CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Call of Duty 1 PC Bug de Lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LetsDoThisNow LetsDoThisNow
MP
Niveau 1
01 janvier 2016 à 20:31:50

Bonjour, alors voila il y a pas longtemps j'ai acheter CoD 1 (et United Offenssive) et CoD 2 sur PC, je les ai installer mais quand je lance le mode solo pour les trois jeux, le mode ne se lance pas :ouch2: pourtant le multijoueur marche tres bien je suis sous Windows 7 64 Bits pouvez vous m'aider ?

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 14:21:37

J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai pas encore trouvé la solution :(

_Naginata_ _Naginata_
MP
Niveau 9
02 avril 2016 à 16:38:34

J'ai la même chose que vous je cherche une solution je vous tien au Jus

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:31:21

Allez dans le répertoire du jeu et renommez l'executable en solo en "mohaa" (sans les ")
Pour moi ça a marché
Sinon, faut essayer les modes de compatibilité

Ayrtonsenna1998 Ayrtonsenna1998
MP
Niveau 4
22 avril 2016 à 11:20:45

Moi j'avais pareil et c'est en branchant un micro casque par usb que le online ce lance

kinderb54 kinderb54
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 14:29:35

Salut les gars ! J'ai exactement le même problème, avec windows 7 et windows 8, même mon vieil ordi veut plus l'ouvrir à cause de "l'incompatibilité de la carte graphique".
Sinon avec windows 7 et 8 il me demande de l'ouvrir en tant qu'administrateur, ce que je fais, mais rien ne s'ouvre.
Alors j'ai essayé de changer dans les propriétés la compatibilité, j'ai mis avec windows 98, 2000, et XP (comme indiqué sur le boitier), mais ça marche pas...
Ya que le multi qui fonctionne (et encore, soit ya aucun serveur, soit ya des serveurs de hackers).

Du coup je suis triste, je jouais beaucoup à ce jeu étant plus jeune, j'ai de très bons souvenirs dessus, j'ai envie d'y rejouer mais je peux pas...

kinderb54 kinderb54
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 14:33:34

Le 10 avril 2016 à 22:31:21 DyhZar_ a écrit :
Allez dans le répertoire du jeu et renommez l'executable en solo en "mohaa" (sans les ")
Pour moi ça a marché
Sinon, faut essayer les modes de compatibilité

je m'y connais pas du tout en informatique. C'est quoi que tu remplace par "mohaa" ?

SpartanThom SpartanThom
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 19:14:47

Bonjour , j'ai le même soucis. J'ai installé Call of Duty 1 (Game of the Year 2003) et Call of Duty La Grande Offensive (UO) , seulement après avoir tenté de démarrer les solos de chacun des deux il ne passe rien.
J'ai donc voulu voir si les multijoueurs fonctionnaient et eux marchent très bien.

Étant sous Windows 7 64 bits, j'ai tenté de changer les modes de compatibilités au lancement des deux solos en essayant toutes les versions inscrites au dos de la boîte(98 , XP , 2000 et même Vista). J'ai également essayé de lancer le jeu en 256 couleurs , fenêtres réduites , une résolution de 640 x 480 , le lancer en tant qu'administrateur... , j'ai même lancé le multijoueur et appuyé sur le bouton "Passer au mode Solo" mais rien n'y fait.

Même après avoir désinstallé et réinstallé le jeu il ne se passe rien.
J'ai fais de nombreuses recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne..

J'ai vraiment envie de rejouer à ce jeu qui est un des meilleurs de mon enfance donc si vous avez d'autres idées pour tenter de faire fonctionner le jeu je suis preneur.

PS: je précise que le jeu n'est pas un crack, c'est une version achetée légalement avec les codes d'activations etc ,et qu'il s'agit de la version de "l’Édition Deluxe" comportant les deux en un seul boitier.

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
19 août 2016 à 15:23:43

Salut :-) ,
J'ai peut-être trouvé la solution pour vous, apparemment Microsoft a instauré un patch qui empêche
de jouer à des vieux jeux sur PC (principalement entre 2003 et 2008), voilà plus d'infos :d)
http://www.tomsguide.fr/actualite/windows-7-safedisc-securom,48613.html

Il y a une commande à effectuer pour activer/désactiver le patch pour pouvoir continuer à jouer
sur les systèmes Windows vista, 7 et 8. Vu que je suis sur Win10, je ne peut évidemment pas
tester cette commande, à vous de dire si ça fonctionne :-)))

Thebossdu80 Thebossdu80
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 20:19:32

Salut je suis dans le même cas que vous j'aimerai bien y rejouer, merci pour le lien de l'astuce mais lorsque je rentre la commande il me sort "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé" je n'ai pas compris ce qu'il me demande où le réactiver ou comment associer un périphérique, help svp :-(

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 22:28:41

Dommage, je crois que ce jeux à vraiment été banni par Microsoft.... :-(
Vu que je cherche activement moi aussi une solution, je suis tombé sur une application "VirtualBox",
en résumé c'est un logiciel qui permet d'émuler un système Windows et par exemple émuler Windows
XP sur ton PC pour pouvoir installer le jeux sans problème.
Pour l'instant je n'ai pas encore testé l'application, je continue mes recherches mais c'est surement la
seule solution restante....

Message édité le 29 août 2016 à 22:29:17 par -ResistantFTW
-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 22:35:58

Pour faire le test, j'ai installé le jeux sur mon bon vieux PC WindowsXP et il fonctionne parfaitement !
Donc à mon avis utiliser un vieux PC ou émuler WindowsXP avec VirtualBox reste une bonne solution :ok:

kinderb54 kinderb54
MP
Niveau 4
22 septembre 2016 à 23:02:23

Okey j'essairais ca. Moi aussi j'ai un vieil ordi mais pour une raison inconnue le jeu ne fonctionne plus non plus dessus. Il faut que je demande la version de Windows a mon père...

F-Totti13 F-Totti13
MP
Niveau 1
15 novembre 2016 à 10:36:06

Bonjour,

Je viens de réessayer sur un autre ordi (sous windows 7), et j'obtiens les mêmes fichiers.

Je suis allé sur le lien que tu as indiqué ( http://www.gamecopyworld.eu/games/pc_call_of_duty.shtml ) et j'ai recherché Call of Duty [ENGLISH] No-CD/Fixed Image. Juste en dessous j'ai cliqué sur la petite disquette bleue, à côté de laquelle je trouve la taille du fichier [20,6 Mb]. Mirror #01, passer l'annonce, direct link, et ça m'a téléchargé le dossier COD1, contenant mes fameux deux fichiers ^^. J'ai raté un truc ?

Merci pour ton aide en tout cas ;) !

vdeix vdeix
MP
Niveau 5
25 décembre 2016 à 23:10:27

Moi aussi je trouve ca ! :-(

aviateur61 aviateur61
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 20:56:48

Formidable Spartan Thom....En suivant tes instructions, le mode solo se lance sans problème. Merci....
J'en profite pour poser une question à tous...
Qui a des problème au lancement de Mafia III. J'ai le panneau START mais il ne se passe rien du tout. quelqu'un aurait trouver la solution

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2017 à 01:15:59

:oui:

Unite_808 Unite_808
MP
Niveau 1
21 janvier 2018 à 11:38:27

j'ai suivi l'astuce SpartanThom mais quand je met l'appli. codsp dans mon dossier et que je la lance, un message me dit: Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Je fais quoi?

Airwolf88 Airwolf88
MP
Niveau 1
13 août 2019 à 23:26:58

Unite-808
Copie le fichier config.cfg dans un autre dossier, renomme la copie en default.cfg et replace la dans ton dossier main. Fait pareil avec config_mp.cfg et default_mp.cfg. Voilà, moi ça marche. 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment