CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bloqué a 800x600

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lili141207 lili141207
MP
Niveau 1
30 août 2021 à 12:18:10

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire mon jeu est bloqué a 800x600. J'ai installé les sims 2 CD sur mon ordinateur avec window10 tout fonctionne trés bien mais impossible de changer la résolution j'ai utilisé plusieurs méthode mais rien ne fonctionne.
J'ai un lenovo ( je ne m'y connais pas trop en ordinateur donc je ne sais pas qu'elle information je dois donner) ma résolution d'écran recommander est 1024x728.
Merci pour votre aide

dark-mysterio2 dark-mysterio2
MP
Niveau 22
05 septembre 2021 à 02:42:30

:question:

Message édité le 05 septembre 2021 à 02:42:44 par dark-mysterio2
lili141207 lili141207
MP
Niveau 1
21 septembre 2021 à 15:39:02

Bonjour,

J'ai eu beau essayer plusieurs méthode, j'ai fini par racheter une carte mère pour un de mes vieux ordinateur pour pouvoir jouer aux sims 2 et je joue aux sims 3 sur un ordinateur plus récent.

Merci

Naulore Naulore
MP
Niveau 1
15 décembre 2021 à 23:29:01

Bonjour,
Récemment j’ai eu le meme soucis avec mon ordinateur qui lui aussi est sur Windows 10, à force de bidouiller dans tous les sens j’ai pu trouver une solution à ce problème de résolution. A la base mon problème était du à ma carte graphique, ce message s’affichait quand je voulais ouvrir ma session de jeu https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639606626-ce27765f-39c1-4b12-b6b4-59a57f11e2f4.png donc rien avoir avec ton problème tu vas sans doute me dire, mais justement il y a un lien entre ton problème de résolution et ce problème de compatibilité Windows 10.
Mais pas de panique Naulore est là pour vous aider.
Pour commencer tu vas avoir besoin de cette chose, 🤔 bon cette chose tu ne peux pas la voir mais tu peux l’avoir c’est un logiciel nommé Graphics Rules Maker ( qui a été spécialement créé pour résoudre des problèmes de graphismes ou de résolution d’écran ) que tu pourras trouver sur le site de son créateur qui sera juste ici —»  https://www.simsnetwork.com/tools/graphics-rules-maker
Toutes les informations que tu auras besoin seront expliqués sur le site, petit problème ou non il est écrit en anglais, mais la traduction proposer par Google se rapproche donc il y n’aura aucun soucis. Au cas ou je te conseil juste de créer un point de restauration ne c’est on jamais autant rester vigilant.
(Si tu ne sais pas le créer tu recherches dans Windows créer un point de restauration et il apparaîtra )
Surtout si tu as des questions n’hésites pas à me les poser, j’y répondrais avec plaisir 😁
Cordialement,
Naulore

Message édité le 15 décembre 2021 à 23:32:53 par Naulore
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 36.99€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment