CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Team FantasiX.Karnage.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaitrePoloNikus MaitrePoloNikus
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 16:23:31

Bonjour,
Je fais ce topic dans le but de recruter des joueurs pour rejoindre ma team la FantasiX !

:d) Présentation
Nous sommes la team FantasiX qui a été crée pour la sortie de Black Ops2 soit en 2012, les objectifs de cette team sont simples faire des performances en multi-joueurs, d'apprendre et de s'améliorer ensembles dans la bonne entente et la bonne humeur générale :)
Tout en gardant l'esprit de compétition et l'envie grandissante de nous voir s'améliorer individuellement mais aussi en collectif et de travailler notre communication, nos stratégies, notre style de jeux, échanger nos points de vue .
Personnes ne pas sérieuses s'abstenir car nous avons pour but de gravir les échelons et de devenir un roster compétitif et qui se complète, bien sur il vous faudra beaucoup d'humour et de sérieux .
Je vous averti honnêtement mon ratio n'est pas très élevé, mais c'est parce que j'ai des amis qui viennent jouer a la maison et ils ne sont pas forcément habituer a jouer.

:d) Comment nous rejoindre ?

Il suffit de remplis ce petit formulaire, en attendant le forum qui va se mettre en place très prochainement ;)

Pseudo (PSN) :
Age (mature, très important) :
Ratio (plus de 1 ou bonne série) :
Score par minute :
Expérience compétition (Pas décisif) :
Micro (obligatoire uniquement Skype) :

Après ce formulaire remplit, vous serez ajouter par moi même sur le Psn. Après ces formalités nous jouerons ensembles pour voir si la bonne entente et le dialogue sont de mise ainsi qu'un bon teamplay sera nécessaire dans la game car nous sommes une team crée dans l'espoir de goûter a la performance pur et dure et nous sommes très motivés pour atteindre des sommets même si nous sommes conscient que cela ne sera pas possible en un claquement de doigt ni en un tour de baguette magique ;)

:d) Pseudos Psn.

Chaque membre qui rejoindra après notre team FantasiX devra commencer son Psn de la façon suivante "FantasiX" suivi du pseudo que vous voulez mettre ;)

Allez on a des projets pleins la tête ne laissez pas coulez cette jeune team pleine d'ambition ;)
--------------------------------------------------
Nous contacter :

PSN : Polo-Nikus
Twitter : https://twitter.com/FTSX_PoloNikus
Email : Fantasixcontact@gmail.com
Skype : FantasiX Nikus
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Team-FantasiX-E-Sport/580419715428357?ref=hl

eden-ji eden-ji
MP
Niveau 3
13 juillet 2015 à 18:55:26

Salut je serai intéressé voici le formulaire remplis
Psn:eden_ji
Age:17 ans
Ratio:1,30
Score par minutes :295
Micro:micro plus skype

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment