CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turkish Airlines question billet d'avion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rational_Gaze Rational_Gaze
MP
Niveau 9
06 août 2016 à 00:56:17

Desolé c'est un peu une question idiote mais j'aimerai savoir quelque chose : je viens de prendre un billet pour un vol et ma carte a été débité. Dans la section reservation, il y a une page "Pay and Fly" a laquelle je peux acceder, qui serait pour confirmer le vol. On est bien d'accord qu'il s'agit uniquement pour ceux qui ont simplement reserver sans payer ? Je suis bien tranquille ?

Merci d'avance, et encore desolé c'est la premiere fois que je prend cette companie :hap:

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
06 août 2016 à 04:43:21

Bien sûr que non, il te faut confirmer ton vol.

lulabis lulabis
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 07:59:03

J'ai pris Turkish Airlines en Mai dernier pour Manille. Et je n'avais rien confirmé :(

En fait il y a même pas besoin de billet avec cette compagnie, tu vas au guichet d'enregistrement et tu donnes ton passeport et ensuite ils te disent ton nom et ta destination, tu confirmes et ils te donnent ta carte d'embarquement.

Rational_Gaze Rational_Gaze
MP
Niveau 9
06 août 2016 à 11:50:00

"The payment and ticket collection cannot be made via web pages since a change has been made a change on your reservation. For payment and ticket collection please contact a Turkish Airlines sales office and/or call Turkish Airlines Call Center +9 (0) 212 444 0849."

:ouch2: Après tentative de confirmation...Bon j'ai vu qu'il fallait peut etre attendre un jour ou deux pour voir la modification apporté au vol mais ca me parait être un hasard de fou que ce vol subissent une modification dès le lendemain après avoir payé le billet. Bon on verra...

Le 06 août 2016 à 07:59:03 lulabis a écrit :
J'ai pris Turkish Airlines en Mai dernier pour Manille. Et je n'avais rien confirmé :(

En fait il y a même pas besoin de billet avec cette compagnie, tu vas au guichet d'enregistrement et tu donnes ton passeport et ensuite ils te disent ton nom et ta destination, tu confirmes et ils te donnent ta carte d'embarquement.

Le problème c'est que je suis obligé d'avoir ce billet.

Rational_Gaze Rational_Gaze
MP
Niveau 9
06 août 2016 à 13:14:06

Bon en fait la section Pay & Fly ne sert à rien j'ai décidément rien pigé à cette section et je trouve que ça embrouille trop.

Mon status est "HK Confirmed" donc mon vol était déjà confirmé. Ca me semblait logique vu que ma carte était débitée et tout, mais la présence du menu Pay & Fly est trompeur. D'ailleurs je pense finalement que ça ne sert bel et bien qu'aux gens ayant reservés sans payer, sinon je pige que dalle à la raison de son existence.

P.S : Je suis passé par le TK Helpdesk sur Twitter. Ils répondent vite mais te fournissent vraiment que des réponses de merde.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
06 août 2016 à 22:45:51

il me semble que ca sert si tu veux choisir ta place dans l'avion, par exemple si tu voyages a 2 d'etre a coté.

si tu fais pas ça tu sera mis au pif le jour meme.

enfin il me semble.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment