CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyage en Crete octobre 2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gardille48 gardille48
MP
Niveau 3
20 mai 2016 à 10:45:09

Salut à tous! On aimerait partir en Crete, mon copain et moi, au mois d'octobre pour une semaine, est ce que vous auriez des endroits à conseiller? On voudrait louer une voiture pour pouvoir visiter pas mal d'endroits...Et pour réserver vous me conseillez quoi?
Merci d'avance :content:

Heathhuston Heathhuston
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:01:49

La Crète c'est vraiment le pied, super choix de destination. Je te conseille la ville de chania un mix entre culture orthodoxe, musulmane et vénitienne (de loin la plus belle ville de l'île, je n'aime pas vraiment Heraklion). Je te conseille vraiment de louer à plusieurs endroits dans la campagne. On mange très bien peu cher, le guide du routard de la Crête est d'ailleurs très bien pour ça je te recommande fortement de l'acheter. Je suis actuellement à New York mais je rentre Dimanche je te posterai plusieurs petites adresse dont une marche grandiose à flanc de falaise pour visiter un ancien monastère dans la roche et finir par descendre tout en bas pour se baigner dans une petite crique, LE RÊVE ! Néanmoins si tu y vas, car tu es un amoureux de l'histoire ancienne tu risques d'être déçu, les ruines sont souvent en mauvais état et laissées à l'abandon, Knossos est le plus gros attrape touriste de toute l'île c'est vraiment décevant et très cher, il n'y a guère que le musée d'Heraklion qui vaille la peine.

Kmea Kmea
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 12:58:49

Aaaah, je pars en crête ce 3 juillet [[sticker:p/1lmh]]

gardille48 gardille48
MP
Niveau 3
02 juillet 2016 à 19:24:09

Merci beaucoup pour ta réponse et excuse moi du retard...on est justement en train de voir pour réserver pour l'hôtel...tu me conseille quel site?? Merci davance!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment