CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cominaison entre deux transformation ou hybridologie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzcj zzcj
MP
Niveau 6
28 août 2022 à 10:21:03

Sims 2 les hybridologies
fait en 2021 Août => Août 2022

Plus de dix ans après :up: , je voudrais parler sur les hybrides de toutes sortes, bien sûr je suis pas un kid ou un kikoo, j'aime trouver par moi-même, j'ai du tester + de 60% des différentes possibilités. Déjà pour répondre un végé vampire, n'a pas son besoin soleil qui baisse dehors le jour, mais le besoin en eau. soit il reste dedans le jour soit, il prend des douches piscine ou jacuzi toutes les 2 heures à peu près, car ça va aussi vite baisser que remonter quant-il est dans l'eau ou une douche ou un bain.

Oui je penses qu'il y a surement un sujet meilleur pour mes soucis d'hybridologie sims2...

déjà attention spoiler à ceux qui ne veulent pas savoir car je vais déjà exposé ce que je suis sûr à 100% :

- côté robot (et non ce ne sont pas des androïdes, pour ceux qui savent pas un cyborg ou androïdes est un humain combiné à des parties en métal, voir plus tard des puces ect.... donc les cyborgs existent pas dans ce jeu c pas la série DBZ.
déjà je sais que le robot peut ce battre et ce faire attaquer férocement par un loup-garou, et donc, ça fait des chocapics ( :rire: ) Donc nous auront un robot+loup garou. Je devrais tester avec vampires, par contre le robot ne peut ce végésimé(j'ai vaporisé + de 50 arbres sans succés), je penses que le métal du robot doit logiquement bloqué la contamination par les pesticides. Idem pour la sorcellerie, je dois vérifier si oui ou non, mais comme la sorcellerie est un apprentissage elle doit être accessible à tous les "mutants", sorcellerie acceble, et vazmpirisme auddi, mais c tout. Oui Magie fonctionne, vampirobot aussi.

- Côté vampire j'ai rien testé, à ce jour car j'en ai très peu. Je suis sûr que vampire sorcier fonctionne, je penses même que sorcier marche pour tous les autres hybrides. Et forcément un vampire+végésims, fonctionne. Idem vampire+zombie et vampire+loup-garou (bien que cette hybridologie va à l'encontre des bonnes moeurs de twilights, ou autres films en série sur les mêmes genres) ainsi que Vampire+sorcier ceux là fonctionnent. ado j'ai un doute mais un site parle que c possible
Vampire zombie c ok, vampire loup garou aussi, et vampire magie aussi surement.

- Le Yéti, bien qu'étant un personnage supplémentaire qui ce rajoute à la famille après un voyage au terrier caché (terrain secret nécessite une carte dans les trois lacs) il ne peut pas être ni vampire ni végésims. [ grosse connerie du jeu, il a quand même les souhaits de devenir végésims ou vampire, mais aussi pour rester sur ce petit sujet il veut faire crac-crac, alors que les interactions amoureuses lui sont totalement interdites ] lui reste que deux choses zombie et magie, et pour faire la colection complète de 8 yétis, il vous faut 3 de la même école un zombie, puis pareil mais avec 4 zombies vieux. y a que deux skins différents pour les yétis, autant s'en servir des deux.

Pour le loup-garou, je dois encore vérifier par contre comme j'ai dis plus haut ça fonctionne parfaitement pour la sorcellerie, j'en ai forcément un vu que j'en suis sûr. Donc un Yéti+sorcier, est peut-être la seule chose "modifiable" pour un Yéti. Après avoir vu un de mes yétis ce battre de lui-même avec un de mes autres sims, forcément j'ai penser de suite a tester de nouveau le Loup-garou... Alors le loup-garou peu ataquer férocement le yéti, mais en aucun cas, il ne peut le transformer, c vrai que avec les poils qu'a déjà le yéti il ne peut en avoir plus (lol). Donc imposssible, par contre j'ai un peu forcé la chose pour un yéti+ zombie, cela fonctionne et je vous laisse voir le résultat par vous-même.
loup garou vampi c ok, zombie aussi, magie les 3 différentes aussi, et aussi végésims loup garoue ça fonctionne. et robot loup garou.

- Le Végésims, c'est là que j'ai fait le plus de test, +loup-garou ça fonctionne, +vampire aussi, forcément il peut même devenir sorcier, pour ne pas commencer une liste complexe considéré par vous-même que ce qui fonctionne par deux peut être par trois, voir même par quatre. Je ne sais pas mais ici par exemple le végésims+loup-garou+vampire+sorcier devrait être fonctionnel ( ça doit même être un défi de le maintenir en vie, {sauf que n'oubliez pas que le sorcier possède l'objet le plus cheat du jeu, le fauteuil magique des sorciers qui régénère toutes ses barres de besoins}). Il me manque que le possible ou pas végésims+zombie enfin c vrai que pour tester cela il me faut d'abord un zombie... Je ne sais même pas si un végésims peut mourrir d'un accident (volontaire ou pas, oui il y a des sérials killeurs :diable: de sims j'en fait un peu partie) :rire2:

- Du coup je passe mon tour pour le zombie, j'en ai deux familles, il faudra je fasse des tests et ça peut-être un peu long. Car je ne joue pas aux sims 2 souvent... Non, boilà c fait yéti, végésims, les 3 rypes de sorcellerie, vampire et loup garou, voir même les ados peuvent être mis en zombie, car ils peuvent mourrir. bein non c fait pareil vampi, loup garou, les 3 magies ou sorciers un végésims un yéti, et même un ou une ado.

- C'est pas Sorcier ? Bein, je penses que ça doit logiquement fonctionner avec tout, vu que la sorcellerie, est un apprentissage et pas une mutation, pour preuve c'est la seule chose qui peut modifier un Yéti.
tout fonctionne parfaitement, pour ne pas me répéter : sorcier vampi sorcier loup garou, sorcier végésims, sorcier robot, sorcier yéti sorcier sorcier zombie. y a les A L I E N aussi plus bas...

- Idem côté Loup-garou, après forcément je vais répéter végésims+loup-garou fonctionne. avec zombie idem, +végésims c ok, + vampire c ok, +sorcellerie c ok, même il faut rajouter les robots qui peuvent devenirs loups garou. donc Loup garoue, aves les 3 types de sorcelleries, zombie.

- côté aliens ( en fait ils ont les même caractéristiques que les humains sauf que, leur apparence est différente ) je pense que ça doit être pareil qu'un humain, mais je me dois de vérifier... Premier test un alien a pu ce faire contaminé, donc A L I E N+végésims ok(dommage que les yeux soient mal faits car ils devraient être exactement comme le sims alien je l'ai fait avec une aux yeux bien noirs et ça été illogiquement changé sur la combinaisaon finale). A L I E N+ 3 magies fonctionne, A L I E N+ loup-garou... et A L I E N vampire. A L I E N zombie aussi...

- Walking dead, non c'est plutôt une résurection imparfaite, alors premier test validé, un vampi+zombi... Et j'ai fait en sorte qu'un zombie soit ataqué férocement par un loup-garou et donc zombie+loup-garou.
côté ado je dois vérifier pour vamipre, mais pour zombie je l'ai déjà dis c possible... forcément cela concerne ausssi les A L I E N S à leurs ages ado.
a tester un ado A L I E N vampire et Zombie aussi.

si vous pouvez me donner vos essais, je suis preneur, bien que j'ai l'intention de le faire totalement moi-même. je crois que j'ai tout testé, après si on commence a mettre 3 trucs ensemble ou 4, forcément la liste ce rallonge énormément...

zzcj zzcj
MP
Niveau 6
28 août 2022 à 10:26:33

côté A L I E N zombie et loup garou fonctionnent aussi, manque test sur ado zombie et vampire je vois ça dans les prochains jours et je reviens donner mes résultats...

zzcj zzcj
MP
Niveau 6
09 septembre 2022 à 23:46:16

Oui, les 2 seules choses qui fonctionnent pour les ados zombie, et vampires pour les vampires l'amitié forte suffit a pouvoir avoir l'interaction : Mordre au cou, voilà tout a été testé, vraiment tout.

si vous avez des questions sur les effets combinés, je peut y répondre .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment