CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Idée randos France

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 décembre 2017 à 20:03:09

Bonjour,
Auriez-vous quelques idées de randos à faire en France à cette période (il faut juste qu'il n'y ai pas de neige) ?
Pour la durée, ça n'a pas d'importance (a la journée ou sur plusieurs jours).
Merci :-)

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:40:37

Tu peux faire des randos dans la neige avec des raquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 21
08 décembre 2017 à 17:51:37

Il y a de beaux coins un peu partout en France, je suis certain que tout près de chez toi existent de chouettes randonnées à faire. Surtout à cette période, durant laquelle la météo n'est pas au beau fixe et les montagnes enneigées.

Tout dépend où tu habites en fait, mais sache qu'il y a de très beaux coins dans chaque région et que ça peut être avantageux de découvrir ta région avant de partir au bout de la France.
La randonnée est un plaisir simple et bon pour l'esprit, peut-être à bientôt sur les sentiers de France !

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 décembre 2017 à 11:26:35

Le 08 décembre 2017 à 12:40:37 Aircuni a écrit :
Tu peux faire des randos dans la neige avec des raquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Oui mais les personnes avec qui je suis censé partir n'aiment pas vraiment la neige... Oui, c'est une abération

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 décembre 2017 à 11:28:03

Le 08 décembre 2017 à 17:51:37 Rex_Banner a écrit :
Il y a de beaux coins un peu partout en France, je suis certain que tout près de chez toi existent de chouettes randonnées à faire. Surtout à cette période, durant laquelle la météo n'est pas au beau fixe et les montagnes enneigées.

Tout dépend où tu habites en fait, mais sache qu'il y a de très beaux coins dans chaque région et que ça peut être avantageux de découvrir ta région avant de partir au bout de la France.
La randonnée est un plaisir simple et bon pour l'esprit, peut-être à bientôt sur les sentiers de France !

Je suis à Paris donc pas grand chose autour, il faut que je me déplace vers les forets (1h de trajet environ)

Vallerand2 Vallerand2
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:39:14

Suffit pas d'aller dans les montagnes pour avoir de magnifiques chemins de randonnées. Je suis du Gers et de l'autre côté de chez moi, il y a pas mal de chemins assez sympa à faire à la marche :ok:

Bon après si t'es de Paris, ça va être un peu plus embêtant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment