CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyager seul, oui mais où ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:27:16

Sauf que mes arguments étaient totalement valide pour déconseiller l'iran, c'était du concret, pas du "olol chacun sa vision".

Bref non seulement t'es de mauvaise foi mais en plus de ça t'es hors sujet :pf:

et encore j'ai même pas parlé du "tu serais pas israélien ?" :pf: :pf:

Enfin bon, la prochaine fois que tu parleras de la sécurité d'un pays, je répondrai que l'avis d'un beauf qui s'ennuie au bout de 2 jours dans une métropole, ça ne vaut rien :) J'espère que tu y trouveras la même cohérence que tu as l'air de trouver ici dans ta logique.

ah non seulement tu as tout vu de ce qu'il y'avait à voir mais t'as même eu le temps de faire les quartiers "confidentiels" ? merveilleux, de quoi faire rêver un tour opérateur.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:28:17

Le beauf et sa vulgarité. Cliché sur cliché.

2D-Tronable 2D-Tronable
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:29:35

Bon sinon Yapluslechoix, c'est quoi les voyages qui t'ont plus dans ta vie ? [[sticker:p/1kki]]

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:31:56

pour que tu répondes avec arrogance "olol c de la merde" quoi qu'il arrive ?

Je n'ai pas envie de discuter avec un beauf comme toi.

" [[sticker:p/1kki]] "

2D-Tronable 2D-Tronable
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:35:55

Je savais que tu étais un abruti bornée d'esprit incapable de se remettre en question [[sticker:p/1kki]]

Si je t'es posée cette question c'était.... Pour te tester enculé [[sticker:p/1kki]]

Bonne soirée espèce d'irrécupérable fils de chamelle [[sticker:p/1kki]]

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:39:17

Ce qu'un beauf de bas étage peut penser de moi, si tu savais ce que ça me fait..
Heureux d'avoir réussi ton test. Bisous.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
11 juin 2016 à 23:03:25

Je m'ennuie mais tu m'as toujours pas dit ce qu'il y avait à faire. Finalement je suis pas sûr que tu le saches.

Enfin ça ne m'étonne pas de toi, incapable de ce remettre en question, c'est exactement ce que je voulais dire.

PS : j'étais en Iran en avril, tout s'est très bien passé, tout ce que tu racontes au sujet de l'Iran est faux. Le tourisme explose là bas, c'est le moment d'y aller

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:39:11

Si tu crois que j'ai envie de perdre du temps pour te faire une liste complète :pf:

Si t'arrêtes de te mentir à toi même pendant 30 secondes, tu trouveras sur google.
Incroyable d'oser parler de "remise en question" quand on est persuadé d'avoir fait le tour d'une métropole en 2 jours... Bref Google est ton amis, moi pas.

Ah voila pourquoi tu me les brise avec ton iran. Whoua super, t'y es allé, rien à foutre. Ce pays est à boycotter, au même titre que l'arabie saoudite.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
12 juin 2016 à 15:14:20

C'est pas toi qui parlais d'être "ouvert d'esprit". Je vois que les États Unis t'ont bien lavés le cerveau. Y aller est une chose, aduler leur politique en est une autre.

Je n'ai jamais clamé haut et fort avoir vu toute la métropole londonienne mais la majorité des sites dans le centre de la ville, nuance. De la même façon je dirais que j'ai visité Paris sans avoir mis les pieds dans le 19 et 20ème arrondissement.

Pour info et puisque j'avais un guide avec moi, j'ai fait à Londres en deux jours et en utilisant mes pieds seulement :

Premier jour :

-Mayfair
-Piccadilly (piccadilly circus)
-Soho (Carnaby Street, Kingly Court, Oxford Street)
-Trafalgar Square (avec St Martin in the Fields, Charing Cross Station)
-British Museum pendant 2 heures
-Covent Garden
-Holborn (Somerest House, Royal Courts of Justice, Middle Temple)
-La City dans la soirée (St Paul's Cathedral)
-Passage par London Bridge en rentrant

Bien entendu puisque j'étais à pied je regarde autour de moi donc la liste est assez exhaustive.

Deuxième jour :

-Tower of London
-London Bridge
-City Hall
-London Bridge Station
-Borough Market
-Millenium Bridge
-South Bank (Royal National Theatre, Waterloo Station, London eye, Westminster Bridge)
-National Gallery pendant la pluie
-Big Ben, Westminster Abbaye, Westminster Palace Buckingham
-Victora Station en attendant le train

Je précise que je ne suis pas rentrer dans les monuments (sauf les deux musées), préférant l'architecture extérieure et ne voulant pas dépenser 20-25£ à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 10:38:46

Ok

loic56morbihan loic56morbihan
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 14:05:10

Découvrir l'Asie seul, c'est un délire !

ROMARIOLEGEND ROMARIOLEGEND
MP
Niveau 11
22 juin 2019 à 13:43:59

Le 12 juin 2016 à 12:39:11 yapluslechoix a écrit :
Si tu crois que j'ai envie de perdre du temps pour te faire une liste complète :pf:

Si t'arrêtes de te mentir à toi même pendant 30 secondes, tu trouveras sur google.
Incroyable d'oser parler de "remise en question" quand on est persuadé d'avoir fait le tour d'une métropole en 2 jours... Bref Google est ton amis, moi pas.

Ah voila pourquoi tu me les brise avec ton iran. Whoua super, t'y es allé, rien à foutre. Ce pays est à boycotter, au même titre que l'arabie saoudite.

pourquoi boycotter un pays ou une région du fait que tu n'es pas d'accord avec leur politique dans ce cas-là en voyage nulle part moi je voyage pour visiter les peuples observer les paysages les monuments sans avoir d'arrière-pensées bon en fait je suis d'accord avec toi sur le fait que visiter une ville en 2 jours c'est court pour moi mais il faut respecter la méthodologie des autres etne pas rester ancrer sur la sienne et enfin pourquoi 7 stigmatisation de l'Iran et de l'Arabie Saoudite as-tu visité ces pays au moins avant d'émettre un avis pourquoi condamner une population entière et la généralisé par rapport à sa politique bonne journée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment