CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs encore présent IG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 17:58:04

Salut tout le monde !!

Un petit post pour recenser les vieux de la vieille encore présent sur UT2004.
Pour que nous puissions nous retrouvez IG et nous ajouter en friends :)

Donc je commence:

Mon nick IG > Like-A.Rasta

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
02 septembre 2015 à 14:43:43

Family*urieL

Encore et toujours :hap:

Même si je joue 3 fois par an

bizborg bizborg
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:36:00

=FFM=r3d

Présent :noel:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
13 septembre 2015 à 18:52:59

https://www.noelshack.com/2015-37-1442163117-shot00852.png

C'est bon j'ai fais ma BA, ut c'est comme le vélo :coeur:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
23 septembre 2015 à 15:58:48

DMSX.... C'est pas tout jeune comme tag ca mdr. Je me souviens de vous du temps ou j'étais chez tgk....

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 19:06:04

Nice Uriel !!

Comme Wreck les anciennes teams je ne me souvient plus trop. Comme moi aussi j'ai stopper pendant longtemps ^^.
Je croise de temps en temps des gars de chez NoAim, C:/ ou aussi TCP

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
24 septembre 2015 à 08:52:37

Vue l'ancienneté tu m'as peux être croisé avec le tag [RC]Uriel mdr. le ravage clan ! Dans les années 2003/6 lol.

Une belle période pleine de nostalgie ! Mdr

Un moon était pas chez vous?

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
24 septembre 2015 à 16:55:16

A cette époque bénite ou les teams jouaient le team death match :coeur: .
Ou il y avait vraiment des actions de folies pendant les matchs, ou le teamplay était vraiment un élément indispensable à la victoire, autant que le skill.
Ou il fallait savoir compter prendre des positions et toucher. Cette époque ou des teams dites prestigieuses avaient des représentants en duel.
Ou l'entrainement avait son importance. Ou avant de commencer une map t'avais du warmump pour t'échauffer !
Ou sur teamspeak ca gueulait pour les times les positions les spawns....
"uriel l'amp il est à combien? - Euuuuuuuh 18-22 :o))

:o)) je suis partie loin dsl

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 18:58:10

@ Wreck > Tu ma peu etre deja rencontré sous le nick {CtK}Rasta a l'époque 2004-2006.

J'ai ressorti UT il y a un an après 8 ans de pause et j'avoue que je kiff y rejouer. Et sa fait plaisir aussi de retrouver des anciens joueurs toujours présent comme les FG, TR, TE et tout les autres qui n'ont jamais arrêtés (ou peu être un peu).

PAr contre quand je m'y suis remis AIE AIE AIE :ouch2: , il n'y a plus de noob c'est direct la cours des grands avec au minimum du skill "Normal" voir "normal high". Mais bon, UT c'est comme le vélo sa revient vite :-d

A l'époque je ne sais pas vous, je jouer Instagib ou ICTF only et des que le mode TAM est sorti je n'ai jouer plus qu'a ça, mais sa m'arrive encore d'aller faire du ICTF chez le serveur "REZQ"
Sinon maintenant je traine sur les serveurs (TAM):
-TR > je l'aime de moins en moins car 8 vs 8 c’est le bordel, ta pas le temps de bouger que tes mort ^^.
Sinon le serveur de la team LIKE-A, rarement FG (vive le PL sur leur serv), FA2K et NASU&Buster

Message édité le 24 septembre 2015 à 19:02:36 par Rastapogusman
Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 19:05:30

MAis c'est vrai que les FPS de maintenant c'est un peu mou du gland..... Tu retrouve plein de kids qui rage des que tu les butes et comme dit Wreck, il te traite de cheater si tu les owned trop souvent :rire2: ^^

bizborg bizborg
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 09:48:12

Je me souviens de vous tous, j'étais chez les [FADA] à l'époque ! Je me retrouve totalement dans ton discours Wreck, à la seule différence près que je ne jouais pas au TDM ;)
J'ai déja fais quelques pauses de quelques semaines/mois, mais l'envie de rejouer a toujours été plus forte, voila maintenant 10 ans que j'ai commencé à jouer à ce putain de jeu et je suis pas prêt d'arrêter :oui:

Message édité le 25 septembre 2015 à 09:49:14 par bizborg
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 10:22:54

Les fps d'aujourdhui se veulent accessibles au plus grand nombre. Du coup un joueur lambda se retrouve pas forcément dernier dans lors de ses premieres parties. Il ne faut surtout pas frustrer le joueur qui n’achèterait donc pas le pack de 3 maps à 15€ mdr.

ut est exigeant (comme un quake, un paintkiller). Il demande un minimum de rigueur et surtout de brain.

C'est facile à voir.

Prenez un quaker et mettez le sur un cod ... De 1 il va se faire chier et de deux il va probablement très vite etre top player... Sa seul barrière étant la connaissance de la map aussi bidon soit elle.

Faites l'inverses... Larguer un joueur d'aujourd'hui sur un quake ou il va tomber sur des types gérant du bunny, tu times les spaws plus une aim un peu plus stressant......

Il va vite fait se prendre un 50/-5 parceque évidement en rageant un va se suicider 5 fois mini...

Pour finalement dire "roooh c'est nul complètement cheaté et en plus c'est moche."

Qui prend les paries :o)) ??

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 14:04:52

Les mecs ont surement de l'aim ... Mais je trouve ca quand meme étrange.
Sur un counter 1.6 il n'était pas évident d'être bon forcément. Y'avait une notion de recul avec les armes et une sensibilité qui était à connaitre. Les teams high lvl te ruinais monsieur tout le monde. Pourtant le genre est le meme que sur un cod dans le font :question:

bref pour ma part j'ai jamais été un excellent dueleur. J'ai touché un peu plus à une époque que aujourd'hui et encore. J'ai pas l'endurance pour ça.

Le tdm par contre :coeur: le surkiffe ! Le plus important étant le score global que le player par player.
Forcément sur une strat ou t'en as un qui guette le mini/ link/ belt plus les spawns des victimes des 3 autres qui potentiellement sont au top light 50 amp (je vous laisse deviner la map:p)/. T'en as un qui potentiellement est voué à avoir des stats moisie mdr. Enfin qui à plus de chance d'en avoir.

Bon j'ai envie de rejouer à en parler....

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 14:55:18

@Wreck > Certain serveur TAM tu les trouvera dans l'onglet "Deathmatch" (me demande pas pourquoi).
Très juste pour le TR 9v9 ...... ARGH :mort: injouable quand il est full.

Et pareil je mater aussi les match des pros, et je me disais "peu être un jour je jouerai comme eux :hap: )

L'avantage dans UT au niveau réglage c'est que tu en à plein (au niveau mouse) la sensibilité, le lissage, etc...
Dans les autre FPS tu a que la sensi a régler donc que tu ai une mouse a 800 dpi ou 2000 du moment que la sensi est régler pour pas que tu ai a trop de déboiter le poignet pas trop dur après pour avoir le meme niveau que les "high +"

@RED > tu ne serait justement pas entrain de faire une pause en se moment sa fait un moment que je tes vu IG ??

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
25 septembre 2015 à 15:42:54

https://www.youtube.com/watch?v=MDau7Aga7OI

La video qui m'a fait commencer ut mdr.

Avec le recul elle est pas monstrueuse mais quand j'étais plus jeune je la trouvais fantastique.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer l'auteur à une lan à étaple sur mer :hap: (3 jours dans chnord!)

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 16:17:35

WAAAAAAAAA !! :ouch: sa pique les yeux le vieux HUD et le vieux skin de la shock ball

bizborg bizborg
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:15:18

Oui à l'époque la plus active des [FADA], on était une bonne vingtaine, on a fais quelques IRL, c'était vraiment la bonne époque ;)

Non je ne suis pas en pause Rasta, sauf que je sort d'une période intense à mon travail (les vendanges) et parallèlement, je prépare un concours donc je joue moins.

J'ai d’ailleurs joué avec Wreck en début d'après midi ;)

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 17:19:33

Tu appel sa cours :rire:

Le P90 ou comment tirer dans le ciel :-d

CoD je connait pas, j'ai tester une fois mais du solo mais sa ma vite gaver.

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 17:20:29

Le 25 septembre 2015 à 17:15:18 bizborg a écrit :
Oui à l'époque la plus active des [FADA], on était une bonne vingtaine, on a fais quelques IRL, c'était vraiment la bonne époque ;)

Non je ne suis pas en pause Rasta, sauf que je sort d'une période intense à mon travail (les vendanges) et parallèlement, je prépare un concours donc je joue moins.

J'ai d’ailleurs joué avec Wreck en début d'après midi ;)

Tu aura peu être perdu un peu de skill, donc j’aurai peu être plus mes chance de te battre ... :dehors:

Ok ! Bah moi la je suis au taf et comme je me fait chier, je m'occupe sur le fofo :-d

Message édité le 25 septembre 2015 à 17:22:22 par Rastapogusman
bizborg bizborg
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:31:59

Tu as quoi comme taf pour te faire chier au boulot ? lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment