CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travelski - Attention aux promos !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
websy websy
MP
Niveau 1
24 octobre 2016 à 22:38:01

Travelski - Attention aux promos !!

Suite à une réservation faite par téléphone (2 appartements, 8 forfaits, 8 locations matériel) sur base d'une promo sur le site et pour laquelle un acompte de 900euros a été payé, je reçois quelques jours plus tard un mail avec pour objet "ANNULATION DE VOTRE SEJOUR"

"Suite à un bug informatique concernant le paramétrage du produit, le tarif est erroné à savoir 1029€ au lieu de 1999€ pour la semaine par appartement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Votre réservation ne peut être honorée à ce tarif et nous sommes dans l’obligation d’annuler votre dossier et de procéder à un remboursement immédiat des sommes versées."

Après maintes négociations avec l'employée, Travelski fini par prendre à sa charge 55% de la différence. Ma demande était qu'ils prennent 70%, n'étant en rien responsable de leur "erreur".
Mes congés étaient pris en otage, j'ai été contraint de payer 45% de la différence, soit environ 800€.

Attention donc aux offres alléchantes de Travelski, elles ne sont pas garanties comme on pourrait le croire !

Malgré mes différentes demandes, la direction n'a JAMAIS daigné me parler ou échanger avec moi, sauf par l'entremise de l'employée du service clients.

gardille48 gardille48
MP
Niveau 3
26 octobre 2016 à 13:40:59

Merci de faire part de votre mauvaise expérience, car je passe souvent par la pour mes séjours au ski, jusque là j'ai jamais eu de problème...mais on ne sait jamais....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment