fil depuis longtemps.

Pour toontown frenchy, je ne sais pas quand exactement il a fermé, je sais juste que pendant quelques mois (vers septembre et mi octobre je crois) j'essayais de me rendre sur le site pour voir si il y avait du mouvement mais je débouchais sur une erreur 404 et puis un jour je suis tombé sur la page "pierre tombale" comme tu dis avec la vidéo des cogs qui font un caramelldansen. je l'ai vu il y a genre 2 ou 3 semaines je crois.

au dernière nouvelle, je sais qu'il y avait très très peu de joueurs sur ce serveur, dans le genre, rarement plus de 6, et encore... je sais aussi le dev' principal, Dernise, est resté silencieux pendant une éternité et tout les joueurs attendaient la 1.3 depuis un 1 ou 2 an qui n'a finalement jamais vu le jour...
Bon en fait si, elle a été mise en ligne une fois et on avait eu un avant goût mais elle était super buggé et faisait crasher tout le monde alors il l'avais retiré pour la corriger mais j'imagine que ça a jamais été fait :hap:
Enfin bref, toute la team s'était barré ou avait disparu du jour au lendemain , il restait que p'tit pois qui relancait le serveur de temps en temps et c'est tout.

déja quand j'ai décroché, le jeu est bien désertique, je dirais même "abandonné" , une vraie ville fantôme, alors avec aussi peu de joueur et un seul dèv' encore présent qui pouvait seulement relancer le serveur, je me disais que c'était un peu mort.

enfin, je cite tout ça de mémoire, il est possible quelques détails aient été oubliés...

Tout de même, je sais qu'il est temps de passer à autre chose mais ça me fait quand même mal de dire adieu à ce jeu avec tout les bon moments que j'ai passé dessus et tout les souvenirs qu'il me laisse. Il fait partie des rares jeux qui m'ont marqué à vie et rien que pour ça j'ai l'impression d'apprendre qu'un membre de ma famille vient de mourir quand je vois ce jeu tomber pour la dernière fois...

Je sais, je me répète mais là j'ai envie de pleurer vu que je sais que je reverrais sans doute plus jamais ce jeu...

RIP: Toontown 2003-2016
https://www.youtube.com/watch?v=T3COuOkizgA
RIP: Mon vieux Colas électrogadget et tout les autres toons que j'ai connu

Jamais je ne t'oublierais

...

...

...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

TsainDrai15 TsainDrai15
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 11:04:51

Perso je pense pas que Rewritten va fermer maintenant, ou alors dans quelques années, il y a des milliers de joueurs sur les serveurs aux heures de pointes :(

_Wull _Wull
MP
Niveau 2
02 décembre 2016 à 17:18:05

TsainDrai15.. Il y a plein de vidéo qui annonce la fin de TTR. Askip, il on des problèmes entre le personnel de l'équipe, et des chutes de connecté.. Mais il y a d'autre serveur qui s'ouvre .. Comme Toontown Fellowship, & Toontown Altis qui est en projet.

C'est vrais que ce jeux est entrain de mourir, car il arrive pas à amener une nouvelle communauté sur le jeux, seulement nous, les ancien " vétéran " de l'époque de TTO :snif2: . Mais, si vous voudriez jouez au jeux encore dans dix ans, et plus, il y a Toontown Offline, ou les serveurs perso (hamachi etc, < oui ça existe toujours).

Perso, je me suis move sur ttf, mais c'est vrais qu'il y a pas beaucoup de joueur..
Ni sur ttr, qui est entrain de coulé..

Adieux, ce cher jeux qui ma donné des années de bonheur enfant, et une foi ado.
~

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:58:57

S'il vous plaît sérieusement arrêtez de croire à la survie du jeu... il est mort, vous entendez ??!! MORT!
Je m'excuse pour mon attitude mais il faut avoir les yeux en face des trous. Si jamais ce n'est pas une baisse de connectés ou un problème de serveur qui tuera Rewritten ce sera l'entreprise Disney elle-même.
Ils n'ont jamais aimé qu'on touche à leurs affaires, abandonnées ou non, je me souviens d'une fois où un gars qui savait coder le jeu avait donné un lien sur TTW pour accéder au parc Tic & Tac, et ça s'était mal terminé au bout d'un moment pour ceux qui s'y aventuraient je crois.

On sait tous (rassurez-moi ?!) que derrière leur apparence de gentilles personnes qui font rêver les enfants ce sont des salopards de capitalistes américains qui n'hésiteront pas à arracher la sucette pour ne pas avoir de problèmes quelconques. Cessez de vous faire souffrir inutilement, s'il vous plaît.
Toontown Offline ? Des gens ont vraiment pensé à créer une version de Toontown offline ? punaise mais ces génies, comme ça les gens auront accès aux fichiers du jeu et on pourra en faire ce qu'on veut :-d

> @guillaume888

Toi je t'ai croisé quelque part, je le sens. Je ne connais plus même aujourd'hui le nom de mon toon mais il me semble t'avoir croisé quelque part en voyant celui du tien :-)
En effet c'est triste tout cela, mais si c'est si douloureux de s'en séparer maintenant c'est parce que Toontown s'est éteint beaucoup trop tard. En effet, un certain gars qui s'appelait "Punch" je crois avait dit un truc sur le forum ttf et je suis totalement d'accord avec lui ; Toontown n'a jamais réussi à évoluer avec son temps et est toujours resté le même jeu après son rachat par Disney en 2004 ; total, les joueurs se sont carrément attachés au jeu et ont subi une grande douleur lorsqu'est venu le moment de s'en séparer en 2013. Le pire, c'est qu'ils vous ont arrachés le jeu comme on arrache la sucette de la bouche d'un bébé ; d'une manière sans scrupule et presque méchante.

La communauté de Toontown, malgré son niveau de maturité variable en fonction des individus, est certainement la plus touchante que j'aie fréquentée. C'est dingue, malgré tous ces obstacles qui balayeraient une autre communauté lambda en moins de temps qu'il n'en faut, vous avez continué à essayer de faire vivre le jeu. C'est incroyable ; jamais je n'aurais pu croire qu'un jeu dépassé et destiné aux petits tel que Toontown puisse avoir une communauté aussi résistante aux décisions de la puissante et susceptible multinationale qui l'édite. Et aussi aux multiples moqueries de certains abrutis (, vous savez, ceux qui aiment les jeux matures avec du sang et sont incapables d'accepter les goûts des autres) contre le jeu.
Félicitations. C'est très courageux de votre part à tous.

Concernant mon intuition à propos de TTFrenchy, j'attendais avec hâte d'y venir :-d
Je suis quelqu'un de particulier tu sais, généralement je sens venir certaines choses (comme LES E.T. PAR EXEMPLE, PUISQUE JE VOUS DIS QU'ILS SONT PARMI NOUS) et l'avènement de la fermeture de Toontown Frenchy était purement évidente malgré le déni de certains. L'équipe était composée soit d'imbéciles arrogants qui semblaient confondre leurs droits du passé en tant que membre et leurs droits du présent en tant que modérateurs oui qui laissaient certains avoir des comportements de merde (s'cuse si tu as des connaissances parmi eux, je ne fais que donner mon avis) soit de fantômes, là dessus je parle de Dernise.
Dernise je le connais pas vraiment, en fait c'est vrai que le gars est apparu peu de fois et surtout au début du projet, je me demandais pendant un moment si il n'était pas en train de pigeonner le reste de l'équipe.
Y avait aussi pas mal d'hypocrisie, il me semble que l'ancienne admin de Toontown World a été admise sur celui de TTFrenchy alors qu'elle avait manqué de faire exploser ce qui restait de la communauté en supprimant ce dernier. Enfin la vengeance ne mène à rien, donc ça c'est encore acceptable.

Mais ce qui menaçait vraiment Frenchy c'était le manque de connectés et puis l'éventuelle ombre de Mickey qui passait par là. La moindre information à propos de TTFrenchy qui viendrait aux oreilles de Disney c'était la mort assurée du serveur - un e-mail imprudent, mal intentionné (j'avoue que j'ai été tenté d'en envoyer un en voyant la mentalité pourrie des admins du serveur, mais je ne l'ai pas fait par bon égard) et hop, adieu ce qui restait du jeu français.
malgré les premiers dénis d'albin2001 ou de noobynoob (qu'ils reposent en paix au passage, semblent-ils qu'ils ne sont plus ici) j'ai toujours été là à partir de 2015 pour annoncer le "jugement dernier" (:rire2:) et finalement ce que j'ai prédit est arrivé. Et Rewritten y passera aussi.

bref c'est tout pour mon intuition, je me rends compte que je viens d'écrire un pavé à propos d'un jeu déjà mort depuis 1 an :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
04 décembre 2016 à 19:24:00

moi aussi j'ai croisé tellement de gens que je n'arrive plus à me souvenir de tout le monde :hap:

Effectivement, je jeu avait pas beaucoup évolué et je me suis attaché au jeu, enfin faut dire que j'avais commencé TTO j'avais 9-10 ans j'étais déja accro au concept et depuis j'ai toujours eu du mal a trouver des jeux qui me procure autant de plaisir que l'a fait toontown :cute:
Mais oui, il n'a pas évolué et quand le moment était venu pour disney de le remplacer par club penguin (que je vois toujours comme étant la grand faucheuse de toontown :mort: ) ce fut un choc assez dur mais inévitable... un peu comme le titanic si je peux me permettre cette comparaison.

et aussi, malgré la communauté peu nombreuses et de maturité variable (la plupart des joueurs avait un âge proche du miens ou bien étaient même carrément des vieux parents presque à la retraite et pourtant ça nous empêchaient pas de bien s'amuser sur le jeu :( ) j'ai essayé... ON A essayé de faire tenir le jeu du mieux qu'on a pu mais ça ne pouvait pas durer éternellement.
je l'ai peut-être déjà dit mais quand je voyais le retard astronomique de la 1.3, je me disais que le jeu finirait par couler un jour.

Et aussi aux multiples moqueries de certains abrutis (, vous savez, ceux qui aiment les jeux matures avec du sang et sont incapables d'accepter les goûts des autres) contre le jeu.

Perso je suis tellement habitué à voir diverses moqueries sur le net sur presque tout les jeux pour différentes raisons qu'au bout d'un moment j'en prend l'habitude et ça ne me touche presque plus :hap:

Concernant les admin de TTfr, je n'ai rien à ajouter, je ne les connaissais pas en dehors des rares fois où je les croisés en jeu et ils ont pratiquement tous disparu du jour au lendemain, j’ignore ce qu'ils faisaient réellement derrière leur écran et même si l'idée était très prometteuse à l'origine, les conditions on fait que ça ne pouvait plus progresser.

et le manque de connecté était effectivement le plus gros problème de ce serveur, de plus je craignais également que Disney finisse par attaquer vu qu'ils ont horreur qu'on touche à leur Mickey&cie :hap:

enfin bon, c'est bien triste oui mais il va être temps de passer à autre chose. Toontown restera toujours un de mes meilleurs souvenirs de jeu et je doute qu'un jeu arrive à surpasser tout les bon moments que Toontown m'aura apporter.

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 22:09:07

J'espère vraiment que le reste des "survivants" a la même pensée que toi à propos de cette histoire. :-)
Concernant Club Penguin, il me semble que ce jeu a justement remplacé Toontown bien avant la fermeture de ce dernier ; c'est juste que l'écart de membres s'est montré grandissant jusqu'en l'année 2009 qui a été le coup de grâce à Toontown France, puis plus tard le serveur américain... et encore ça ne m'étonnerait pas que Club Penguin tombe aussi dans les temps à venir, Disney n'a vraiment plus l'air de s'intérésser au jeu vidéo tout court depuis Epic Mickey 2. En plus Club Penguin commence à se faire vieux lui aussi.

Puis avec la dégradation des mentalités il n'y a plus aucune place pour Toontown dans ce monde ; d'ailleurs j'avoue que jouer à Epic Mickey pendant une certaine période m'a rappelé justement TT mais le premier semblait être meilleur en tout point dans son concept, juste qu'il n'était pas en ligne :hap:
Si seulement Disney avait "su" ou plutôt voulu moderniser le jeu ils auraient dû s'inspirer directement d'Epic Mickey qui lui roulait déjà à moitié dessus.
Enfin, on parle pour du vide :-/

Sinon ton avatar est de très bon goût :hap:

Message édité le 04 décembre 2016 à 22:11:49 par Funkumo
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
05 décembre 2016 à 17:32:55

Pour moi les jeux disney qui sont bien en dehors de toontown, c'est les jeux rétro du style castle of illusion :hap:...

j'ai voulu citer Kingdom hearts aussi mais faut pas oublier que c'est pas disney qui s'occupe de ce jeu en réalité :noel:

Quand à épic mickey, il m'a jamais attiré et j'ai pratiquement jamais eu de retour sur lui

Sinon ton avatar est de très bon goût :hap:

oui j'aime bien Doctor who j'ai changé y a genre deux mois et comme j'ai jamais d'idée pour les avatar en général :hap:...

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 11:56:36

Le 05 décembre 2016 à 17:32:55 guillaume888 a écrit :
Pour moi les jeux disney qui sont bien en dehors de toontown, c'est les jeux rétro du style castle of illusion :hap:...

j'ai voulu citer Kingdom hearts aussi mais faut pas oublier que c'est pas disney qui s'occupe de ce jeu en réalité :noel:

Quand à épic mickey, il m'a jamais attiré et j'ai pratiquement jamais eu de retour sur lui

Sinon ton avatar est de très bon goût :hap:

oui j'aime bien Doctor who j'ai changé y a genre deux mois et comme j'ai jamais d'idée pour les avatar en général :hap:...

avant le départ de Smith Doctor Who > all, mais depuis Capaldi (qui pourtant est très bon acteur, c'est clairement pas lui le maillon faible) la série baisse en intérêt et en qualité d'intrigue je trouve... c'pas le sujet m'enfin :hap:

Epic Mickey est très bon, j'y ai moi-même joué et j'ai pas été déçu ; l'un des seuls défauts de ce dernier est qu'il est presque un peu trop facile. Mais l'univers est bien mieux fait que celui de Toontown ; les dialogues sont encore un peu édulcorés suite à la personnalité commune des toons, mais l'univers est sombre et on peut enfin sentir de la profondeur dans ce dernier. Je te le conseille vraiment si jamais, concernant le deuxième du nom je ne sais pas à ce qu'il paraît, il est un poil moins bon. Enfin bref.

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
26 décembre 2016 à 23:40:30

ILS ONT OSES [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 16:33:10

Coucou. :hap:

J'viens de voir la fermeture de TTFrenchy et je répond donc assez tard mais j'tenais à donner un avis quand même.
J'étais "Alexandress" sur le serveur, un Toon Chien Bleu dans les 100; j'ai fait parti des tout premiers connectés du serveur et donc du tout premier groupe qui a connu "l'âge d'or" de TTFr.
Donc ouais j'ai pas vraiment été surpris quant à la fermeture, je veux dire on s'y attendais tous non? Quand tu sais que les devs mentionnaient qu'il y avait à peine 1 connectés par jour mid 2016 c'est qu'il y avait une couille dans le paté :noel:
Je pense que le tombeau c'est juste creusé à cause des devs en général; spécialement Dernise. Je ne les blame pas attention, mais posez-vous la question, pourquoi passer du temps sur un jeu "mort" que tu essayes de faire revivre pour au final en faire bénéficier 10 joueurs au max, et au final pour rien gagner de concret? Faut les comprendre aussi, surtout que TTR en face fait le tout en mieux. (Mais plus lentement que les autres serveurs privés effectivement)

Perso dés que j'ai commencé sur le serveur j'étais prêt à sa fermeture, c'était juste pour avoir un flôt de nostalgie avec l'ancien Toontown et la traduction française original, et ils ont fait un bon job sur ça! [[sticker:p/1kkr]]

Aprés tu compares TTFr qui vient de fermer contre TTR, donc là je comprend pas trop. TTR est loin d'avoir une team de 3 avec un absent h24 ou encore 1 joueur par jour. Ils ont vraiment une team solide derrière et ils recrutent encore. Je pense pas qu'il va fermer aussitôt du coup, surtout qu'ils ne font aucun profit et n'utilise pas les personnages de Disney exprès pour pas se faire niquer. J'dis pas qu'il a 0% de se faire fermer mais ça me semble beaucoup moins probable et il a encore une longue vie devant lui. Je le garantit [[sticker:p/1kkn]]

Bref c'est tout pour ce mini-pavé je voulais juste donner mon opinion. [[sticker:p/1kki]]
Gardez l'esprit Toon! [[sticker:p/1lmb]]

KiraSamaMP KiraSamaMP
MP
Niveau 5
07 février 2017 à 23:11:22

Salut a tous.

Je viens moi aussi d'apprendre la fermeture de TTFr (nostalgie, j'avais envie de rejouer, blablabla, vous savez de quoi je parle). J'étais Sacha, ou Sir Sacha, je suis plus très sur de quel pseudo j'avais mis (chien marron si j'me souviens bien, +100lp, quasi full gag lvl 7).

Un peu dommage, mais compréhensible. Trop peu de monde, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai moi-même lâché petit à petit le jeu (passé d'une liste d'amis remplies connectées quasi tout les jours à ... personne, voila quoi).

Qu'on se le cache pas, la chute du serveur est due au manque de maj, de contenue et de présence des admins. C'est vraiment dommage, a "l'âge d'or" du jeu, on avait facilement une centaine de connectés en simultanés, ce qui était pas dégueux mine de rien.

Mais bon, c'est ainsi fini.

Je retournerais peut-être sur TTR. J'y peut rien, ce jeu me hante depuis mon enfance tellement je l'adore <3

En tout cas, voila, c'était le message d'un vétéran de TTO et TTFr.

Gardez l'esprit Toon !

Leuyann Leuyann
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 23:25:35

TTR tout sera leak cette année.
Les gens iront toujours sur TTR , il ne fermera pas.

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 12:57:10

TTR ne fermera pas comme ça, je m'y suis remis après de longs mois (presque 1 an) sans y avoir touché, et je peux vous garantir que vers 22 heures, quand il fait jour chez les ricains, la place centrale grouillait de monde, on croise des gens partout même dans la première zone du jeu, et l'équipe de développement à l'air solide.

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 13:10:24

Pour ceux qui en veulent à Club Penguin, il va fermer cette année justement. (j'ai quand même passé quelques moments sympas dessus, mais pas autant qu'avec Toontown).

Concernant Epic Mickey, ce n'est juste pas comparable avec toontown, TT c'est un MMO de 2003 pour les enfants, avec quelques références au monde du travail qu'ils ne peuvent pas comprendre mais voilà, avec un putain d'abonnement obligatoire si tu voulait aller au delà de la première zone, alors que Epic Mickey c'est un jeu console de 2010 avec de vraies intentions artistiques derrière, mais qui ne va pas aussi loin que ce que montrait les artworks (manque de temps ? Censure de Disney ? Auto-censure ?).

Le 2 n'est clairement pas à la hauteur, il n'y a plus d'univers sombre mais un univers coloré (nouvelle pression de Disney ?), un scénario plus banal sans la profondeur du premier, une difficulté revue à la baisse (choix moraux beaucoup moins impactant et graves), moins de quêtes secondaires qui modifient la fin du jeu, donc un jeu plus dans le cliché du Disney mignon.

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 15:48:12

Je réponds moi aussi assez tardivement, mais à propos d'Epic Mickey.
J'en ai juste plus rien à cirer de Toontown Rewritten, si ils durent dans le temps tant mieux pour eux.

Concernant Epic Mickey je dis que c'est la censure de Disney. Quand on fait ce genre d'artworks c'est pas pour les censurer après, il n'y a que Disney pour autant rabaisser son propre bénéfice à cause du souci de maturité.
Enfin, Epic Mickey reste malgré tout un excellent jeu, et oui j'ai pu entendre que le deuxième épisode était très très loin d'être à la hauteur.

Enfin, c'est pour conclure tout cela...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2018 à 02:50:15

1 ans après,
Coucou TTR est toujours pas mort, une moyenne de 2500 personnes chaque jour je dirais (en même temps la pointe c'est quand nous les Européens dorment). ToonHQ est constamment utilisé, j'espère maximiser Chute bientôt.
Bisous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment