CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que faire pour m'améliorer en anglais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bad-dead Bad-dead
MP
Niveau 17
27 juin 2016 à 13:23:24

Pour mes voyages, pour mes études, je dois avoir un bon niveau d'anglais hors je suis merde dans cette langue.
Je voyage souvent et lorsque que je dois parler aux gens, je parle soit dans leur langue d'origine ou en allemand si c'est en europe central. Or, l'année prochaine je pars 1 mois en Norvège dans une ferme biologique et je dois absolument savoir parfaitement parler anglais.

j'avais des correspondantes mais a chaque fois, j'ai la flemme et je parle en français avec ou en russe, vu que ma principale correspondante est russe

Je vois pas ce que je pourrai faire, je lis des articles de la BBC mais j'ai aucune évolution j'ai l'impression et l'oral c'est encore pire

Des méthodes pour l'oral et pour l'écrit ? sachant que je n'ai plus de correspondante ?

Astoriaz Astoriaz
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:02:14

Tu peux tenter de regarder des films ou séries en VO sous titrés en anglais. Ca paraît super bateau dit comme ça mais j'ai fait beaucoup de progrès de cette manière
Ensuite pour la pratique c'est plus difficile. Effectivement une correspondance peut être importante, sinon tu peux passer par des sites ou forums anglophones. Pendant un certain temps je consultais très régulièrement The Guardian ou The Independant et je vais souvent sur les threads de 4chan (oui, ça ne plait pas à tous mais ça permet de pratiquer un minimum). Mon niveau n'est pas exceptionnel mais j'arrive toujours à le démerder malgré tout.

Pour la correspondance, tu as InterPals qui est pas trop mal. Quoique j'avais testé mais je m'en suis vite lassé. C'est vrai qu'il est difficile de nouer quelque chose avec une personne que tu ne vois jamais et de poursuivre de ce fait une conversation.

Bad-dead Bad-dead
MP
Niveau 17
30 juin 2016 à 14:25:22

Oui je vais tenter de regarder en VO, je n'ai rien à perdre
Toute mes correspondantes viennent de ce site mais pour plusieurs raisons assez personnelles, je ne veux plus aller sur ce site.Lorsque tu vois qu'elle a fait 3000km pour te voir mais que tu sais que tu la verra plus et qu'elle déprime a cause de ça j'ai plus envie de m'impliquer la dedans..Plus de correspondant !

Trip Trip
MP
Niveau 44
10 juillet 2016 à 03:36:04

Les séries en VOSTFR voir mieux; en VOST ça marche terrible.

Puis y a d'autres petits trucs genre relire ses livres de grammaire/vocabulaire choppés à l'école, mettre son facebook en anglais, etc.. :hap:

T'apprendras pas comme si t'allais dans un pays anglophone c'est sur, mais au moins ça te familliarisera beaucoup plus avec la langue, et sans faire d'efforts puisque tu t'en rendras même pas compte. Surtout au niveau de la compréhension (écrite surtout).

[Pleiade] [Pleiade]
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:12:15

-Serie/film en VOSTFR/VOSTA
-Lis en anglais : article, livre, BD/Manga (très facile à trouver sur le net)
-Si tu joues aux JVs fais toi des amis IG (pas FR hein) et faites vous des skypes/ts/mumble/discord
-Prends l'habitude d'aller sur des sites anglais (9gag, reddit, Imgur)
-Tchat avec des gens en anglais
-Regarde des youtubeurs anglais

Perso c'est ce que je fais depuis le lycée et j'ai un niveau très correcte, il me manque qq mots de vocabulaires spécifiques mais je peux maintenant lire écrire et parler en anglais dans la vie de tout les jours :)

gfaert gfaert
MP
Niveau 2
22 juillet 2016 à 15:08:57

Salut, je te conseille de faire un séjour linguistique si tu peux, c'est super car tu progresses vite, tu rencontres des gens du monde entier, tu découvres un pays, et si t'es en famille d'accueil c'est encore mieux... Contacte des organismes comme Voyage Langue par exemple je sais qu'ils en font des pas trop chers.

69Paul69 69Paul69
MP
Niveau 2
24 juillet 2016 à 21:40:29

Slt,

Bien sur, les films en VOST, tel que The Walking Dead, ou autre, sont vraiment tip top pour ça. Par contre, ce que je voulais ajouter, ce sont les organismes de séjour l'inguistiques. J'ai entendu parler d'EF, d'Effective Linguistique (le top apparemment), d'ASL... Ces agences cont certifiées UNOSEL (quoi que EF j'ai un doute). La certification UNOSEL est un gage de qualité que tu ne peux pas nier. Après apprendre l'anglais c'est une chose. Mais l'aprendre bien avec les profs, du "one-to-one" à mon sens, c'est plus mieux.

Tiens moi au jus ;)

A plus !

69Paulo69

MrWong MrWong
MP
Niveau 22
25 juillet 2016 à 19:03:30

Le 22 juillet 2016 à 15:08:57 gfaert a écrit :
Salut, je te conseille de faire un séjour linguistique si tu peux, c'est super car tu progresses vite, tu rencontres des gens du monde entier, tu découvres un pays, et si t'es en famille d'accueil c'est encore mieux... Contacte des organismes comme Voyage Langue par exemple je sais qu'ils en font des pas trop chers.

Le 24 juillet 2016 à 21:40:29 69Paul69 a écrit :
Slt,

Bien sur, les films en VOST, tel que The Walking Dead, ou autre, sont vraiment tip top pour ça. Par contre, ce que je voulais ajouter, ce sont les organismes de séjour l'inguistiques. J'ai entendu parler d'EF, d'Effective Linguistique (le top apparemment), d'ASL... Ces agences cont certifiées UNOSEL (quoi que EF j'ai un doute). La certification UNOSEL est un gage de qualité que tu ne peux pas nier. Après apprendre l'anglais c'est une chose. Mais l'aprendre bien avec les profs, du "one-to-one" à mon sens, c'est plus mieux.

Tiens moi au jus ;)

A plus !

69Paulo69

super vos liens les gars si j arrive a me booker 3/4 semaines dans l année ça sera cool [[sticker:p/1lmh]]

69Paul69 69Paul69
MP
Niveau 2
15 août 2016 à 17:19:53

Franchement, c'est tout ce que l'on te souhaite. J4ai fait des recherches, j'ai vu qu'Effective Linguistique faisait des apparition dans des salon, si ça peut te permettre de poser des question et tout, profite.

Tiens nous au courant mec!

69Paul69

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
15 août 2016 à 18:05:14

l'anglais reste une des langues les plus faciles a maitriser pour moi.

memes conseils que les autres : films/series en vo/vostfr (mais prefere la vo pour la comprehension, en sous titré on fait souvent le faineant en se contentant de lire...) livre, chaines tv en anglais, tchat et correspondants

avec le net franchement y a de quoi faire ! et pourquoi pas un petit week end prolongé a londres histoire de se derouiller ?

69Paul69 69Paul69
MP
Niveau 2
07 septembre 2016 à 16:22:15

Je suis d'accord, avec le net tut trouveras pleins de moyen pour progresser.

Mais rien est mieux que 1to1 avc les vraie personnes.

Penses y :)

69Paul69

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2016 à 15:28:31

La pratique !

Je te conseil,
Live Mocha & Interpals ainsi que GoogleTraduction.

Live Mocha ( cours )
Interpals, pour échanger avec des interlocuteurs du monde entier.

GoogleTraduction, obvious.

Bref. En engageant des conversation en mode :

Hello, I would like to talk with you and know more about your place !
Récupère les réponses, traduits les.
Ecris dans Google en Français et récupère la traduction en Anglais.

Essaye de faire des phrases, simple 3/4 mots. A force la conversation de présentation va passer à celle de la description et évoluera sur la démonstration etc...

Exercer, en dialoguant avec d'autres sera la clé d'un apprentissage correct. Regarder des séries, écouter de la musique etc, c'est un complément mais n'apportera aucune correction, juste un apport ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2016 à 15:38:18

Désolé du double post, mais vu qu'on est sur JeuxVideo.com
As tu entendu parlé de : http://store.steampowered.com/app/274980/?l=french

chezjeanlebon chezjeanlebon
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 04:03:57

Tu peux héberger des étrangers sur Couchsurfing si tu n'as pas la possibilité de voyager. Tu peux le faire aussi souvent que tu veux, ça ne coûte rien et en plus tu rends service

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 27
24 septembre 2016 à 05:44:16

Perso cela fait 4-5 ans que je regarde des VOSTFR je me suis pas amélioré pour autant :hap:

69Paul69 69Paul69
MP
Niveau 2
29 octobre 2016 à 12:49:11

Jpense pas que le VOST "FR" soit bénéfique.

La VOST jen ai entendu que tu bien. Mais avec les paroles en français, ça doit pas bien aider si..? As-tu essayé en VOST tout court ?

Good luck :)

69Paul69

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment