CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lieu aux Etats-Unis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Venom_714 Venom_714
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 20:27:44

Salut,

Je vais bientôt partir aux Etats-Unis mais je ne sais pas encore dans quelle ville.
Je souhaiterais aller en Californie mais à part Los Angeles ( que j'adore ) et San Francisco ( que j'apprécie mais sans plus ) je ne connais rien. Je n'y suis jamais aller alors je ne connais absolument rien.
J'ai vu aussi qu'il y avait San Diego, c'est une bonne ville ?
Je cherche une ville jeune, cool et avec une plage pour pouvoir surfer.

Vous avez des idées ? Expériences ? Merci !

Djay38 Djay38
MP
Niveau 36
19 janvier 2016 à 10:06:26

Pour surfer j'en sais rien mais Seattle peut être un bon choix

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
19 janvier 2016 à 13:07:51

Conseil de connaisseur, tu pars de SF et tu vas à LA (600km) par la côte, c'est la plus belle côte des USA, avec plein de petites villes à visiter et des plages pour les surfeurs, un vrai paradis.

Venom_714 Venom_714
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 04:21:39

J'adore les Seahawks de Seattle mais je ne sais pas si j'aimerai la ville
Et oui, c'est ce que je pensais faire mais je vais partir pendant 6 mois et voyager là bas grâce à HelpX ou Workaway alors c'est plutôt dur de voyager là bas ensuite, je préfère choisir une bonne ville plutôt que de me dire que je trouverai une fois sur place
J'ai peur que dans véhicule, Los Angeles soit trop grand et donc sans intérêts, San Diego que ce soit trop portuaire, que San Francisco trop bourgeois, j'arrive vraiment pas à me décider, ce qui serait bien c'est une sorte de ville avec 50.000 habitants, une plage et un campus pour rassembler tout ce que je souhaite
J'ai encore 1 mois et demi pour trouver, j’espère que ce sera le cas

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
27 janvier 2016 à 01:08:33

https://scribium.com/gabrielle-narcy/a/de-san-francisco-a-los-angeles-par-la-cote-la-highway-1/

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 15:48:15

Tu as l'intention d'acheter une voiture sur place (même un vieux truc qui roule ?) car 6 mois dans une ville comme LA sans voiture c'est très handicapant !

Venom_714 Venom_714
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 05:43:13

Oeuf_de_pouIe : Oui je suis sûr que ça vaut le coup, j'en entends souvent parler de cette partie de la côte Ouest. Mais le problème c'est que je viens d'avoir 18 ans il y a 1 mois donc j'ai pas encore le permis, je le passe en rentrant alors c'est pour ça que je cherche plus à me baser dans une ville que de prévoir un road trip même si ça pourrait être cool ! J'ai retenu Santa Barbara en tout cas, je ne voyais pas la ville comme il la décrivent dans ton lien.

Et je me suis enfin décidé, j'ai prévu deux mois ( minimum ) à Los Angeles pas loin du California Science Center près de la 110, juste à côté de l'université du Sud de la Californie. Je vais travailler que 5 heures par jours ( un travail pas dur du tout en plus ) et ça que 5 jours par semaine. Il y a un arrêt de bus juste en face de là où je serai. J'ai donc prévu de prendre des cartes (TAP) 30 jours à 100 dollars pour les transports. Et puis, je viens d'y penser mais je vais bien me faire des amis qui eux auront le permis et pourront me transporter quand ce sera possible !

Je pars donc le 5 mars mais je dois encore trouver d'autres projets pour les deux mois restant, enfin du mois de mai à début juillet ( Le 8 je pense ), je suis encore en train de chercher. Je voulais savoir si quelqu'un avait un compte HelpX qui pourrait m'aider, je suis inscris sur Workaway et Club Teli ( qui coûte cher et qui ne sert absolument à rien car les annonces sont sans intérêts et dépassées ) donc ça va me revenir trop cher si je dois encore payer pour HelpX pour juste une annonce. Je souhaiterai juste connaître l'email et les avis de cette hôte à Santa Barbara http://www.helpx.net/host.asp?hostid=6828

Donc voilà, mon voyage est prévu, il manque deux ou trois choses. Pour le billet d'avion, 530 AR vous semblent correcte ? Et 100 dollars pour 30 jours de bus c'est le prix aussi ? Et au final mon second projet de partir à Honolulu est annulé alors j'aurai un peu plus de 500 euros par mois pour mes loisirs uniquement ( donc sans payer loyer + repas + bus ), c'est large non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment