CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à avoir assez de parasites pour devenir végésims

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Lord_Stannis] [Lord_Stannis]
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 07:55:03

Juste impossible ! Je sais qu'il faut vaporiser environ 15 à 17 arbres contaminés à la suite, cependant, je n'arrive pas à avoir plus d'une dizaine d'arbres infecté en même temps. A chaque fois, au bout d'un moment, et ce n'est pas faute d'avoir plus de trente arbres fruitiers, les parasites disparaissent d'eux mêmes.

Quels astuces pour favoriser l'apparition de parasite alors ?

Une saison propice à leur arrivée ?

Des objets à ne pas placer autour ? (hormis les nids de coccinelles évidemment)

Faut-il mieux entretenir ou pas les arbres ?

Merci !

zzcj zzcj
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 14:18:22

Bon, j"hésite en fait dans ma façon de répondre, pour que ma réponse soit hyper précise, ou je te donnes un lien où la réponse sera parfaite, ou je donne ma réponse où il y aura peut-être des erreurs. En tout cas je suis sûr déjà met des arbres fruitiers sans rien autour, le printemps est la meilleure saison c là que les insectes ce mettent dessus, bon en fait c'est beaucoup plus que cela, c'est au moins 20 à 30 arbres à vaporiser, donc je te conseille d'avoir au moins 40 a 50 arbres, moi j'ai même un terrain où il y a 15 rangées de 6 arbres. 90 arbres ok là c carrément plus, d'ailleurs j'ai même fait 3 végésims à la suite sur ce terrain, mais il fait attendre je dirais bien 2 années complète sans vaporisé soit 40 jours. sachant qu'en hiver rien ne ce passe. non aucun impact, sur le fait d'entretenir, ou de parler si tu as le badge aux arbres, je dirais si je ne me trompe que c'est même conseillé. http://www.simsoucis.com/ ce site a des astuces sur tout, car il garde des archives des 4 jeux... et même les autres. http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2_les-vegesims voilà le lien exact pour végésims... si je pouvais je mettrais ses liens dans un sujet bloqué en page principale, mais j'ai pas envie d'avoir a négocier pour qu'ils le fassent. je viens ici pour des trucs précis, et au final c'est moi qui aide.... :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment