CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo en Août 2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
14 juin 2019 à 18:07:34

Bonjour,

Je souhaite partir avec ma famille (3 personnes en tout) en août à Tokyo, j'ai encore rien réservé (ni vol ni hotel) pour l'instant.

J'ai trouvé des billets d'avion Air France pas trop cher (dans les 500€) en vol direct Paris :d) Tokyo.

Le but du voyage est d'avoir un bon aperçu du Japon. Il faudrait qu'on voit les points principaux de la capitale + quelques escapades au Mont Fuji et à Hakone, tout ça entre 7 et 10 jours.

Après quelques recherches, j'ai besoin de précisions :

:d) Concernant le logement, quels sont les meilleurs quartiers ou séjourner (d'un point de vue pratique c'est à dire à proximité des transports)? Y'a t il des hôtels à éviter (on cherche surtout un hôtel classique, pas un capsule ou autre)?

:d) Pour aller au Mt Fuji et à Hakone, j'ai pas trouvé d'infos précises sur le prix et les départs. de quelle gare partent les bus? Il y en a toute la journée? Quels sont les meilleures randonnées ou édifices à visiter dans ces lieux? Sont-ils faciles d’accès?

:merci: pour vos précisions

DindonSuisse DindonSuisse
MP
Niveau 45
14 juin 2019 à 22:34:23

Perdu j’étais à cet hôtel à Tokyo

https://www.risveglioakasaka.com/fr-fr

Quartier sympa, pas loin du métro, il en existe des milliers d’autres mais je ne connais que celui-là.

Pour le Mont Fuji, j’ai fait une excursion d’un jour en bus depuis Tokyo, franchement déçu, repas de midi dans un sanctuaire Ninja :-( un vrai attrape touristes....ensuite au Mont Fuji on nous parqué pendant 2 h dans un magasin de souvenirs, ensuite retour à Tokyo dans les bouchons, journée de merde en fait. A déconseiller.

Denouveau il existe des milliers de façons de visiter Fuji, je n’ai là pris la bonne solution.

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
14 juin 2019 à 22:54:25

Le 14 juin 2019 à 22:34:23 DindonSuisse a écrit :
Perdu j’étais à cet hôtel à Tokyo

https://www.risveglioakasaka.com/fr-fr

Quartier sympa, pas loin du métro, il en existe des milliers d’autres mais je ne connais que celui-là.

Pour le Mont Fuji, j’ai fait une excursion d’un jour en bus depuis Tokyo, franchement déçu, repas de midi dans un sanctuaire Ninja :-( un vrai attrape touristes....ensuite au Mont Fuji on nous parqué pendant 2 h dans un magasin de souvenirs, ensuite retour à Tokyo dans les bouchons, journée de merde en fait. A déconseiller.

Denouveau il existe des milliers de façons de visiter Fuji, je n’ai là pris la bonne solution.

Merci pour ces précisions mais tu es allé ou exactement au Mont Fuji? :hap:

J'ai entendu parlé du Mont Kachi Kachi pour avoir une belle vue du paysage si la météo est bonne

DindonSuisse DindonSuisse
MP
Niveau 45
14 juin 2019 à 23:17:55

Voici le voyage exact que j'ai fait

Alors l'expérience 4 D et le Ninja sanctuaire sont des arnaques totales.

Surtout ne prend pas ce tour

https://www.viator.com/fr-FR/tours/Tokyo/1-Day-Mt-Fuji-Bus-Tour-and-Fuji-Airways-4D-Experience/d334-28575P1

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
15 juin 2019 à 12:24:33

Le 14 juin 2019 à 23:17:55 DindonSuisse a écrit :
Voici le voyage exact que j'ai fait

Alors l'expérience 4 D et le Ninja sanctuaire sont des arnaques totales.

Surtout ne prend pas ce tour

https://www.viator.com/fr-FR/tours/Tokyo/1-Day-Mt-Fuji-Bus-Tour-and-Fuji-Airways-4D-Experience/d334-28575P1

Merci pour ces précisions mais tu as du coup les points incontournables à voir et comment s'y rendre? :svp:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment