CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur site de paris sportifs en ligne en bitcoin et bitcoin cash !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ecole183 ecole183
MP
Niveau 2
06 août 2018 à 10:35:18

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous ce site de paris sportifs encore méconnu du grand public mais tellement génial !! En gros n'importe qui peut s'inscrire dessus, que vous ayez 10 ans ou 18 ans ils ne demandent qu'un email valide. Vous pouvez jouer en bitcoin ou en bitcoin cash, ils offrent pas mal de bonus et surtout les meilleurs cotes tout bookmaker confondu !! Les retraits se font instantanément (j'y suis depuis un an et ils m'ont toujours payé sans vérifs). Je vous conseille vivement de vous inscrire via btc forum qui ont un gros partenariat avec eux (donc en cas de problème il vous suffit de contacter l'admin du forum qui lui connait personnellement la team du site, ça m'a aidé une fois pour avoir un bonus, car oui ils offrent énormément de bonus et assez conséquent !) Bref fuyez les books français, car vous êtes contrôlés, limités et surveillés. Ici vous serez sur d'être payé de suite, sans trace, avec les meilleurs cotes du net et avec des bonus de ouf. Grâce au forum vous aurez un doublement de dépôt jusqu'à 5 bitcoins ou 5 bitcoin cash et surtout un mail à l'admin suffit en cas de soucis bien que je n'ai jamais eu de problème perso.

Je vous conseille de vous faire un compte sur le forum et un compte sur le site de pari avec le même pseudo car souvent l'admin offre des bonus gratuits sur le site de pari et redistribue ses gains sur le forum aussi, ça arrive aussi qu'il rembourse une partie des pertes, l'inscription sur le forum est un cercle fermé il faut la validation de l'admin donc je vous conseille d'envoyer un mail a l'admin si vous vous êtes inscrits sur le site de pari aussi.

https://btcforum.fr/viewtopic.php?f=86&t=216

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment