CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Informations aéroport US

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 27
24 septembre 2016 à 05:33:04

Salut à tous.

Je part à Chicago d'ici quelques temps, j'ai un ami qui habite la bas, et qui va donc m'héberger.
Par contre je ne parle pas un seul mot Anglais, enfin si quand même mais ce sont plutot des mots ou phrase pour me faire comprendre dans les jeux vidéos :rire:
Du coup, mon ami m'a dit qu'à l'aéroport, ils allaient me poser des questions que je devrais répondre, hors je vais rien comprendre :hap: Il y aura des traducteurs ou comment ça ce passe ?

S'il vous plait :hap:

(oui partir au USA sans parler Anglais c'est peut-être débile, mais j'y vais surtout pour un ami que j'ai pas vu depuis des années, j'y vais avant tout pour lui, le reste m'intéresse aussi mais beaucoup moins, ça sera mon premier voyage sur le continent Américain.)

Oeuf_au_riz Oeuf_au_riz
MP
Niveau 45
25 septembre 2016 à 20:08:15

Rassure toi, ils ont l'habitude des touristes qui causent pas leur langue :rire:

À l'immigration ils vont te prendre tes empreintes digitales, te prendre en photo, et si ils te posent des questions tu réponds "tourist" les mecs vont vite comprendre que tu ne viens pas ici pour trouver du boulot.

Par contre ne t'inquiètes pas, les gars de l'immigration ne sont pas des comiques, tirer la gueule est leur marque de fabrique, ils vont forcément tirer une gueule pas possible, que tu prles anglais ou pas.

Message édité le 25 septembre 2016 à 20:10:07 par Oeuf_au_riz
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
26 septembre 2016 à 16:41:44

oui t'inquietes pas, dans tout les cas ils te feront comprendre ce qu'ils veulent ! c'est pas un interrogatoire non plus.

Par contre tu auras une petite fiche a remplir dans l'avion avant l'atterissage (j'avais eu ça en avril 2001 donc post attentats je pense que ça doit tjr etre d'actualite). Si tu ne comprends pas ce qui est marqué attend et fais le a l'aeroport plutot que de repondre des conneries !

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
27 septembre 2016 à 07:49:51

Un indice pour la fiche dont parle mon vdd, tu réponds toujours non, y a des questions style "avez-vous des armes à feu" "êtes-vous un terrosite" :rire:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
28 septembre 2016 à 07:47:19

elles ont pas changés ces questions y a tjr que des trucs a la con ? pour mon voyage au japon il y a peu il y avait d'autres trucs plus subtil notamment combien d'argent on avait avec soit, bref des questions ou il fallait pas repondre "non" a chaque fois.

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 10:57:50

ils vont te poser deux trois questions :
- pourquoi viens tu aux USA ?
- pour combien de temps ?
- et ou vas tu resider (optionnelle on ne me l'a pas tjrs demandé) ?

voila prepare tes réponses à l'avance mais ne t en fais pas, c'est pas un interrogatoire non plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment