CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème client magasin à domicile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Martaryos Martaryos
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 01:29:12

Bonsoir tout le monde, après des centaines de recherches sur internet, sur toutes sortes de sites, je pose ma question ici...

En essayant de créer mon magasin (de robot) à domicile, je rencontre un problème avec les clients.
Après avoir créé mon magasin, fixé les prix de mes objets à la vente, les clients arrivent en masse, regardent les objets pendant environ 5 secondes (apparition de la jauge) mais n'achètent JAMAIS !

Le plus marrant, c'est que mon magasin obtient des critiques positives et des clients fidélisés alors qu'il n'a pour l'instant pas vendu un seul objet...

Franchement, j'ai tout fouillé, et je ne vois pas d'où le problème pourrait venir, et évidemment les "ventes simples" et autres arguments marketing que mes sims emploient ne changent rien au problème...

Bref, j'attend avec impatience la réponse de quelqu'un qui pourrait m'aider, en espérant que ce n'est pas un bug désespéré...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2015 à 03:54:01

Les prix?Regarde les prix voir.

Martaryos Martaryos
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 21:09:49

Mes prix sont fixés et j'ai tout essayé comme tarif, même à 1 simflouze ils n'achètent pas...
Comme je l'ai dis précédemment, ils restent devant l'objet pendant 4-5 secondes en réfléchissant puis arrêtent de s'y intéresser...

Martaryos Martaryos
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 13:11:52

Personne d'autre pour m'aider ?

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 19:54:17

On dirait qu'il y a un bug, effectivement. C'est le genre de choses qui arrive quand un article est trop cher pour l'acheteur mais vu que tu as testé à 1 simflouze, ce n'est sûrement pas ça.
Ça pourrait être causé par un conflit de contenus personnalisé, tu as des mods ayant un rapport avec le commerce ?
Autre piste pour restreindre le problème, ce serait de tester le fonctionnement d'un commerce sur un autre terrain communautaire ou dans un autre domicile. Si ça marche dans ce deux cas, ce serait un problème lié au terrain et serait réglé par un déménagement.

Martaryos Martaryos
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 23:21:49

Merci pour ta réponse. Pour ce qui est des downoalds, je ne pense pas avoir téléchargé de fichiers ayant un rapport avec bonne affaire, mais à vérifier... Quels styles de mods peuvent être problématiques ?
Ma petite amie elle a son commerce à domicile est marche super bien, sur le même ordi et dans le même quartier personnalisé... Je pense en effet que le problème vient du terrain même...

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 11:32:21

Je pensais à quelque chose ayant un rapport avec les ventes mais comme ça marche sur le même jeu et sur le même quartier, c'est vraiment spécifique à ton terrain.

Martaryos Martaryos
MP
Niveau 4
03 février 2015 à 18:05:13

Okay, bah je pense arrêter mon magasin et en faire un dans une autre famille alors, tant pis...
Parce que j'ai du mettre plusieurs centaines de milliers de Simfouz dans le terrassement de mon terrain, pas envie de déménager Mdr !

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 22:52:34

Déménager et renmenager au même endroit suffirait à réinitialiser le terrain et le sol comme les constructions resteront. Si tu exploite l'inventaire, tu ne perdras pas grand chose comme simflouze.

Martaryos Martaryos
MP
Niveau 4
06 février 2015 à 14:35:58

D'accord, merci du conseil, c'est ce que je vais faire je pense, on verra si cela fonctionne :)
Faut-il que je détruise les murs du commerce déjà existant avant de déménager ou pas selon toi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment