CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 2 ne s'installe pas... DriverX..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
25 mai 2020 à 21:26:31

Les Sims
×Célébrez la Journée Internationale des Droits des Femmes en posant vos questions aux SimGurus féminines sur la discussion prévue à cet effet: link
×Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.

Gros problème : sims 2 driver 9x
Selhene21Selhene21
21:18 dans Les Sims 2
Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui de réinstaller les sims 2 mais ce soucis de driverx 9.0c persiste..

J'ai pourtant installé driver 9x, j'ai également essayé d'installer le driverX 9 0.c qui me dit que c'est pas compatible avec Windows 10.
J'ai donc installé la version de juin 2010, ça marche mais c'est toujours pas reconnu.

2) J'ai également installé graphic rules, mes cartes Nvidia et Intel sont reconnus, je l'ai ai mises à jour.

3) Le jeu marche seulement quand je repare le jeu via origin. Seulement, le jeu est horrible graphiquement, il scintille, et je peux pas arrondir les bords. Cela semble donc, que graphicrulesmaker n'est absolument pas pris en compte au démarrage du jeu.

4) J'ai tout essayé pendant 3 h. Toujours ce même message. Parfois le jeu feint de se lancer puis ça marche pas.

Naulore Naulore
MP
Niveau 1
15 décembre 2021 à 23:50:08

Bonjour,
Pourrais tu m’en dire plus ? Ce message apparaît-il ? https://www.noelshack.com/2021-50-3-1639607955-334e8993-6a3e-4ff4-a13f-f31ba6c8c16a.png Si oui, il va falloir trifouiller un peu.
J’ai eu le meme soucis que toi depuis Septembre quand j’ai changer mon ancien pc pour un plus récent, la carte graphique n’était pas compatible Directx9c.
J’avais fais des recherches un peu partout sur internet pour trouver ce qui clochait. J’en ai d’ailleurs fais une vidéo un peu fouillis je dois l’avouer, que j’ai par la suite poster sur YouTube je te mets le lien juste ici —» https://youtu.be/1T0uDD0Lxjs
Tous les liens que j’ai consulté on été mis dans la barre d’info
Je te mets mon Discord également pour que tu puisses me contacter pour qu’on règle le problème ensemble si cela ne te dérange pas.
Discord : #5369 🖤Naulore🖤

Cordialement,
Naulore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment