CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prague ou Kiev ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pny pny
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 10:29:12

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai l'occasion de partir une semaine en fin décembre avec un pote, et on arrive pas à se décider si on va à Prague ou Kiev. J'implore votre aide purement subjective avec vos impressions à vous et vos expériences ! :)

Merci !

ArnaldoLiraes ArnaldoLiraes
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 11:01:51

Prague est considérée comme l'une des plus belles villes du monde avec la meilleure bière.
Kiev est beaucoup moins cher par contre mais je n'y connaît rien, sauf un niveau important de pollution je crois. :(

pny pny
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 11:45:33

Le 21 juillet 2016 à 11:01:51 ArnaldoLiraes a écrit :
Prague est considérée comme l'une des plus belles villes du monde avec la meilleure bière.
Kiev est beaucoup moins cher par contre mais je n'y connaît rien, sauf un niveau important de pollution je crois. :(

Ah merci c'est exactement ce genre d'avis que je cherche, je ne savais pas que Kiev était pollué. C'est vrais que les Tchèques font de très bonnes bières !

Astoriaz Astoriaz
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:24:20

Je ne suis jamais allé à Kiev mais ça me semble un peu trop pour une semaine, il faudrait le coupler avec des excursions dans les environs (mais il y a des lieux magnifiques dans la campagne ukrainienne :ok: )
Prague pour une semaine c'est plus possible en revanche, il y a énormément de choses à voir :ok:

pny pny
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 14:32:34

Le 21 juillet 2016 à 14:24:20 Astoriaz a écrit :
Je ne suis jamais allé à Kiev mais ça me semble un peu trop pour une semaine, il faudrait le coupler avec des excursions dans les environs (mais il y a des lieux magnifiques dans la campagne ukrainienne :ok: )
Prague pour une semaine c'est plus possible en revanche, il y a énormément de choses à voir :ok:

D'accord, c'est vrai que Kiev ça fait beaucoup, et puis il y a beaucoup de distances entre les villes intéressantes, il faudrait plutôt deux semaines en fait pour avoir le temps de faire autre chose !

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:45:27

Prague est beaucoup plus célèbre que Kiev et est réputée pour être une belle ville

après les styles architecturaux des monuments seront pas les mêmes, à Kiev t'auras plus des églises et cathédrales orthodoxes style ça:
http://toursdekiev.com.ua/files/Sofiya2.jpg
alors qu'à Prague on sera plus dans la "vieille pierre" un peu moyen-âge style ça
http://www.bilingual.fr/wp-content/uploads/2014/12/Code-promo-Promovacances-Prague.jpg (le chateau de Prague)

renseignes toi sur les villes avant de choisir

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
21 juillet 2016 à 22:01:30

prague est superbe, j'y ai passé une semaine magnifique ! la bouffe est bon marchée, la biere moins chere que l'eau !

j'ai de super adresses de bar ou j'ai passé des soirées mortelles, notamment le hemingway bar qui est terrible, avec une carte de folie (qui ressemble plus a un livre qu'a une vraie carte et des barman top, le mieux etant de consommer au comptoir.) voila un lien :

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g274707-d7656988-Reviews-Hemingway_Bar-Prague_Bohemia.html

j'avais mon hotel a 2 min a pied de ce bar, qui lui meme est situé a 2 min du pont charles. Rajoute a ça le anonymous bar et le ice bar et tu as de quoi passer de super soirée avec ton pote !!

en clair pour prague c'est super le jour, et super la nuit !!!

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
21 juillet 2016 à 22:10:34

je rajouterais que si tu aimes l'histoire, prague est bien fournie. Pour ma part j'avais lu le roman de Laurent Binet " HHhH " qui raconte l'operation anthropoid, un attentat contre Reinhard Heydrich, l'homme fort du reich en europe et instigateur de la solution finale.

sans spoiler le roman si ca vous interesse on peut visiter l'eglise Saints-Cyrille-et-Méthode ou se passe un evenement historique poignant. J'en garde un souvenir tout particulier.

2D-Tronable 2D-Tronable
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:15:34

Prague espèce d'imbécile ! Sans aucune hésitation !

Tu as les plus belles femmes du monde la bas !

pny pny
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 19:24:57

Merci Metallica47 pour toutes ces infos et adresses ! C'est vrais que vu comme sous ses angles ça donne envie ! Aller vendu c'est parti pour Prague ! :p)
Merci à vous tous !

pny pny
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 19:25:36

Le 21 juillet 2016 à 23:15:34 2D-Tronable a écrit :
Prague espèce d'imbécile ! Sans aucune hésitation !

Tu as les plus belles femmes du monde la bas !

Les plus belles du monde? :) Je vais aller vérifier par moi même ^^

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:49:24

Je ne sais pas si les femmes sont vraiment l'argument à donner... Par contre d'un point de vue patrimoine, art de vivre, etc, Prague est clairement très au dessus.

mister_ouille mister_ouille
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 09:11:52

Pour avoir été à Prague c'est la ville la plus fêtarde d'Europe :ok:

2D-Tronable 2D-Tronable
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 10:16:19

C'est surtout que la bas la bière est à 1,5€ la pinte !

DiVito DiVito
MP
Niveau 9
04 août 2016 à 22:31:36

Jamais été à Kiev et honnêtement j'ai jamais entendu personne me conseillant cette ville.

Prague par contre, c'est vraiment, mais alors vraiment de la frappe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment