CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyage entre jeunes en Europe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oliv13590 oliv13590
MP
Niveau 5
16 mai 2016 à 23:00:51

Bonjour !! Pour fêter notre bac futur acquis (on espère bien), moi et des potes (de 17/18/19 ans), aimeraient faire un voyage quelque part en Europe. On a noté plusieurs villes qui paraissaient intéressantes, comme Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Copenhague, Stockholm ou encore Paris. On a donc besoin de votre aide pour nous conseiller sur la meilleure ville pour des vacances entre jeune (donc une certaine vie nocturne, des bars, des boites de nuits pourquoi pas, une ville plutôt jolie, et même une certaine scène musicale si possible étant donné qu'on adore tous ça !).
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !!!!

oliv13590 oliv13590
MP
Niveau 5
16 mai 2016 à 23:07:09

Bien sûr, si vous avez d'autres idées que les villes que j'ai cité, je suis tout ouïe ! :D

Astoriaz Astoriaz
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:13:59

Ces villes sont très belles et à faire. Tout dépend de ce que vous comptez faire (visite, biture, biture et visite en même temps ? :hap: ) ainsi que de votre budget, parce que Paris, Stockholm et Copenhague c'est mas hyper accessible niveau prix

Berlin ou Prague me semblent être très bien. C'est festif, étudiant, et il y a beaucoup de choses à voir là bas.

Astoriaz Astoriaz
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:17:05

Après, oui, si vous cherchez à prendre d'autres choses que de l'alcool en toute légalité, Amsterdam et Copenhague sont toutes désignées, mais c'est vous qui voyez :hap:

Par contre, si l'un de vous a 17 ans, voire même 18 selon les pays ça peut être problématique. Ils ne rigolent pas sur l'âge à l'étranger au niveau des boissons

Message édité le 16 mai 2016 à 23:17:30 par Astoriaz
oliv13590 oliv13590
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 21:46:07

Merci beaucoup pour votre réponse !!! Effectivement Prague j'y avais pas pensé ! Mais mes amis ne sont pas trop chauds pour aller aussi loin. Donc finalement après débat, on part sur Amsterdam, Berlin me tentait énormément aussi, ce sera j'espère pour une prochaine fois (J'ai entendu dire que c'était une très belle ville mais aussi plus axé romantique et culturelle et moins grosse fête haha que Amsterdam). En tout cas encore Merci beaucoup de votre réponse !!!

2D-Tronable 2D-Tronable
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:15:50

Si ca peut t'inspirer, j'ai un potes qui a fait un Eurotrip avec Interrail

https://m.youtube.com/watch?v=6Mw2-93xKaM

gardille48 gardille48
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 22:02:44

Je te conseille aussi Lisbonne qui est une très belle ville, beaucoup d'ambiance, pas d'embrouilles et c'est pas cher du tout!! La bas c'est génial!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment