CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Je suis parti en voyage] Devinez où je me trouve actuellement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Chaton_Mignon] [Chaton_Mignon]
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 14:43:16

Cela faisait des années que je rêvais d'aller dans un pays, bien précis...
Que dis-je... cela faisait des années que je rêvais tout court de me rendre dans un quartier bien précis d'une ville mondialement connu.
Et il y a quelques jours, au cours de mon anniversaire... on m'a fait une surprise de fou... je m'y attendais pas... mais pas du tout.
Une énorme boîte m'attendais... j'ai ouvert la boîte... et elle était rempli de ballons, de billes de mousses, de polystyrène en tout genre... pour découvrir finalement tout au fond, une simple enveloppe.
Ma réaction fût : "Putin vous avez fait fort sur ce coup là."
J'ouvre l'enveloppe : "1 billet d'avion aller/retour pour cette destination où je me trouve actuellement... ainsi qu'une lettre (détaillant tout ce qui était prévu) et une autre petite enveloppe contenant de l'argent (devise du pays) pour me faire un peu plaisir pendant ce séjour qui va durer 5 jours et 5 nuits.

On m'avait prévenu, que pendant la soirée d'anniversaire, je devais réserver une semaine de vacances entière suivant la remise du cadeau, car je serai trop occupé à faire autre chose. J'ai pensez au meilleur des cas... à un petit voyage... mais toujours sans quitter la France... ou genre à PC à monter moi même.

Du coup, j'ai passé 1 journée à faire ma valise... et me voilà arriver à destination.

Voici une photo prise de la chambre d'hôtel où je me trouve :
https://www.noelshack.com/2017-40-1-1506947267-wp-20171002-2122-43-pro.png

La Question : Où suis-je parti pendant cette semaine ?

Indice : je suis au paradis des Otaku !!!!

Bref... le décalage horaire et le voyage m'a tuer... je vais me coucher... il est déjà 21h passez...

Si vous avez des endroits à me conseiller... et bien sachez qu'on m'a déjà fait un planning très serré, et un maximum d'endroit à visiter, pour que j'en profite un maximum, donc pas sûre je puisse vous lire et encore moins vous répondre.

PS : Si vous vous demandez comment cela est-juste possible d'avoir un passeport prêt à l'emploi ? C'est plutôt simple en fait, cela fait des années que j'en rêvais, et je mettais persuader à moi même de toujours avoir un passeport prêt et valide en cas de besoin. Je me suis jamais vu partir aussi vite à un voyage... et encore moins à des milliers de kilomètres de chez moi.
Cela étant dit... une complice de ce cadeau m'accompagne et un guide "Français" nous attendais à l'aéroport de destination.

Mon impression :
J'ai l'impression d'avoir retrouver mon âge de 8 ans, et d'être entrer pour la toute première fois dans un magasin de jouet ! Je trouve tout absolument merveilleux !

Message édité le 02 octobre 2017 à 14:46:05 par [Chaton_Mignon]
Clara45241 Clara45241
MP
Niveau 4
02 octobre 2017 à 19:47:44

J'hésite entre Japon Chine ou Corée du Sud...
Japon ??

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
03 octobre 2017 à 05:32:56

Tokyo Akihabara

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:10:57

L'indice qui révèle tout :rire:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
03 octobre 2017 à 13:56:31

5 jours/5 nuits c'est tres tres court !

mais bon c'est un cadeau de dingue qu'on t'a fais quand meme ! profites a fond (bon sang quitte ce forum et va t'eclater jour et nuit merde !! ) :-)))

ca va te donner l'envie d'y retourner pour plus longtemps ça !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 03:16:30

profites en bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment