CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien prévoir pour 2 semaines en Croatie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galador Galador
MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 13:15:43

Avec des potes on a pour projet de partir 2 semaines en Croatie en août. Combien prévoir par personne en comptant le trajet (essence ? Train ? ), la bouffe, l'alcool, les sorties (resto, bars, boite), les trajets sur place (on va faire un voyage itinérant) et l'herbergement (camping vraisemblablement)

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
07 février 2016 à 16:11:10

Ca dépend des villes dans lesquelles tu te trouves voir même des zones dans lesquelles tu es. En soit, même les restos "touristiques" sont vraiment bon marché donc bon..

Je vais pas faire le calcul mais ça ne vous reviendra pas cher d'un point de vue bouffe, resto et bars..
Pareil dans les supermarchés c'est un peu moins que les prix que tu as en France si tu achètes les marques qu'on trouve partout.

En tout cas de manière générale la vie est beaucoup moins chère là-bas.

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:07:33

La Croatie :bave: :bave:

Perso j'y suis allé une semaine en septembre. On a loué une voiture à partir de Zadar, descendus sur Dubrovnik, puis Mostar, Split et enfin Zadar pour les 3 jours restants.

On a visité (depuis Zadar) Krka et surtout les lacs de Plitvice qui sont magnifiques ! On a été voir la plage de Zrce aussi, mais c'était désert, bizarre pour le mois de septembre.. paysages sublimes néanmoins.

La Croatie, c'est pas cher, et la Bosnie encore moins. Niveau bouffe et transports, tu paieras pas grand chose, sauf si tu t'éternises dans le centre de Dubro évidemment. En TOUT on en a eu pour 600€chacun et on peut pas dire qu'on s'est privé..

Ah et si t'y restes 2 semaines et que tu loues une voiture, perso je te conseillerais d'aller faire un tour vers Kotor au Monténégro, paraît que c'est magnifique :oui:
Malheureusement, on n'avait pas le temps d'y aller.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:40:24

Je suis aussi intéressé pour la Croatie moi, par contre c'est obligatoire la voiture sur place, ou y'a moyen de prendre des bus ? (en sachant qu'on irait dormir à Dubrovnik)

Message édité le 09 février 2016 à 12:40:45 par yapluslechoix
HFT HFT
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:58:54

Salut ! :o))

Perso je suis allé à Split. c'est super sympa !

L'alcool est pas cher (Karlovacko ! Moins chère que l'eau !), pour te donner une idée je tournais au McArthur, un whisky pas si dégueulasse revenant à 8€ le litre.

Je te conseille:
:d) Tomislav, une bière brune avec un bon goût
:d) Karlovacko citron vert, parce que ce panaché désoiffe à mort, est super bon et peu alcoolisé
:d) Ozujsko, parce que cette bière est pas chère et pas bonne si mal

L'eau est super chaude, les gens sont accueillants, parlent tous allemand, les filles sont toutes super mignonnes et fout toutes 30cm de plus que toi (je fais 1m80 :hap: ), la nourriture est bonne SI ON SAIT CHERCHER (soyez des touristes réfléchis), si t'as des questions précises demande-moi :o))

HFT HFT
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:59:28

Galador c'est pas toi qui t'appelle Martin ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment