CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partir a Las Vegas sans reserver d'hotels ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sex3 Sex3
MP
Niveau 12
24 avril 2016 à 17:50:19

Salut tout le monde :)

Voilà avec mon pote je pars au mois de mai/juin pour un road trip LA/LV/SF.

Pour LA pas de soucis on a reserver une auberge de jeunesse sur Hollywood mais pour Las Vegas on a pas vraiment de point de chute car on veut faire le grand canyon/barage Hoover etc... en meême temps donc on va se deplacer de jour en jour...
Croyez vous qu'il faut reserver quand même un hotel (place ou motel n'importe) là bas ? Ou bien c'est facile de trouver quelque chose pas trop cher :(

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
24 avril 2016 à 19:44:52

Salut,

Les hôtels à Las Vegas sont immenses (plusieurs milliers de chambres), surtout ceux du Strip, et sont jamais pleins, même en pleine saison. En arrivant dans l'après-midi, tu peux largement trouver une chambre à l'un d'eux. après, ce sera peut-être plus cher que si tu réserves...

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:36:22

Contrairement à beaucoup d'idées reçues, les chambres de bons hôtels à Vegas ne sont vraiment pas chères (surtout en semaine) et rarement pleines. Tu pourras reserver sans trop de soucis le jour même.

Les "bons" hôtels pas trop chers du Strip : Le Flamingo, le Circus Circus et l'Excalibur (que je conseille dans les 3)

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:49:42

si vous avez vos dates de fixées, c'est bien mieux de réserver à l'avance pour trouver le meilleur tarif.

Après dans tous les cas sur place c'est pas les chambres qui manquent, mais le tarif sera plus élevé.

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
25 avril 2016 à 10:56:59

Je confirme, si tu réserves par internet tu as des tarifs beaucoup plus bas que si tu réserves sur place.

J'en ai fait l'expérience, j'étais au desk de l'hôtel. Le mec m'annonce un tarif démentiel et me dit que si je réserve par internet je paierai moins cher, j'ai donc pris mon pc portable et ai réservé depuis le hall de l'hôtel et j'ai eu mes tarifs meilleurs marchés.

ji8 ji8
MP
Niveau 11
25 avril 2016 à 14:53:47

Quand j'étais à Vegas , je suis allé au Circus Circus , j'ai eu une chambre sans reserver :ok:

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
25 avril 2016 à 18:11:52

Le 25 avril 2016 à 10:36:22 darkvlaams a écrit :
Contrairement à beaucoup d'idées reçues, les chambres de bons hôtels à Vegas ne sont vraiment pas chères (surtout en semaine) et rarement pleines. Tu pourras reserver sans trop de soucis le jour même.

Les "bons" hôtels pas trop chers du Strip : Le Flamingo, le Circus Circus et l'Excalibur (que je conseille dans les 3)

Je confirme pour le Flamingo, en plus il a été rénové il y a quelques années. Et si on arrive, tôt, on peut demander (gratuitement) une chambre avec vue sur les fontaines de Bellagio :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment