Menu
Les Sims 2
  • Tout support
  • PC
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 2  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 2  / 

Topic Problème installation sims2

Sujet : Problème installation sims2

1
salomedd1
salomedd1
MP
28 février 2019 à 20:03:49

Bonjour, je ne sais pas s'il y a encore des joueurs de sims 2 en 2019. Voilà mon problème:
J'ai voulu ré installer le jeu sur mon ordinateur (qui le supporte, j'y jouais auparavant) (j'ai la version avec les 4 cds d'installation), le chargement progresse jusqu'à 23%, et arrivé à ce niveau j'ai un message d'erreur qui apparait: "Un problème est survenu lors du transfert du fichier E:\CSBin\TS2BodyShop.exe. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation?"
J'ai donc chercher ce fichier dans Program Files-EA games-Les sims2 et je ne le trouve pas! J'ai fouiller tous les fichiers en vain...
Si quelqu'un a une solution merciiiiiii beaucoup!!!

PenguinBen21
PenguinBen21
MP
30 mai 2019 à 13:58:52

Non désolé :(

lisedelicioso
lisedelicioso
MP
02 juin 2019 à 15:53:10

Avec beaucoup de retard, désolé.
J'ai changé d'ordi et j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour installer les sims 2.
Déjà il ne faut pas qu'il reste la moindre trace d'une installation précédente. Donc désinstaller partout.
Ensuite il faut installer les sims dans le bon ordre (c'est indiqué dans de nombreux forums).
Puis il faut changer la compatibilité. Il semblerait que c'est sous winddows xp que ça marche le mieux.
Et à chaque fois que je joue l'écran devient noir avant d'afficher le quartier.
Je fais un clic sur la deuxième touche en bas à gauche pour sortir et recliquer sur l'icone présente.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Les Sims 2 PC
    6.99 €
    8.39 €
  • Les Sims 2 DS
    43.65 €
    45.00 €
  • Les Sims 2 WII
    30.27 €