CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débutant] Vivre en Angleterre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 17:24:38

Bonjour, j'ai jamais voyagé et je voulais partir en Angleterre, repérer le pays, bien que je parle mal Anglais et essayer d'y travailler.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et vu que mes potes sont des ours qui ne partent même pas en vacances, je ne suis pas aidé.

Que me conseillez vous et comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance. :hap:

Banane-KFC Banane-KFC
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:15:43

Si jamais t'a besoin d'un compagnon je suis chaud, j'adore l'angleterre :hap: j'y suis allé 2 fois mais qu'une journée à chaque fois...

Perso travailler je pense ça sera chaud ou alors au black peut être... mais voyager ça peut être sympa :oui:

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:26:13

J'ai vécu en Angleterre pendant un an. Si tu es sur Londres tu as une énorme communauté que tu trouveras sur facebook, appelée "Le cercle des Français à Londres".
Tu y trouveras des bons plans logement, transport, sorties. Clairement si tu es sociable, tu trouveras vite des potes avec qui découvrir ce magnifique pays.

Concernant la langue, tu apprendras sur le tas, même si je te conseiller de regarder des films, séries en vostfr, ça aide aussi pas mal.

Si tu as d'autres questions hésite pas.

jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 07:39:38

Merci myssmelmel.
Je me demande aussi, ce qu'il en est pour les médicaments, vu que je suis asthmatique, je ne suis pas chaud à l'idée de payer mes médicaments...

S'il est possible de toucher le Chômage/RSA en Angleterre et s'il y a des équivalents dans la bas.

Quelle banque choisir ?
Vu que je suis à la banque Postale, c'est pas la meilleure chose, j'imagine...

Par contre, il y a un petit bémol, c'est, justement que je suis très renfermé.
Pas timide ou asocial, mais, distant avec les inconnus.

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:41:57

Légalement non tu ne peux pas toucher le RSA ou chômage là-bas puisque tu dois résider en France.Enfin le RSA si, mais pendant 91 jours maximum (et pour bénéficier du RSA, il faut que tu aies épuisé tous les droits à Pôle Emploi avant).

Quant au chômage tu peux aussi, mais juste un mois de mémoire si tu poses en équivalent de Congés Payés.

Ouvrir un compte en Angleterre est relativement facile, il suffit d'un passeport et éventuellement d'un justificatif de domicile.

sce91 sce91
MP
Niveau 4
08 janvier 2016 à 00:26:29

Salut, je compte également partir quelques mois en solo là haut histoire de maîtriser un peu mieux la langue. Le seul truc qui me rébute c'est le logement. Je ne souhaite pas forcément être sur Londres mais j'aimerais pouvoir louer un mois voire deux un logement pour 500 euros maximum mensuel. Mais comment trouver? Le reste je saurais me débrouiller, il n'y a que cette histoire de logement qui me tracasse

jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
08 janvier 2016 à 11:51:24

J'avouerais que je cherche à me faire une première approche assez calme et si possible chez l'habitant pour me faire une idée du voyage.

Ma plus grosse expérience à l'étranger, remonte à l'année dernière ou j'ai passé une nuit en Belgique durant un tournoi sportif.
La seule autre fois ou je suis allé à l'étranger, c'était au pas de la case pour acheter des cigarettes...

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 20:59:41

Salut tu a le même beau projet que moi je compte partir dans quelques mois le temps de mettre de l'argent de coter pour trouvée une colocation et ainsi pouvoir travailler je suis déjà parti 2 fois en Angleterre 1 semaines a Manchester pour un séjours linguistique pour justement apprend l'anglais et j'ai passé un séjours magnifique les gens son très ouvert d'esprit et la joie de vivres je suis pas fort en anglais mais j'ai les base faut juste croire en soie même moi aussi j'ai des pote qui ne bouge jamais du coup je voyage seule quand on veut on peut suffit de croire en saïs rêve follow your dream . parton tous ensemble et vivons nos rêve n hésite pas a me contacté je part bientôt

jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 12:30:24

Écoutes, on peut voir ça ensemble.
Même sans forcément partir ensemble, au moins s'échanger des idées, bonnes adresses ou autre.

J'ai deux bouledogues Français qui ont de grandes chances de partir avec moi, d'ailleurs.
Ils ont déjà leur passeport Européen. ^^

Yoshiki_le_muet Yoshiki_le_muet
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 12:56:47

Par contre pour les chiens c'est ferry ou en voiture dans le tunnel :ok:

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 14:39:56

Tu veut aller où en Angleterre et avec quel budgets?

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 14:40:29

Et ya pas de problème je suis hyper motivé

jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 19:14:05

J'aurais bien tenté Bath ou Londres, pour le sur, après le budget...
J'en sais absolument rien, mais, pas grand chose...

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 22:26:01

C'est sur que à londres le loyer et chère je connais les prix après sa dépend si tu veux faire de la coloc ou acheter directement un appartement

jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
13 janvier 2016 à 11:33:55

De la coloc, pourquoi pas, mais, je ne compte pas acheter.
Je ne pense pas rester plus de deux ans en Angleterre.

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 14:18:35

Ouais c'est plus resonable une coloc je compte faire pareil aussi je sais que à Manchester le loyer peux coûter ver les 470 500 euro londres le moins cher c'est 650 euros

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 14:23:31

Après on a 1 ou 2 mois pour trouver un travail pour être sûr de paies le prochain loyer

Luflyx Luflyx
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 13:05:26

Salut jemenvaisdeja,
Si tu veux travailler en Angleterre et que ton niveau d'anglais est pas terrible (Ce qui peut te bloquer pour communiquer et te faire des amis aussi, je comprend...), je te conseille de faire la même chose que ce qu'a fait mon petit frère l'an dernier : il est parti à Londres et à pris des cours d'anglais tout en travaillant, apparemment c'était génial parce que c'était simple a organiser, et très bien pour rencontrer des potes !
Tiens je t'ai retrouvé la page : http://bit.ly/1HO52b1

69Paul69 69Paul69
MP
Niveau 2
24 janvier 2016 à 14:38:32

Hello jemenvaisdeja,

C'est super d'avoir ce projet en tête. Pr ma part j'y réfléchis un peu, mais, d'abord je veux apprendre l'anglais. Comme dit Luflyx, il faut passer par des organismes de séjours linguistiques. Le truc c'est que c'est pas donné, alors pour convaincre mes darons, c'est pas easy. En tout cas, après vu ton budget... partir "à laveugle", ça me foutrait les boules... C'est pas facile hein... Après si tu t'en sens capable, franchement fonce !

69Paul69

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 14:42:01

C'est en prenant des risques qu'on réussi et la meilleure façon d'apprendre l'anglais c'est d'être façon d'apprendre l'anglais. Après sej

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment