CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eco prenium ou affaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mecsympadu31 Mecsympadu31
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 11:40:49

salut les kheys,
j'aimerais savoir, j'en ai marre de voyager en classe eco +
donc j'hésite à passer en éco prenium ou affaires, quitte a moins voyager :)

DindonSuisse DindonSuisse
MP
Niveau 45
15 septembre 2019 à 17:12:24

Si tu as du fric à foutre en l'air, fais toi plaisir, n'hésite pas :-)

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 12:08:07

Je déconseille l'éco premium. C'est juste de l'éco avec quelques trucs superflus en plus alors que les prix se rapprochent parfois fortement de la J.

DindonSuisse DindonSuisse
MP
Niveau 45
16 septembre 2019 à 15:15:36

Eco prémium au déjà pris 3 fois pour des vols de plus de 12h, je peux te dire que les quelques centimètres gagnés sont le bienvenu et que le prix en vaut la chandelle

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 18:58:11

Si c'est une question de confort uniquement, alors si tu peux avoir la première rangée de sièges de premium éco ça peut être correct mais bon pour info sur un plateau de premium éco, le seul truc qui change c'est l'entrée et le fait que tu aies droit à un verre en verre et pas un gobelet en plastique. :hap:

Si les prix entre éco et premium sont très éloignés alors ça ne vaut vraiment pas le coup. Et si t'es motivé pour payer la premium et que la différence de prix avec la J n'est pas trop élevée alors là ça vaut vraiment le coup.

SaurAnea SaurAnea
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 10:15:14

La J pour un siège semi-privé, Ryanair pour des A/R à 100€ max à deux en Europe, tout dépend du prix que tu souhaites mettre dans le vol.

Ma femme (végétalienne sans-gluten, pour les plateaux-repas) préfère qu'on paye plus l'hébergement et moins l'avion, donc après avoir fait 6 fois La Réunion-Paris avec Air France et Lourdes-Paris en jet privé Dassault affrété par France 2, on est passés au low-cost, en attendant les croisières pour quand on aura plus de temps.

SaurAnea SaurAnea
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 10:16:16

Air France a le gros avantage du jus de tomate même en vol domestique d'1h (Paris-province) :ok:

Maisoui98 Maisoui98
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 10:24:24

Hello !

A un moment j'en avais aussi 'marre' de la classe économique.
Pour ne pas rentrer dans les détails et faire une réponse qui prendra une heure à être lue, je me suis donc dit que j'allais voyager en business, ou Eco Premium.

J'ai eu la chance d'être surclassé 3 fois au fil de ces dernières années, de très bonnes expériences, mais trop cher pour ce que c'est, je préfère me faire plaisir sur place, me prendre un super hôtel, faire des bons restaurants, shopping, voiture de loc, jet ski...

Après, tu fais comme tu le sens.
J'ai déjà parler à des gens qui préfèrent voyager en business, et aller dans un hôtel moyen, ne faire aucune activité sur place....

Voilà, après à toi de voir ce que tu souhaites vraiment.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
16 octobre 2019 à 21:54:46

"J'ai déjà parler à des gens qui préfèrent voyager en business, et aller dans un hôtel moyen, ne faire aucune activité sur place...."

jamais compris ca...

"c'etait comment tes vacances ?"
"ouah le vol terrible, super confort, hotesse au petit soin, boisson a volonté, confortable pour dormir !"
"oui mais...sur place ?"
"oh, j'ai riens fais de bien interessant...mais le vol ! je suis arrivé j'etais pas fatigué !"
"mais pas fatigué pour faire quoi ?"
"heu....rien...mais le vol, heu....il etait terrible..."

quelle connerie. Soit on a du pognon pour se payer un super voyage ET un super vol, soit on sert les dents (et encore, je dis ca, c'est pas le goulag non plus) le temps du vol et on profite sur place.

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:55:16 par Metallica47
Maisoui98 Maisoui98
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 19:53:32

Le 16 octobre 2019 à 21:54:46 Metallica47 a écrit :
"J'ai déjà parler à des gens qui préfèrent voyager en business, et aller dans un hôtel moyen, ne faire aucune activité sur place...."

jamais compris ca...

"c'etait comment tes vacances ?"
"ouah le vol terrible, super confort, hotesse au petit soin, boisson a volonté, confortable pour dormir !"
"oui mais...sur place ?"
"oh, j'ai riens fais de bien interessant...mais le vol ! je suis arrivé j'etais pas fatigué !"
"mais pas fatigué pour faire quoi ?"
"heu....rien...mais le vol, heu....il etait terrible..."

quelle connerie. Soit on a du pognon pour se payer un super voyage ET un super vol, soit on sert les dents (et encore, je dis ca, c'est pas le goulag non plus) le temps du vol et on profite sur place.

Il faut bien croire qu'il existe des gens comme ça...
Pour certains, le vol est primordial, voilà voilà...

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 21:10:11

Moi je suis grand donc le premium ce n'est pas du luxe.
Il y a aussi plusieurs sortes de premium. Le modèle eco avec juste un peu plus de place pour les jambes mais avec certaines compagnies ce sont des sièges complètement différent de l'économie. Sièges plus large, plus confortable avec plus d'inclinaison,...

https://images.app.goo.gl/kMQ2BeD8JSm5cUoLA

MickaelW2a MickaelW2a
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 18:11:22

Bonjour a tous

Je m'appel Mickael j'ai 24ans je suis un ambassadeur d'une plate-forme de voyage qui s'appel iBuumerang.

J'aimerais vous présenter une affaire en or.

Si tu aime le voyage je te donne l'occasion de voyager jusqu’à -70% en étant membre du site ou de bénéficier de lien de parrainage qui te permettra de voyager jusqu’à -35%.

Si tu veux en savoir plus voici une vidéo de présentation / www.umustsee.net/YXJ6XB

Je suis disponible par mail mikaw2a@outlook.com !

Cordialement mickael

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment