CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Londres, Bruxelles et Amsterdam en voiture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toine3105 toine3105
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 18:11:37

Salut,
je suis bientôt en vacances (15 jours en septembre) et j'aimerai pouvoir visiter quelques capitales (environ 3 ou 4 jours par capitales). Je pense aller à Bruxelles, Amsterdam et Londres, et voir les incontournables de ces villes.

Étant basé dans le Nord de la France, je suis tenté pour y aller en voiture.
Selon vous, est ce que c'est réalisable de s'y rendre en voiture ? est ce que cela ne revient pas trop cher ? car j'ai vu que du coté d'Amsterdam, il y a le système Park and Car qui à l'air d'être assez sympa. Du côté de Londres je m'attend à ce que se soit hyper compliqué, est ce qu'il y a un système comme à Amsterdam pour garer sa voiture ? Du côté de Bruxelles je m'attend à ce que se soit un peu plus simple.

Si vous êtes déjà aller dans ces capitales avez vous des trucs et astuces pour pouvoir garer sa voiture ?
Par ailleurs avez vous des endroits sympas à me conseiller ?

Et du côté souvenirs, je pensais me faire un carnet de voyage avec les billets d'éventuels musées ou autre que je visiterai. Pensez vous que ce n'est pas "excessif" de faire un carnet de voyage pour qlq jours de vacances ? (car souvent les carnets de voyages sont réalisés par des personnes partant pour une longue période, non ?)

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 09:21:33

J'habite Bruxelles et je peux te dire qu'en tant que nordiste, la voiture c'est clairement pas le mauvais plan. Après si tu voyages seul, pas sur que ça revienne moins cher que le train.

Beaucoup de rues sont en parking gratuit (limite tu parques ta voiture, tu utilises le transport en commun et tu la reprends après pour continuer ton voyage) et pour enchainer sur Amsterdam juste après c'est en effet pas trop loin.
Londres en voiture je ne connais pas du tout donc je préfère ne rien dire que de balancer des c*nneries.
Des ferries partent de Calais ou Dunkerke pour aller à Douvres. De Belgique tu es obligé de prendre le ferry pour aller à Hull qui est au Nord Est de l'Angleterre (pas malin si l'objectif c'est Londres)

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 17:09:16

tu te fais un carnet de voyage si ça te fait plaisir hein, y'a pas de nombre de jours minimum :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment