CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Frais d'hospitalisation New York?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
08 août 2019 à 02:46:45

Salut,

Mon fils a chopé une gastro à NY https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495518990-larry-veine.jpg

Résultat, j'ai été à l'hopital parce qu'il mange plus rien depuis 3 jours, et qu'il boit très peu. Comme j'avais peur qu'il se déshydrate de trop, j'ai préféré aller consulter à l'hopital.

J'me pointe à l'hopital le plus proche, on est reçus, il est ausculté, il peut tenir jusqu'à notre retour en France samedi.

Puis vient une meuf qui me présente une facture d'admission (hors soins, hors consultation, hors médocs...), de 1519$ :ouch2: :rire:

2h après, on se casse, je retourne voir la meuf pour lui demander où je peux choper la facture définitive, elle me dit qu'il peut y avoir 1 à 2 jours avant qu'elle soit calculée et éditée.

La question, c'est qu'est ce qui va se passer si je rentre en France sans filer le moindre centime ? :hap:

HugoMartin7 HugoMartin7
MP
Niveau 3
09 août 2019 à 17:32:16

Tu as donné ton vrai nom, adresse ? Tu leur a donné quoi comme document ou autre ?

DindonSuisse DindonSuisse
MP
Niveau 45
10 août 2019 à 08:33:10

Il,existe des assurances qui s’occupent de ça, j’espère que tu en as pris une

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
12 août 2019 à 14:40:57

Hugo :d) Oui, parce que de toute façon ils admettent pas l'enfant si tu files pas son passeport.

J'avais pris une assurance, genre 150€, du coup j'ai ouvert un dossier chez eux, ainsi que chez nos 2 banques via nos CB Gold.

J'y suis retourné le lendemain, la facutre n'avait pas été éditée. Aujourd'hui j'suis en France, la meuf m'a dit qu'elle enverrait la facture par mail. Si c'est pas démesuré, je paierai probablement et je tenterais de me faire rembourser plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En revanche si la facture est énorme, je prendrai pas le risque de la payer, mais comme je vais 2-3x aux Etats Unis par an, j'ai pas envie d'être emmerdé.

SatanasBee SatanasBee
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 21:08:33

Le 12 août 2019 à 14:40:57 GouKen91 a écrit :
Hugo :d) Oui, parce que de toute façon ils admettent pas l'enfant si tu files pas son passeport.

J'avais pris une assurance, genre 150€, du coup j'ai ouvert un dossier chez eux, ainsi que chez nos 2 banques via nos CB Gold.

J'y suis retourné le lendemain, la facutre n'avait pas été éditée. Aujourd'hui j'suis en France, la meuf m'a dit qu'elle enverrait la facture par mail. Si c'est pas démesuré, je paierai probablement et je tenterais de me faire rembourser plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En revanche si la facture est énorme, je prendrai pas le risque de la payer, mais comme je vais 2-3x aux Etats Unis par an, j'ai pas envie d'être emmerdé.

Je sais pas si c'est comme les PV, mais si tu ne paye pas en te barrant ça deviens un crime fédéral, et bonjour les emmerdes après... Tu ferais mieux de payer et de te faire couvrir par tes assurances :hap: . (je dit ça en me basant sur un truc arrivé à un collègue là-bas :hap: )

Message édité le 17 août 2019 à 21:09:45 par SatanasBee
Mon39emePseudo Mon39emePseudo
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 04:49:22

1500$ juste l'admission :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment