CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel sac à dos choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 25
07 août 2018 à 01:56:49

Bonjour !
Je pars en vacances bientôt, et j'ai besoin d'un sac à dos avec un intérieur de type valise. Je cherche quelque chose qui passe en bagage cabine de préférence.

J'ai vu beaucoup de recommandations pour le Osprey Farpoint 40, le Quechua Travel 500 et le Deuter Traveller 70 + 10.

Osprey Farpoint 40
https://www.ospreyeurope..com/shop/fr_fr/farpoint-40-14

Quechua Forclaz Travel 500, 80 euros.
https://www.forclaz.fr/sac-dos-trekking-travel-500-homme-50-litres-cadenassable-gris-id_8383140

Deuter Traveller 70 + 10
https://www.deuter.com/DE/en/travel/traveller-70-plus-10-3510115-black-grey.html

J'ai besoin d'un sac qui puisse permettre de partir 1 à 2 semaines. Je cherche un truc polyvalent et pratique.

Je pars normalement quelques jours à l'étranger ce mois-ci, et je repars dans quelques mois dans un autre pays (peut-être en Europe centrale ou en Europe de l'Est). Et je compte bien partir aussi l'été prochain.

Le Deuter me semble très bien pour les gens qui partent longtemps, mais j'ai peur que ça soit trop gros (et trop cher) pour mon utilisation. Concernant l'Osprey Farpoint, j'ai vu pas mal de très bonnes reviews en anglais... Pour le Quechua Forclaz Travel 500, il a l'air vraiment pratique et pas cher...

Lequel recommanderiez-vous ?

Lap1Pon Lap1Pon
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 08:25:46

Deuter tu oublies, il fait 74cm et le max admis en cabine est de 56 cm.

Quechua pas mal, mais il passe en cabine sans la partie chapeau autrement il est trop grand, donc difficilement utilisable.

Reste le Osprey mais il a un look qui me déplait,il n'a pas l'air bien pratique.

Donc préférence au Quechua, il a l'air vraiment très bien, mais il te faudra zapper la partie chapeau pour le passer en cabine, reste à savoir si tu peux faire passer ce chapeau comme si c'était un sac banane, ce serait dommage de s'en passer.

Message édité le 07 août 2018 à 08:26:13 par Lap1Pon
ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 25
07 août 2018 à 10:22:42

Et au niveau qualité et aménagement, lequel est le mieux entre le Quechua et l'Osprey ?

Artenix Artenix
MP
Niveau 25
08 août 2018 à 01:26:12

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'en prendre un avec des bonnes bretelles parce que je finis les épaules en sang dès que je marche 1h avec le mien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2018 à 19:05:26

Evutes d'economiser avec le sac. C'est probablement l'un des equipements duquel tu seras le plus dependant. Pour mes randonnees j'avais tapé sur un budget de 200 euros, je ne l'ai jamais regretté.

Un sac cassé peut te foutre en l'air un voyage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment