Menu
Les Sims 2
  • Tout support
  • PC
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 2  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 2  / 

Topic Je n’ai plus mon chien dans ma famille...

Sujet : Je n’ai plus mon chien dans ma famille...

1
5685
5685
MP
17 novembre 2019 à 12:53:21

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur le jeu. Hier j’ai utilisé le code BoolProp testingCheatsEnabled true et quand il y a eu un chien qui est venu sur le terrain, j’ai pu le contrôler grâce à l’une des fonctions du mode. Il faisait désormais parti de la famille. J’ai fais une sauvegarde comme d’habitude et aujourd’hui je reviens à ma partie et il n’est plus dans la famille, il est même plus sur le terrain. Par contre il est toujours dans la liste de contacts de chacun des Sims de la famille. J’ai refais le même code mais ça ne fait rien.

Pourquoi j’ai eu ça ? Quand on ajoute des Sims de cette façon à notre famille pour les contrôler, qu’on quitte le jeu et qu’on y revient dessus, on les perds systématiquement ?? Il y a t-il un moyen pour faire pop un Sim/un animal de notre choix sur notre terrain ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.

5685
5685
MP
17 novembre 2019 à 13:08:11

Pour information et pour être plus complet, le chien est revenu sur le terrain, je l’ai remis dans la famille grâce au code et j’ai été sur un terrain communautaire. Puis je suis revenue à la maison et il est de nouveau plus dans la famille. En fait ce code sert uniquement à contrôler des Sims le temps de notre partie actuelle sans aller nul part et sans quitter notre partie car si on va ailleurs et si on quitte le jeu pour revenir plus tard, on perds la personne ou l’animal de notre famille ?

En fait avec ce code je clique sur « make selectable ». Mais en gros ça ne l’ajoute pas vraiment à la famille. Comment faire pour réussir à fait ça, justement ? Que le Sim ne soit pas juste jouable mais qu’il fasse véritablement partie de la famille, svp ?

Message édité le 17 novembre 2019 à 13:11:10 par 5685
Floridant
Floridant
MP
15 février 2020 à 12:05:15

Salut,
Je sais que ça fait un peu tard pour répondre.
La fonction "Make Selectable" ne permet pas de faire emménager un Sim / animal. (Tout comme la fonction "Rendre sélectionnable" de l'inséminator")
En revanche, avec le code, tu peux faire en sorte à te lier d'amitié avec l'animal, afin d'avoir l'option, pour adopter l'animal. :)
(Après avoir tapé le code, tu peux modifier la barre de relation à souhait, en faisant glisser la souris sur la barre à court / long terme, mais il faut recharger la famille, après avoir tapé le code, pour que ça fonctionne.)

Message édité le 15 février 2020 à 12:09:44 par Floridant
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer