CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche de pays/ville pour y vivre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cnaeuslentulus cnaeuslentulus
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:03:04

Bonjour, j'aimerai tout recommencer de 0, une nouvelle vie mais je cherche un pays et ville qui me convient pour y vivre

J'ai 10.000 Euros de coté
J'ai 21 ans
Je parle Francais et un niveau moyen/correct en Anglais, mais sa ne me dérange pas d'apprendre une autre langue au pire

Mes condition ? :

-Qu'il fassent chaud, je déteste le froid
-Belles plages
-Belle femme tant qu'on y est :hap:
-Assez facile d'y accédé ( genre état-unis c'est presque impossible pour y habiter )
-Ou les gens sont cool, simpa, pas stressé

Vous me proposez quoi ?

Merci

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
16 octobre 2016 à 22:00:21

Paris

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
16 octobre 2016 à 23:42:03

Tu peux tenter les dom tom =)

[OCUS]-[POCUS] [OCUS]-[POCUS]
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:48:01

Nouvelle Zelande :oui:
Beaucoup de francais, notamment des viticulteurs, sont la bas :ok:

69Paul69 69Paul69
MP
Niveau 2
29 octobre 2016 à 13:14:54

Euh, pour y vivre tu vas faire comment ? Car entre les billets, la nourriture, la location... 10 000€ ça part très très très vite non ? Ca m'semble léger...

Quelle est ta motivation ?

69Paul69

Fringuer Fringuer
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 21:39:18

Va au népal, tu seras le roi du pétrole avec 10 000€

NonAuxFragiles2 NonAuxFragiles2
MP
Niveau 6
30 octobre 2016 à 09:30:10

Pour une petite vie bien tranquille, tu as Minorque ^^

À quelques kilomètres des côtes majorquines, et d'Ibiza, un vrai petit paradis sur Terre !
Il y fait globalement chaud toute l'année (climat Méditerranéen), tu as de grandes villes (enfin, par rapport à l'île) pour tes besoins, la nature y est somptueuse et préservée de l'Homme, et sur un coup de tête tu peux aller passer un weekend à Palma ou à Ibiza :hap:
L'immobilier n'est pas trop cher comparé aux îles voisines, et tu "profites" de la crise actuelle en Espagne en terme de prix, qui sont pour le coup relativement bas.
Cependant je ne connais pas trop l'économie locale, je ne sais pas vraiment dans quel secteur tu pourrais bosser. Mais à mon avis la pêche, la restauration, le tourisme ou encore l'environnement sont des secteurs dynamiques là bas.
J'envisage de m'y installer d'ici mes 40 ans. :hap:

http://img.ev.mu/images/villesVol/4350/1605x642/4350.jpg :coeur:

Message édité le 30 octobre 2016 à 09:33:27 par NonAuxFragiles2
NonAuxFragiles2 NonAuxFragiles2
MP
Niveau 6
30 octobre 2016 à 09:34:12

Puis ça semble coller avec tes critères de sélection khey ^^

NonAuxFragiles2 NonAuxFragiles2
MP
Niveau 6
30 octobre 2016 à 09:35:28

Pour l'immobilier, comme je disais c'est carrément donné http://www.bonninsanso.com/fr/proprietes/?to=1&b=1&r=&i=137&z=&t=5&pz=&o=1&gclid=CjwKEAjwtNbABRCsqO7J0_uJxWYSJAAiVo5LpSFwskvjF_O4q1X7UCI7HQyCnDi3L0nz7lxcaqksNhoCTb_w_wcB

69Paul69 69Paul69
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 11:20:20

C'est vrai que l'espagne est un bon plan.

Mais avant d'y vivre, pk ne pas y passer un/deux mois pour être sur que sa te convienne...? Pour ça j'te suggère de faire comme des amis ont fait en allant à MAltes, un séjour linguistique. Ils avaient pris Effective et ils le recommandent ! Du coup, je fait passer le message :).

cnaeuslentulus cnaeuslentulus
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:05:13

Salut, Merci pour vos réponse !

Le 30 octobre 2016 à 09:30:10 NonAuxFragiles2 a écrit :
Pour une petite vie bien tranquille, tu as Minorque ^^

À quelques kilomètres des côtes majorquines, et d'Ibiza, un vrai petit paradis sur Terre !
Il y fait globalement chaud toute l'année (climat Méditerranéen), tu as de grandes villes (enfin, par rapport à l'île) pour tes besoins, la nature y est somptueuse et préservée de l'Homme, et sur un coup de tête tu peux aller passer un weekend à Palma ou à Ibiza :hap:
L'immobilier n'est pas trop cher comparé aux îles voisines, et tu "profites" de la crise actuelle en Espagne en terme de prix, qui sont pour le coup relativement bas.
Cependant je ne connais pas trop l'économie locale, je ne sais pas vraiment dans quel secteur tu pourrais bosser. Mais à mon avis la pêche, la restauration, le tourisme ou encore l'environnement sont des secteurs dynamiques là bas.
J'envisage de m'y installer d'ici mes 40 ans. :hap:

http://img.ev.mu/images/villesVol/4350/1605x642/4350.jpg :coeur:

Pas mal !!!! sa me plait beaucoup Pour info j'ai un diplôme de barman( que j'ai d'ailleurs passer à Majorque :hap: (Magaluf), cap cuisine...+ expérience sa devrait aller pour le boulot

Le 29 octobre 2016 à 13:14:54 69Paul69 a écrit :
Euh, pour y vivre tu vas faire comment ? Car entre les billets, la nourriture, la location... 10 000€ ça part très très très vite non ? Ca m'semble léger...

Quelle est ta motivation ?

69Paul69

Bon d'accord j'ai dit 10.000 mais c'est plutôt 25.000 si tu veux.
Ce n'est pas pour de suite évidement mais dans 2 ans, je compte bien me préparer

Je pense au Costa Rica aussi vous en pensez quoi ? le TOP serait une île :bave:
L’Australie et la Nouvelle Zeland ne m’intéresse pas vraiment :( et le Tibet ... mouais... :hap:

NonAuxFragiles2 NonAuxFragiles2
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 14:51:51

Bon d'accord j'ai dit 10.000 mais c'est plutôt 25.000 si tu veux.

Ce n'est pas pour de suite évidement mais dans 2 ans, je compte bien me préparer

Je pense au Costa Rica aussi vous en pensez quoi ? le TOP serait une île :bave:

L’Australie et la Nouvelle Zeland ne m’intéresse pas vraiment :( et le Tibet ... mouais... :hap:

Franchement, pour avoir été à Minorque, pour 25000€ t'es à l'abri de tout pendant un très long moment.
C'est même le quart du prix d'un très gros appartement sur l'île ^^

Et du coup ouais si t'es barman à mon avis t'as pas de souci à te faire pour trouver un taf sur place.

Sinon pour le Costa Rica et les autres je ne sais pas, je connais pas vraiment.
Par contre y'a une grosse communauté francophone en N-Z, avec des patrons d'entreprises agricoles notamment :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment