CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Megahood

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KimBauer227 KimBauer227
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 23:32:58

Le megahood c'est tous les quartiers connectés donc tous les sims qui se rencontrent :)
J'en ai fait un blog : http://megahoods2.blogspot.fr/
Je joue avec chaque famille à tour de rôle pour faire évoluer tout le monde à la même vitesse
Si ça vous interesse j'en suis ravie! bonne lecture ^^

KimBauer227 KimBauer227
MP
Niveau 2
01 janvier 2016 à 16:38:27

màj chez Don Lothario

http://megahoods2.blogspot.fr/2016/01/lothario-1er-round-dimanche-dimanche.html

BassIsBack BassIsBack
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:12:19

C'est amusant, j'aime bien :hap:

Par contre comment ça se fait que la peau des Caliente et de Don est aussi sombre ? :doute:

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:29:10

Ça m'a limite donne envie de rejouer aux sims 2 mais j'ai les sims 3 et le 2 beugue sur mon ordi <.>

Cela dit c'est vrai que le 2 reste mythique quoi...j'ai du mal à meb détacher malgré les sims 3 et 4

Enfin tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimée :)

KimBauer227 KimBauer227
MP
Niveau 2
05 janvier 2016 à 16:59:50

Merci ça fait plaisir :)
Pour te répondre BassIsBack, j'utilise des skins donc ça fait pas la même peau ;)
Selhene, moi aussi j'ai les 3 et 4 d'ailleurs j'ai un blog legacy sims 3 mais les sims 2 restent mes chouchous :D
Je pense faire une màj pour la fin de semaine!
et bonne année au fait!

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2016 à 12:11:02

J'aime bien sauf leur peau :rire:

KimBauer227 KimBauer227
MP
Niveau 2
12 janvier 2016 à 13:11:55

Voici la màj chez les Ramirez !
bonne lecture

et très prochainement la maj chez les Hasseck :)

merci mustafi93 juste dommage pour les peaux ^^

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:29:27

Avec les sims 3 j'ai déjà du mal spus windows 10 alors avec les sims 2...pourtant le jeu marche super aucun lag mais le soucis d'incomptabilite empêche de jouer trop longtemps.

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:47:34

Oui c'est sûrement ça. Malheureusement aussi windows 10 est peu recommandé pour les jeux. Même pour les sims 4 ça recommandé windows 7 ou 8.

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:05:08

Arf...je peux pas t'aider je viens d'acquérir les sims 4 et je ne joues plus aux 2 depuis 2008 suite à cette fameuse erreur fatale aussi qui m'avait valu le coup de carrément casser mon CD des sims en deux de colère. J'ai pleurée après. Xd

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:34:33

Super mais sans adfon laisse tomber il est vide
Faut attendre des nouveautés. Mais il est mitigé. En tout cas je l'adore ! Dommage qu'on n'ait pas de bambins...

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:46:11

Oui que deux depuis 2014. + des packs
Et kits (qui incluent des options en plus)

Le monde est très petit par contre. Sinon les graphismes bien ; bcp de réalisme dans les détails (test de grossesse pour savoir si notre sim est enceinte par ex) ; on peut choisir la démarche de notre sim ; son caractère...ils peuvent parler de loin ; et autre sans gueuler "hee je peux pas passer il me bloque" (à lire en simlish xd)

Y'a des competences très intéressante : pâtisserie ; danse ; romantisme ; bien être ; malice ; mixologie ; malice (certains avec addons ça en rajoute)

Possibilité de personnaliser son sims très large (de la tête aux pieds) tatouages inclus.

Mais encore une fois : le jeu seul est vide. Les mondes sont petits. Y'a peu daddons...pour se faire une idée. Pas encore d'animaux ni de saisons donc ça va venir je pense !

Par contre malheureusement ils font payer + pour peu de contenu.

(Par exemple quand j'ai payée min jeu version collection j'avais trois kits offerts dont un pour avoir des jacuzzis car ce n'est pas inclus dans le jeu de base!) heureusement y'a d'autres trucs tels que un SPA offerts dans le pack + de nouvelles interactions ect mais bon.

J'ai laddon ai travail la et heureusement que je l'ai pris cet add on sinon le jeu m'aurait semble vide pour un début
Je peux faire des métiers sympas tels que médecin ; policière ; scientifique et je les vois dkr le terrain (ça n'était pas dans le 2 bonne affaire) ou gérer un magasin..

Les addons sont essentiels pour l'enrichissement complet du jeu. Même les packs à 20 euros tels que destination nature (ville offerte + possibilité de camper ect) et détente au SPA que j'ai eue dans mon coffret.

Par contre yavait pas les piscines à la sortie du jeu mais ça a été mis suite à une mise à jour donc espérant que le vide soit comble aussi via les mises à jours du jeu qui sont elles (heureusement xd) gratuites.

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 09:54:36

La seule façon de te faire une idée c'est de regarder des vidéos sur le jeu :)

Si tu jours aux sims et que tu adores les compétences ; le travail ; la personnalisation de ton sims ; les interactions sociales dans le jeu tu laimeras.

Mais y'a pas de monde ouvert comme dans le 3. Y'a des temps de chargement aussi entre les terrain.

C'est base sur les émotions ce jeu : par exemple ton sim peut mourir d'un chagrin amoureux ; faire une crise cardiaque après avoir été trop submergé de colère ou d'hysterie.

C'est base dur le caractère aussi : un sim paresseux n'aimera pas sortir bi travailler par exemple.

Les voisins et les PNJ vieillissent en même temps que ton sim ; ont des enfants ect...

Mais si tu aimes et que tu es attachée aux sims 3 ; que tu aimes les bambins ; placer des terrains ou tu veux ; faire une grande ville tu auras du mal...

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:02:48

Le 4 est moins facile à gérer je reconnais. Déjà vu que le rendu est vachement plus réaliste ; quand ils mangent par exemple ils mangent pas en mode "Goinfrage" comme dans les sims 2 (ou certains tu voyais même la bluffé partir dur le côté xd) et de plus ils font tjs des mimiques quand le plat est chaud. Parfois ils sont dur leur portable en même temps.

Ça me semble plus long les actions en fait.

Par contre socialement tu peux avoir des discussions de groupe allant jusqu'à parler à plusieurs sims en même temps. Donc pour se faire des amis plus facilement c'est le top.

Oui c'est un sacré inconvénient. À part qu'avec l'un des add-on (que je n'ai pas c'est vivre ensemble) la ville est grande parait il.

Après c'est assez bien dans le sens où si par exemple tu veux pas d'une bibliothèque mais d'un bar à cocktail dans ta ville tu remplacés directement.

C'est pour ça si tu tiens à la ville dans les sims et à la liberté de faire pleins de terrains c'est complexe
De plus les voisins vieillissent mais n'avancent pas comme dans les sims 3 (je pensais mais non en fait) ils ont pas d'enfants ect...ils vieillissent et meurent. Mais pas d'enfants (pas de progressiln d'histoire comme les sims 3)
Après c'est comme dans les sims 2 tu as pleins de PNJ aussi.

Mais si tu es attachée aux sims 3 tu auras du mal...
Moi j'aime les sims 4 mais je l'ai depuis peu. Donc sans doute je m'en lasserais par la suite.
Je resterais attachée aux 2 coûte que coûte.

Après en un an et plusieurs mois y'a eu que deux addons pour le 4 et c'est pas si mal car ça empêche de depenser tout les 6 mois (comme avec le 2 xd)

J'attends un add-on animaux et saisln avec impatience et j'espère que ça y sera.

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:03:30

J'ai pas vu tu connaissais pas le 3 désolé j pensais avoir vu me contraire x)

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:02:13

Derien regarde des vidéos y'a que comme ça quln de fait un avis premier mais le jeu de base seul est très vide. Les kits rajoutent des interactions en plus en plus des objets. C'est pas comme les sims 2 et 3. Cependant les addons sont plus complets...bref faut malheureusement dépenser encore et encore.

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 08:42:46

Je dis ça car ils vendent le pack collection (jeu de base + disque additionnel au travail + deux kits + un pack) les pack en gros c'est rajouter une ville ou un lieu et des interactions.
Et ça coûte 100 euros !

C'est déjà super cher ! Mais quand tu achetes tout séparément ça coûte 130 euros rien que ça donc tu te rends compte que l'argent part vraiment vite au final.

KimBauer227 KimBauer227
MP
Niveau 2
29 janvier 2016 à 14:01:50

Coucou! en attendant une très prochaine màj je vous incite à venir voir ma page FB où je mets des photos de mes makeovers :D
à très vite!

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 09:31:03

Désolé pour le blabla un peu hs sur ton sujet au fait. Jaime bcp ton blog mais pas pratique de naviguer dessus quand on est sur mobile haha.

KimBauer227 KimBauer227
MP
Niveau 2
30 janvier 2016 à 14:53:38

oui j'imagine ;) faut etre sur le pc
sims 2 forever!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment