CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hotel avec vue sur Times Square

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 13
10 juillet 2018 à 00:26:44

Bonjour à tous, j'aimerais aller à NY fin octobre, j'ai un budget de 300 euros par nuit et je cherche un hotel à un étage élevé avec une vue sur Times Square, je me perds un peu entre tous les hotels... Qu'en pensez vous ?

Kaoutchouc Kaoutchouc
MP
Niveau 44
10 juillet 2018 à 08:41:44

A 300 petards la nuit tu dois trouver, mais pourquoi cette envie de payer un max pour avoir la vue sur timesquare ?

Ça doit être sympa 10 minutes mais après faut assumer le bruit.

SunofPraise SunofPraise
MP
Niveau 6
10 juillet 2018 à 11:07:10

Pour 300e les hotels doivent avoir du triple vitrage.
Apres je sais pas, mais c'est logique.
Pour répondre à l'auteur, je peux que te conseiller de faire un repérage via agoda ou booking, mais de réserver ensuite sur le site de l'hotel séléctionné pour être sûr d'avoir la vue que tu souhaite.
Tu payera plus chère mais tu aura ce que tu veux. You get what you pay. Car trop de fois je me suis fais avoir à prendre un hotel par agoda "vue mer" mais finalement sans vue du tout.

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 13
10 juillet 2018 à 11:38:36

Kaoutchouc > je trouve Times Square fou , j'y suis déjà allé et cette fois je veux me faire un kiff
Sunofpraise > je me dis la même chose , que l'on sera toujours mieux servi en réservant par l'hôtel directement que par Booking !

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 22:15:11

L'auteur -> Pour mon futur voyage aux USA, j'ai repérer le Novotel Timesquare, il à l'air franchement super, pour un prix plus que correct.
Sinon, tu peux négocier avec l'hôtelier en direct, je l'ai déjà fait plusieurs fois et ils peuvent se permettre de descendre en-dessous des tarifs de Booking :oui:.
Disons tu prends un hôtel à 300 € la nuit sur Booking, qui de base est affiché à 400 € la nuit sur le site de l'hôtelier en direct, tu passes un coup de fil à l'hôtelier, et tu leur dit que tu l'as vu à 300 € sur booking, eux te proposerons soit le même prix, soit ils se mettent légèrement plus bas, et cette technique est en faveur du client, comme pour l'hôtelier en lui-même, car l'hôtelier doit reverser un certain pourcentage par vente à Booking, voilà :oui:.

Après, honnêtement je réserve mes voyages sur le site officiel de l'hôtelier, comme je réserve aussi par des agences de voyage, et honnêtement t'as le même service, j'ai encore jamais remarquer de différences une fois dans l'hôtel...
Je suis aussi membre accordhotels, et je passe au moins une quinzaine de nuits par an dans les hôtels du groupe (J'en suis déjà à plus de 20 nuitées cette année si je rajoute mon voyage de demain de 5 jours :oui:), et honnêtement dans la majorité des hôtels du groupe accord, t'as des FastLane, mais qui sont toujours fermés, et j'ai passer une semaine et demi dans des hôtels couteux, et ils n'étaient pas éligibles au programme membre accord...
Du coup être membre accord ne me sers à rien du tout (Je suis aussi membre Emirates, Etihad, AirFrance, et j'en passe...), et avec les économies que tu peux faire avec des sites comme VeryChic, Evasions Secrètes, les bonus que tu peux avoir en étant membre accord par exemple, n'arriverons jamais à compenser l'économie en réservant avec ces sites, et la l'hôtelier en direct n'arrive pas à se mettre en-dessous des tarifs de VeryChic.
Je m'en souviens en avril dernier j'étais sur la côte d'azur, et j'ai repérer un bel hôtel sur VeryChic, j'ai appeler l'hôtelier en direct et ils m'ont dit que c'est impossible qu'ils s'alignent, donc bon, j'avais le choix :(.

Enfin voilà, tout sa pour dire que, aujourd'hui en 2018, l'hôtelier à besoin de clients, les clients sont heureux en ayant un beau séjour tout en ayant économiser de l'argent, donc l'hôtelier fais des efforts aussi :oui:.

elfamoso_issou elfamoso_issou
MP
Niveau 9
06 août 2018 à 21:18:54

Moi je suis aller au Paramount Hotel. C'est absolument pas cher et c'est a 100m de times square.

La chambre que jai prise etait petite mais je m'en foutait j'y aller juste pour dormir.

Met ton argent ailleurs plutot que dans une chambre kheyou. Et bon voyage :ok:

Julhzz Julhzz
MP
Niveau 1
07 août 2018 à 00:58:40

Le DoubleTree by Hilton !
Quand tu fais ta réservation, envoie un petit message à l'hôtel en demandant une chambre en hauteur avec une belle vue sur Times Square, en général ils s'arrangent pour bien accommoder les clients

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 12:51:51

Le 07 août 2018 à 00:58:40 Julhzz a écrit :
Le DoubleTree by Hilton !
Quand tu fais ta réservation, envoie un petit message à l'hôtel en demandant une chambre en hauteur avec une belle vue sur Times Square, en général ils s'arrangent pour bien accommoder les clients

Membre Hilton Honors GOLD, et tu es obligatoirement surclassé :oui:.

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 13
26 août 2018 à 10:20:23

Bonjour à tous, j'ai opté pour le W Hotel Times Square avec la corner room vue sur TS !
https://www.nycgo.com/images/venues/1337/wnewyorktimessq_starwood_03__x_large.jpg

Rendez vous dans 2 mois et demi pour le compte rendu !
Merci a ceux qui ont répondu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment