CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment aller aux E-U pour peu cher?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
codkiller78 codkiller78
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 11:31:20

Voilà,

J'ai comme projet d'ici 2018-2019 de réaliser un rêve de gamin : aller voir un match NBA aux US, à Memphis très exactement.Cependant en regardant le prix des vols, même en réservent en avance, à moins de 850E aller-retour c'est impossible.
Des proches m'ont dis que des escales en Islande pu même en Angleterre permettait de réduire drastiquement le prix des vols vers les E-U.

Je voulais docu savoir si certains connaissaient des astuces ou autres pour voyager vers les E-U sans que tout le budget ne partent dans les billets d'avion :(

Merci d'avance !

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
09 janvier 2017 à 15:11:30

A la nage ou en bateau, prévoit un peu plus de temps.

Mis à part ça, en faisant des tas d'escales tu peux espérer avoir un billet moins cher, mais si c'est pour te faire ch....a attendre des heures dans des aéroports et poireauter dans 12 avions.....

si tu mets 100€ de plus t'as facilement un vol direct, autant de temps gagné sur place.

Autrement essaie ça http://www.lesvoyagespaschersdeleo.fr

Message édité le 09 janvier 2017 à 15:13:05 par Oeuf_de_PouIe
mecavol mecavol
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 00:35:07

En même temps t'as pas choisi la destination la plus accessible aux USA depuis l'Europe, aucun vol direct, au minimum une escale pour y aller depuis Paris.

Honnêtement je pense que tu peux descendre en dessous de 600€ mais ça doit bien dépendre du moment auquel tu veux partir. Je te cache pas que si tu voulais te rendre à Boston, New York ou même Washington tu pouvais espérer des billets à moins de 500€...

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 06:46:07

Memphis c'est pour la ville (Elvis, le Tenessee, etc...) en tant que tel ou parce que tu es fan des Grizzlies ?

Si c'est la 2eme option, oublie Memphis et regarde le calendrier des Grizzlies, quand ils jouent contre les Brooklyn Nets, les NY Knicks ou autres villes plus accessibles. Ton prix d'avion sera dès lors bien moins elevé !

codkiller78 codkiller78
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 14:22:58

(Désolé pour le temps de réponse)

Merci pour vos avis

Le fait est que oui j'y vais surtout pour voir jouer les Grizz, donc en effet l'option New-York ou Boston me paraît pas mal, même si j'aimerais bien aller au FedEx Forum pour les voir jouer (après l'ambiance au MSG ou au TD Garden est exceptionnelle)

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:00:59

Je comprends ton envie de voir ton équipe favorite "à domicile" mais niveau financier en comparaison à les voir contre une équipe de la conférence Est (beaucoup plus accessible en avion depuis Paris) il n'y a pas photo !

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:29:52

reste à voir le tarif d'une place au madison square garden et à memphis...?

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2017 à 03:07:06

Va sur www.algofly.fr

Avec ma copine on a eu 2 aller-retours pour 700€ en mars dernier !

Phoque-You Phoque-You
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 08:46:18

Je ais a NY en Avril avec ma copine pour 750e aller/retour ! Faut bien chercher et ne pas avoir peur de faire quelques escales :ok:

Par contre les hôtel c'est hypertexte chère :-( .

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
15 février 2017 à 13:12:15

Je peux t'avoir des réductions hôtels plus ou moins conséquentes avec mon service, après pour l'avion pour le moment je ne peux pas :-)
viens en privé

mecavol mecavol
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 21:48:44

Retour à NY pour moi en mai, 350€ A/R avec Lufthansa, j'ai jamais fait si peu cher !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment