CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1ere édition du Burst week end du 2 juillet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_jack041_ _jack041_
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:20:55

Bonjour à tous, notre association sur Bordeaux, le TCT (tagazoo club Talence) organise son premier gros tournoi national. On a l'habitude d'en créer dans le cadre de notre ville, mais là on espère avoir un impact avec des joueurs qui viennent de partout en France. Du coup je compte sur vous je l'espère. :cute:

En France, très peu de tournoi existent réellement niveau compétitif, et nous on espère enfin regrouper tous les gros joueurs... probablement par pour cette première édition mais à l'avenir on aimerait, et pour ça, ça commence par en ramener quelques un de vous et d'ailleurs.

Alors pour l’événement ça se déroulerait à Talence (commune à côté de Bordeaux). On propose trois autres gros tournois avec mario kart 8, smash bros melee et smash 4.. sur ces trois jeux on aura vraiment des gros joueurs, comme Leon pour smash qui est déjà venu avec glutony par exemple (pour les connaisseurs), etc... Ca serait que des tournois sous forme de cash prize

vous aurez toutes les infos sur la page de l’événement Facebook qui est en cours de construction (on doit faire une réunion pour discuter de certains détails) Il manque beaucoup d'infos encore dessus mais comme j'organise les mario kart, je peux répondre à n'importe quelles questions (inscriptions aux tournois, logements, horaires, etc..)

https://www.facebook.com/events/1704159923155107/

Si vous avez également des idées pour trouver d'autres joueurs à contacter je suis preneur ^^
Pour toutes questions je reste à disponibilité, et surtout ça serait cool si vous pouviez partager cet événement facebook même si vous ne venez pas, ça peut intéresser quelques personnes peut être.
Pour l’hébergement certains de nos membres pourront vous prêter de quoi loger chez eux, mais il n'y aura pas de place pour tout le monde donc les premiers à demander seront les premiers servit ^^

Voilà j'espère qu'on se verra sur les courses ;)

Ruthveun Ruthveun
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 09:44:53

Je débide :)

_jack041_ _jack041_
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:44:51

ahah merci, parce que l’événement n'est pas un bide... et globalement les bons joueurs me connaissent sur ce jeu, donc j'espère en retrouver ici =)

_jack041_ _jack041_
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:14:27

UP; même si ça n’intéresse que très peu de personnes, nous avons du changer la date, qui est maintenant officiel au week end du 9 et 10 juillet. Double dash proposera son tournoi à 15h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment