CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une semaine à Los Angeles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeDonJuanDu69 LeDonJuanDu69
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 21:26:57

Salut, je pars à Los Angeles avec 2 kheys en octobre pendant une semaine, je voudrai vos conseils sur les activités à faire la bas et les conduites à tenir pour pas prendre une pastille dans la tete. Merci :-)))

khey_montada khey_montada
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 21:54:51

Los Angeles est une ville très vivante la nuit, surtout du coté de Compton, South Central ou Inglewood [[sticker:p/1kkn]]

Il y'a beaucoup de monde dans les rues et ils sont très accueillant [[sticker:p/1lm9]]

LeDonJuanDu69 LeDonJuanDu69
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 22:21:17

Merci pour cet avis, je vais le suivre et je te ferai un retour.

khey_montada khey_montada
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 22:22:58
[[sticker:p/1lmh]]
Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
30 mars 2017 à 10:32:02

Santa Monica, Hollywood, Griffith observatory, y a des tonnes de truc à faire, par contre, Los Angeles est une ville de 80 km de long, voiture absolument indispensable car les transports en commun sont nuls, tu mets 4 fois le temps que tu mettrais en voiture.

LeDonJuanDu69 LeDonJuanDu69
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 18:37:56

Club de striptease comme dans GTA ? C'est faisable ???

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
02 avril 2017 à 21:14:24

Essaie, mais ça risque de faire transpirer ta carte de crédit :rire:

LeDonJuanDu69 LeDonJuanDu69
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 23:51:28

Faut une carte de crédit pour aller la bas ??

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
03 avril 2017 à 09:11:24

Pas obligatoire si tu as du cash ils acceptent tout, par contre impossible de louer une voiture sans carte et comme dit précédemment, sans voiture tu oublies Los Angeles

Message édité le 03 avril 2017 à 09:12:31 par Oeuf_de_Poule
Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
03 avril 2017 à 09:15:04

Lis bien ça aussi, j'ai habité 6 mois à LA et c'est à prendre en compte

http://enamerique.com/california/les-quartiers-dangereux-de-los-angeles/

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
03 avril 2017 à 09:18:54

Los Angeles sans voiture, perso j'utilisais souvent le métro bus pour aller travailler (qui n'est pas un métro mais un bus)

https://fr.discoverlosangeles.com/blog/les-transports-publics-de-los-angeles

LeDonJuanDu69 LeDonJuanDu69
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 12:19:03

Quel quartier est le plus pratique pour y séjourner ?

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
11 avril 2017 à 15:52:20

Tous sauf ceux listés 2 posts au dessus

LeDonJuanDu69 LeDonJuanDu69
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 18:44:06

Merci pour le lien

Venom_714 Venom_714
MP
Niveau 5
13 avril 2017 à 00:16:20

Je suis parti 3 mois aux Etats-Unis dont 1 mois et demi à Los Angeles. J'ai actuellement 19 ans et je suis parti tout seul dès mes 18 ans. Déjà je peux te dire que tu vas adorer.

Je passais la plus grande partie de mon temps à Santa Monica / Venice Beach. J'ai bien aimé Hollywood et Beverly Hills mais je n'y retourné pas souvent, surtout parce que j'étais tout seul. L’observatoire est vraiment fascinant, des passionnés y apportent leur énormes télescopes et il y a une superbe vue sur L.A. Tu devrais aller voir les couchers du soleil aussi, il y a beaucoup de spots et c'est vraiment très beau avec le paysage californien !

Après, pour les quartiers dangereux c'est là où il y a tous les gangs donc Creeps / Bloods, Compton, Inglewood, etc mais tu n'as de toute façon rien à y faire là bas. Et puis, vraiment, les gangs sont "sympa" ils ne sont pas comme en France à foutre la merde par ennuie. Ils s'occupent pas des touristes, ça se règle entre gangs seulement. Après bien sûr je vais pas te dire, vas y sors à 1h du matin, tu risques rien. C'est comme partout. Au début j'étais pas rassuré puis au bout de quelques jours je me sentais plus en sécurité qu'en France limite. J'ai acheté une longboard là bas et je me promenais le soir. J'étais près de USC, une université mais autour ça craint et j'ai jamais eu de problème.

Les transports en communs sont très longs oui, il y a des arrêtes vraiment partout, par exemple en voiture je met 20 minutes pour faire USC - Venice Beach et en vus 1h30 mais récemment ils ont construit un metro ( tram ) qui travers tout Los Angeles et qui va jusqu'à Santa Monica, il a ouvert juste après mon départ haha et avec un pass 1 semaine tu as le metro, le tram et les bus tout compris ( sauf big blues bus, etc il y a des secteurs enfaîte ) ça couvre tout L.A

Tu devrais aussi aller dans les factory, aux Etats-Unis c'est des centres commerciales qui vendent tous les produits avec des "défauts" à moitié prix. J'ai eu une veste Levis à 45 euros au lieu de 150 en France. Des Nike à 25 euros au lieu de 100 en France.

Les bons plans aussi, si tu peux avoir la carte Mosaic du Crédit Agricole. Elle te permet de payer sans qu'il y ai les taxes habituels quand tu sors de l'UE. Et avec Groupon il y a plein de truc à faire là bas, j'ai surfé, j'ai eu un massage, je suis passé dans un grand coiffeur à Beverly Hills pour pas grand chose.

Et pour finir, tu verras que les gens sont très agréables, ils prennent leurs temps et ne sont pas énervés. Il y a par contre beaucoup de "fou" qui se parlent à eux même mais ils sont dans leurs coins. Et Downtown c'est un mix de sans abris et de riches hommes d'affaires, j'ai halluciné mais il n'y a pas grand chose à voir là bas.

Vraiment, j'ai souvent vu des gens dirent que L.A c'est naze, etc mais je me suis jamais senti aussi bien que la bas.

J'ai à peu près tout dit !

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
13 avril 2017 à 11:24:01

Le métro c'est pas un tram c'est un bus, j'habitais à Fairfax Avenue et je le prenais souvent pour aller à Westwood ou Santa Monica

https://www.noelshack.com/2017-15-1492075338-iphone-image-04-13-2017.jpg

LeDonJuanDu69 LeDonJuanDu69
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 22:39:24

Merci Venom pour ton retour, n'hésite à me conseiller des activités à faire ou des "bonnes" choses à manger la bas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment