CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pas de curseur souris que sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Strogoff1er Strogoff1er
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 13:25:37

bonjour, je n'ai pas de curseur souris, mais que sur ce jeu, j'ai réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien, il demande qu'a partir, mais pas de flèche pour cliquer. si vous avez un truc merci.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 09:13:52

C'est un peu compliquer à résoudre, surtout que j'ai pas ce souci, je suis sur Win 10.
La seul chose que je peux te conseiller c'est de tout mettre à jour, pilotes et mises a jour Windows (les facultatives aussi car c'est un jeux de 2005)

Omoc Omoc
MP
Niveau 1
25 juin 2017 à 17:52:29

Bonjour, j'ai exactement le même problème de soucis, à la différence que le jeu est déjà installé sur le PC depuis plusieurs années, j'ai encore joué en décembre 2016 avec le même matériel.
Là je viens de relancer le jeu et paf, plus de souris.
J'ai mis tout à jours et rien à faire.

J'ai cherché sur le net, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas.
Voici ce que le système me dit...

https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498405861-image1z.jpg

Message édité le 25 juin 2017 à 17:52:52 par Omoc
xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 08:36:05

Faut installer la version Direct X compatible avec le jeux, je crois que c'est le 9 ou 10 (c'est une version assez ancienne vue que le jeux date de 2005). Il me reconnais bien la carte avec moi et j'ai pas un seul souci. Au contraire j'ai même le jeux en 3D (comme au cinéma avec les film 3D).

feniasou feniasou
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:49:09

J'ai exactement le même soucis, si quelqu'un a une autre solution ?! Je suis preneur ! Je jouait il y a encore peu sur le même matériel et depuis ce matin, j'ai juste l'écran d'acceuil du jeu mais aucun curseur souris, je ne peux donc rien faire du tout. J'ai installé toutes les version de Direct X les unes après les autres mais rien à faire et j'ai effectué toutes les mises à jours. Si l'auteur pouvait me dire, si il a pu résoudre son problème, ce serait cool !

Loumnik81 Loumnik81
MP
Niveau 1
29 août 2017 à 16:07:24

Idem a ceci dt près que j'ai la version deluxe édition, je n'ai pas le curseur de la souris, même invisible (pendant 1 seconde je vois les surbrillances quand je bouge la souris). J'ai regarder mes paramètres souris, graphiques rien ni fît. Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai la version Steam et je n'ai pas ce soucis. Vous me direz très probablement de jouer a avec Steam mais je n'aurais pas accès aux contenu bonus. J'avais un autres version physique (non Deluxe) sous windows 7 et tout fonctionnais bien. Si quelqu'un a une solution et avec explication étape par étape ce serrai super sympas. Je suis sous windows 10 migré depuis windows 8. Si vous avez besoin de plus d'info pour pouvoir m'aider je serai ravi de vous donnez toutes les informations nécessaire.

_niak_ _niak_
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 11:18:12

Clic droit sur le jeu dungeon siege 2 > Propriétés > Définir les options de lancement > Tu colle ça " fullscreen=false works " dans la zone de saisie

moineshoo moineshoo
MP
Niveau 5
01 octobre 2018 à 06:08:15

Si vous avez une carte graphique trop récente (genre GTX), faites en sorte que le jeu s'exécute en utilisant la carte graphique intégrée la moins puissante. Ca résoudra bien des bugs.

Wamlou Wamlou
MP
Niveau 1
02 juillet 2019 à 16:13:09

Bonjour à tous! Bon j'ai le même problème que vous sauf que j'ai juste la version sur steam et absence du curseur dans le menu donc impossible de jouer... vous avez une soluce? je suis sur Window10

Fer-Carbone Fer-Carbone
MP
Niveau 1
16 octobre 2019 à 22:59:03

Salut,
Je sais pas si tu cherche encore une réponse, mais c'est très simple à faire
Tu vas dans documents -> My games > donjon siege 2 -> et dans le fichier DungeonSiege2.in tu rajoutes une ligne avec fullscreen = false works, tu peux même changer la résolution si tu veux.

superpcq7 superpcq7
MP
Niveau 8
20 mai 2023 à 20:29:12

up pitié meme probleme

jeu pc , epic games

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment