CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rechercher des compagnons de voyage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:26:33

sur des sites ça fonctionne ?

Je vis chez mes parents, j'ai jamais voyagé seul, j'ai des peur connes genre me perdre dans une grande ville ou même à l'aéroport car je vis en campagne et c'est pas des choses dont j'ai l'habitude.

Je voudrais trouver une ou plusieurs personnes qui se diraient "ok c'est un débutant en voyage je le prend sous mon aile"

et partir plusieurs semaines, plusieurs mois dans des pays pour découvrir.

Franchement y'a une chance je trouve ou c'est mort ?

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 00:42:56

Salut,

J'ai jamais teste, mais oui, j'ai l'impression que ca foncitone. Apres, meme si c'est facile a dire comme ca, dis toi que toutes tes peurs s'etomperont tres vite une fois sur place. Sans deconner, sauf grosse malchance, ca se passe toujours come sur des roulettes ou preesque..

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2017 à 01:59:58

Moi je te conseille quand même d'y aller seul c'est bien mieux, t’inquiète pas t'es pas le premier campagnard à t'aventurer en terre inconnu. Choisi une destination amicale au début si t'as trop les boules et tout ira bien, reste ouvert tout en jugeant les situations avec bon sens.

Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 11:39:30

Le 22 janvier 2017 à 01:59:58 Salcantay a écrit :
Moi je te conseille quand même d'y aller seul c'est bien mieux, t’inquiète pas t'es pas le premier campagnard à t'aventurer en terre inconnu. Choisi une destination amicale au début si t'as trop les boules et tout ira bien, reste ouvert tout en jugeant les situations avec bon sens.

Non mais moi je suis non seulement campagnard mais aussi j'ai mon petit confort chez mes parents etc, bref ça serais vraiment l'inconnu pour moi !
Et comme je kifferais genre aller en asie je me vois mal seul là bas !

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
22 janvier 2017 à 20:36:08

Mieux vaut y aller seul que mal accompagné

Autrement tu te prends un voyage organisé

Totoro-San Totoro-San
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:11:13

Le 22 janvier 2017 à 20:36:08 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Mieux vaut y aller seul que mal accompagné

Autrement tu te prends un voyage organisé

Voyage organisé le problème c'est que ça fais vraiment "touriste" j'aimerais partir plusieurs semaines voir plusieurs mois, aller dans des auberge de jeunesse, découvrir des trucs que les touristes voient pas...

Mais c'est assez bizarre à dire c'est complètement à l'opposé de ce que je suis actuellement c'est pour ça que je me vois mal partir seul, j'ai besoin d'un "soutien".

diduL diduL
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 09:23:21

Tu peux retrouver des gens sur place que tu rencontre sur internet.

Si tu viens en Thaïlande (dans le sud) je veux bien te montrer deux-trois trucs, qu'on se rencontre.
Je pense que le mieux c'est de rencontrer des gens sur place, dans pas mal de pays c'est plutôt facile, les gens sont ouverts que ça soit les touristes ou les locaux.

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:21:16

si ton expérience du voyage est à peu près nulle, avant de penser à partir en tour du monde, commence par te faire un weekend dans une capitale européenne ou une semaine de vacances dans un pays proche, par ex. vas y progressivement...

abrugar787 abrugar787
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 10:59:15

Travel Agency For American Chines People.

Welcome to Americas Travel. Travel can turn out to be a bother if we waste too much time choosing a destination or price comparison. Now please give us these cumbersome procedures.

See the Americas through online integration of the North American local high-quality tourism resources, carefully selected each travel suppliers, each travel products, from product development, to the late service, so you do not need to bother to travel at ease.

By looking at the Americas Web site, you can intelligently search, select, order the necessary tourism products and services, so as to maximize meet different needs.

From 2012, JTB Group, the largest travel agency in Asia, has made strategic investment in the Americas Travel Service. The JTB Group will continue to provide customers with the best tourism resources and services through JTB's good reputation, management philosophy and strong financial strength.

Source : https://www.kanmeizhou.com/

Thank You.

Alexsic666 Alexsic666
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 13:05:46

j'ai un bon lien pour des rencontres de voyageurs, c'est très actif !

Page facebook du site (forum)
https://www.facebook.com/groups/269473599869879/

le site (la bible du tourdumondiste)
http://www.tourdumondiste.com/

VoyageurNomade VoyageurNomade
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 04:07:59

Le 31 janvier 2017 à 13:05:46 alexsic666 a écrit :
j'ai un bon lien pour des rencontres de voyageurs, c'est très actif !

Page facebook du site (forum)
https://www.facebook.com/groups/269473599869879/

le site (la bible du tourdumondiste)
http://www.tourdumondiste.com/

C'est le genre de blogs que je lisais beaucoup avant de partir faire le tour du monde. Maintenant que je suis parti, j'y vais plus du tout

Alexsic666 Alexsic666
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:52:20

Pourtant l'entraide entre voyageurs fonctionne beaucoup sur ce forum.
En verra ce qu'il en est pour moi, je pars le 21 mai 2017 autour du monde :hap:

sirhenric sirhenric
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 18:17:23

Je profite de ton topic tiens.

Moi aussi j'ai un petit projet je vais descendre en Espagne ou en Grèce dès qu'il fera plus chaud, uniquement en voiture, j'ai un peu le trac, mais je me suis fixé aucune limite de temps.

Le truc qui me fait peur c'est de me perdre car je compte passer que par les petites route, (les autoroutes on trace sans rien profité d'ou l'on est).

Je compte dormir dans la voiture, et faire le plein dans les stations... (essence, nourriture, boissons)

Je suis comme l'auteur du topic, je suis campagnard et je n'ai aucune débrouillardise ni aucun talent. Ce voyage sera pour moi une occasion de me connaître mieux et de voir de quoi je suis capable. Donc si parmi vous certain ont de l'expérience à me faire partager je voudrais bien. Concrètement qu'est ce que je risque ?

Merci

Message édité le 04 février 2017 à 18:19:17 par sirhenric
Viniaandluks69 Viniaandluks69
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 20:43:05

Fait juste attention au endroit où tu te mettra avec ta voiture :) on sait jamais avec les voleurs x) j'ai vécu ça en italie

sirhenric sirhenric
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 21:26:55

Le 04 février 2017 à 20:43:05 ViniaAndLuks69 a écrit :
Fait juste attention au endroit où tu te mettra avec ta voiture :) on sait jamais avec les voleurs x) j'ai vécu ça en italie

Oula et comment cela c'est passé par la suite ? Bon sang si il m'arrivait la même chose je serais cuit :peur:

Merci du conseil en tout cas.

Viniaandluks69 Viniaandluks69
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 21:57:37

J'aI appelé mon cousin de Toulouse qui est venu me chercher à Naples en pleine hiver eh eh

Viniaandluks69 Viniaandluks69
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 21:58:26

Mais ma voiture je ne l'ai pas retrouvé ^^

VoyageurNomade VoyageurNomade
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 03:07:10

Tu penses faire ça tout seul ? Ça va te coûter assez cher en essence. C'est sûr que voyager seul est toujours une meilleure expérience qu'en groupe, mais dans ton cas, partager les frais d'essence aurait été super pratique

sirhenric sirhenric
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 11:37:25

Oui tout seul, j'en ai besoin.

Je dors dans la voiture et jamais en motel, donc je n'ai que l'essence à payer et la nourriture, ça devrait jouer.

diduL diduL
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 12:45:49

Le 05 février 2017 à 11:37:25 sirhenric a écrit :
Oui tout seul, j'en ai besoin.

Je dors dans la voiture et jamais en motel, donc je n'ai que l'essence à payer et la nourriture, ça devrait jouer.

Bravo pour ce courage, je te souhaite une grande réussite dans ce projet.

Le truc qui me ferait le plus peur c'est le vol, l'agression. Partir longtemps loin, seul, passer par des petits chemins. Faudra que tu reste prudent quand même. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment