Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Voyages  / 

Topic Correspondance loupée à cause de retard, remboursement ?

Sujet : Correspondance loupée à cause de retard, remboursement ?

1
ilestpapalecon
ilestpapalecon
MP
18 juin 2019 à 11:36:13

Bonjour,
Je vole depuis Montréal jusqu'à Varsovie, avec une connexion à Munich.
Mais du à un retard de 1h au vol Montréal Varsovie, je manque ma connexion à Munich, le prochain vol est 4h plus tard.

La seule indemnité qui m'est proposée est un bon de 7€ pour un snack...

Est ce que je suis en droit de réclamer quelquechose ? Si oui, à qui m'adresser ? Merci d'avance.

DindonSuisse
DindonSuisse
MP
18 juin 2019 à 14:16:27

https://www.skycop.com/fr/indemnisation-de-vol-retarde/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=%5BG%3AEurope%5D%5BL%3AFR%5D%5BC%3AGG%5D%5BT%3ASRCH%5D%5BSE%3ADSA%5D%5BCT%3AAO%5D%5BKwT%3ANB%5D&utm_term=&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwl6LoBRDqARIsABllMSbL7ahXcdWsssbNmXEygLHjeJbPp9XTKyrinnsFD8kCeDyH-F_ByscaAob-EALw_wcB

Message édité le 18 juin 2019 à 14:18:01 par DindonSuisse
Maisoui98
Maisoui98
MP
18 juin 2019 à 22:04:27

Tout dépend...
Certains vols ne sont pas éligibles à quelconque remboursement.
En général les grandes compagnies aériennes sont réactives et arrangeantes.

J'ai déjà eu des soucis avec une compagnie aérienne (Retard de 12 heures d'un vol), je leur ait fait un mail de réclamation, j'ai été surclassé en Business, l'autre fois avec une autre compagnie aérienne, j'ai eu un remboursement intégral.

A l'époque ou j'allais beaucoup en Turquie avec SunExpress, bah par exemple ces vols là n'étaient pas éligibles à un certain remboursement ou avantage proposé, rien du tout...

Message édité le 18 juin 2019 à 22:05:31 par Maisoui98
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mehdiguadi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch Lite - Édition Zacian & Zamazenta
    229.90 €
  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con bleu néon et rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €