CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une compétence de Magie Naturelle complètement inutile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moineshoo moineshoo
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 08:18:09

Boujour,
J'ai voulu me faire un genre d'elfe spé full heal + invoc.
Et il y a une compétence que je comprend pas bien : Affinité Aquatique, disponible au lvl1 de Magie Naturelle.

En effet les bonus au soins sont beaucoup moins élevés que ceux du talent Don Nourricier ; Et les bonus aux dégâts (concernant tous les sorts de Magie Naturelle) sont beaucoup moins élevés que les bonus (concernant uniquement les sorts naturels de GIVRE) du talent Maitrise Arctique.

Alors bon au début je pensais que le talent Affinité Aquatique serait quand même viable, car je pensais qu'il y avait un tas d'autres sorts naturels et non seulement de givre.

Mais en regardant sur cette page : http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/spells/nmoffensivespells.php#null
Je me suis rendu compte que les sorts offensifs basiques mono-cible sont en fait tous des sorts de givre ... Mis à part un seul : Grasping Vine (je ne connais pas le nom français), mais celui-ci est un sort "late" à partir du lvl34.

Alors je suis extrêmement déçu... J'ai mis 9 points dans Affinité Aquatique pour booster mes dégâts en même temps que les soins, et finalement je me rend compte que j'aurais dû mettre la moitié des points dans les bonus aux dégâts de givre, et l'autre moitié dans les bonus aux soins. Les bonus auraient été beaucoup plus puissants et rentables, du fait que tous les sorts offensifs de nature sont presque tous des sorts de givre.

Alors maintenant j'hésite presque à recommencer le perso depuis le début, juste à cause de cette grave erreur (selon moi).

Alors voici la question, est-ce que ce que je dis est exacte ? Ou est-ce que j'ai raté un détail qui justifierait de mettre des points dans Affinité Aquatique ? Maintenant j'ai l'impression que ce talent est uniquement un talent "late", servant une fois que les 20 points max aux déjà été mis dans les deux autres talents cités.

Mais peut être que je me trompe.

Merci de m'aider.

Message édité le 18 février 2018 à 08:20:24 par moineshoo
moineshoo moineshoo
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 08:38:09

Finalement, en me basant sur ces pages détaillées de talents :
http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/skills/nature-01.php
http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/skills/nature-05.php
http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/skills/nature-12.php

En regardant respectivement le dernier talent de chaque page (donc ceux qui nous intéressent), on peut voir qu'en fin de compte, en mettant par exemple 20 points dans l'un, au lieu de 10 points dans les deux autres, que les différences de bonus soins/dégâts ne sont pas si différents (comparé à ce que je pensais), donc ça reste viable, du fait que mettre 20 points dans le premier (Affinité Aquatique) permettra d'utiliser les sorts de zone AoE qui ne sont pas givre, et bénéficier des bonus dégâts.

Mais je demande quand même votre avis, car j'aimerais être sûr de ce que je dis, pour ne pas me rendre compte au lvl50 que j'ai tout raté...

Merci.

Message édité le 18 février 2018 à 08:39:19 par moineshoo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment